Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de juin 2012 par ici
p
3 août 2012 22:23
slm pour ma part g mon propre appartement mais je suis divorcée donc je vis avec mes enfants
4 août 2012 18:00
Salam les filles!!

kheir inchAllah!!! moi j'ai 25 ans je vais faire mes 26 ans en septembre inchAllah et vous?????
d
4 août 2012 18:56
salam a tous moi aussi mon marie a depose l dossier l 19juin et j attend d q j passe l test lmois 9 inchaa lah j ss de departement 92 ya klk comme moi ?
I
4 août 2012 19:20
mashaaAllah je croi ke je suis la plus jeune :p j'ai 20 ans . ducoup vous avez toute pris un rdv ? pask moi jen est toujours pas pris.
4 août 2012 19:57
Inaya 26 tu depend de quel consulat..??

moi je depend de Fes, hamdoullilah plus besoin de prendre des rdv il ya juste des jours et heure a respecter!!!!!!!!!
I
4 août 2012 20:15
MashaaAllah tu as bien de la chance Youssef& Nawel moi je depend du consulat de marrakech avant on pouvai prendre rdv sur le net mais mnt c'st le conjoin marocain qqui doi prendre rdv
f
5 août 2012 00:19
Salam alikoum

Moi aussi je vis tjr chez mes parents et j'ai fait une demande d'appart mais j'attend tjr Allah isahal inchallah.

C'est dommage kon peu plus prendre les rdv pour le visa sur le net.moi j'hesite a le prendre maintenant car c long pr avoir un rdv.comment avez vous fait les filles?
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
5 août 2012 03:39
Fatiha 93 moi perso jattend de recevoir mon livret de famille ensuite j'envoi tout a mon mari inchAllah plus besoin de rendez vous!!! tu depend de quel consulat ??,
f
5 août 2012 11:46
Citation
Youssef&Nawel a écrit:
Fatiha 93 moi perso jattend de recevoir mon livret de famille ensuite j'envoi tout a mon mari inchAllah plus besoin de rendez vous!!! tu depend de quel consulat ??,

Je dépend du consulat d'agadir il faut obligatoirement prendre rdv par téléphone c'est pour ca que j'hesite
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
5 août 2012 16:12
Moi aussi a marrakech c'est par telephone seriieu jai mon frere et ma soeur qui eux aussi on fait les papier et ils ont toujours attendu

persoo moi j'atten davoir mon livret de famille en main que mon mari a tout les papiers qu'il faut et ensuite prendre rendez-vous ne vous precipiter pas lool certa on a plus de patience nos mari nous manque on est toute presser que sa se finiissent .

autant prendre le temps et avoir tout que de se precipiter et avoir des papier ou autre qui manque wallahu a3laam
y
5 août 2012 19:41
bjr saha ramdankom,moi j ss algerienne é j envoyé mn dossier le 28/06 é j reçu l'acusé le 13/07 mais sans ccm parcek on savé pas é là on attend bn courage sa donne de la force de voir ki a des personne ki partage leurs parcours merci bcp.
I
7 août 2012 15:17
ASalaaaamAlaykum mes soeur AL HAMDOULIILEH mon livret de famille est bien arrivé manque plus qu'a aller le chercher demain c'est partii pour faire le dossier demande de visa.

vous en etes ou les soeurs?
f
8 août 2012 09:29
Citation
Inaya26 a écrit:
ASalaaaamAlaykum mes soeur AL HAMDOULIILEH mon livret de famille est bien arrivé manque plus qu'a aller le chercher demain c'est partii pour faire le dossier demande de visa.

vous en etes ou les soeurs?

Mabrouk oukhti Allah isahal pour la suite

Moi j'ai envoyé la transcription le 23 juillet et je n'ai toujours pas reçu l'accusé ça me stresse comme même car ça fait deux semaines et demi ça fait beaucoup
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
8 août 2012 16:38
Khayr iinshaaAllah oukhtyy moi aussi jai mis du temps pour avoir laccusé alors que Rennes-Nantes c'est a coté pi en plus c'est le mois d'Aout avec les vacance et tout khayr iinshaaAllah retiens nou au courant Fatiha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook