Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de juin 2012 par ici
I
17 juillet 2012 17:32
iinshaaAllah jespere que sa sera bon pour toi poisson qu'Allah te faciliite

et prooofiite a Meknes Naweeeell en plus il fait beauuuuu lol
17 juillet 2012 17:32
Amine ya rabiiiiiiiiiiiii BON RAMADAN A TOUS!!!
p
26 juillet 2012 15:35
slm
voila g u du nouveau, g envoyé un mail aujourd hui et que fut ma surprise en recevant une reponse a celui ci hamdoulah ki me disait ceci
De Nantes, le 26 juillet 2012

Référence .........................

Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 19 juillet 2012 sous la référence (CSL) ..........Trois copies de cet acte et un livret de famille français sont expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines maximum) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier. En espérant que celui-ci vous parvienne très rapidement.

bon cela voudrait maxi pr le 16 AOUT ski me poserait un prob puiske mon billet et rdv o consulat sont pr ce jour la mais si je me refère aux 6 a 9 semaines d'attente cela voudrait dire pr le 9 aout sinon cela serait 6 a 10 semaine. incha allah ke cela me parvienne avant le 16 mais o moins je c ke la transcription a été faite hamdoulah
I
26 juillet 2012 22:09
mashaaAllah qu'ALLAH TE FACILIIITE

Sa veu dire ke nous aussi on doi le recevoir a peu pres a cette datte la ?? en tout cas jspr ke tu pourra le recuperer avant que tu parte sinon sa serai pa mignion du tout du tout voila pourkoi je n'est pas encore pris rdv je prefere lavoir ds les maisn et par la suite prendre rdv lol

en tous cas jespere ke tu le recevra avant vraiiment iinshaaAllah on feraa douaa pour toii qu'Allah te facilite ma soeur
f
27 juillet 2012 15:25
Salam alikoum

Moi j'ai envoyé mon dossier de transcription le 23 juillet j'espère que ça sera pas trop long car mon mari me manque lol In love
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
27 juillet 2012 17:44
youyouyouuuuuu poison77 mabrouk alikoum l plus dure es passer inchAllah kheir!!!!!

Mabrouk a fatihaoujda aussiii mouahhh hbiba

3akoba lina inchAllahhhhhh ya rabiiiii je rentre bientot en France et le faite que je vais encore me separer de mon mari macheve mais el hamdoullilah 3la koul ihel!!!!!!!!!!!!!
f
28 juillet 2012 00:09
Mabrouk poison jsui contente pour toi moi aussi c'est ok pour moi !

Merci Nawel profite à fond kissss

Fatiha93 t'es d'où du 93 ?? Courage 2/3 mois ça passe vite incha'Allah
N
30 juillet 2012 14:00
mon mari a envoyé le dossier de la transcription le 6 Juin et on l'a reçu que le 29 Juillet
I
30 juillet 2012 15:37
nadoria tu as reçu quoi le 29 Juillet ?
N
30 juillet 2012 16:30
la transcription de l'acte de mariage et mntn on a pris un RDV mais c'est tropppppppppppppppppp loin
30 juillet 2012 19:42
salam mes cherie cava!!

enfin g eu des news de nantes, je lai ai appeler se matin et c un monsieur qui ma repondu et ma dit que ma transcription a ete faite le vendredi 27 juillet hamdoullillahh je suis rassurée maintenant je vais devoir etre patiente pour recevoir le livret de famille inchAllah!!!!!!!!! le plus dure es passer ouffffffff!!!!!!
N
30 juillet 2012 19:45
Mabrooook inchaallah tt ira bien
et quand est ce que tu recevras le livret de famille???et le RDv pour le visa tu l'as pris????
I
30 juillet 2012 20:47
Les soeurs vous me faite paniquer quelqu'un peut me donner ladresse maisl que j'envoie un mails je suis inquiete et vous m'inquitez mdrrr barrakAllah uffikuna.
30 juillet 2012 22:56
merciiii c gentille nadoria, le ga ma di dans 2 3 semaine inchAllah je vais recevoir le livret de famille et en ce qui concerne la prise de rdv, j'ai pas besoin de prendre rdv car je depend du consulat de Fes hamdoullillah!!!!!

inaya 26 apelle les directement car moi je leur ai envoyer des mails ils ne mon pas repondu c'est pour ca que je les ai apeler voici les numero:

depuis la france : 0826 08 06 04
depuis le maroc: 00 33 1 41 86 42 47 (cache ton num maroc, il ne te repondrons pas sinon lool)

voila kheir inchAllah Allah y wafak ljmi3 mouslimine li nawi khir inchAllah
I
31 juillet 2012 17:24
SalaaamAlaykum les soeurs jespere que vous aller bien ??

je comptais appeler aujourd'hui a Nantes mais jai reçu un courier me disan ke jallai recevoir mon livre ds 2semaine donc sa sera la semaine prochaine iinshaAllah al hamdouliileh
p
2 août 2012 22:05
hamdoulah g recu aujourd hui meme la lettre de la mairie me demandant de venir recupérer mon livret de famille donc o total ca ora mis moins de deux mois
s
2 août 2012 22:47
ilhamdoulilah pour vous poison77 inaya26 et youssef&nawel smiling smiley les étapes sont longues mais ca fait du bien quand on en franchit une
f
2 août 2012 23:59
Salam les filles hamdoulah je suis contente pour vous la fin approche petit à petit . Une question les filles vous avez votre appart

ou bien vous vivez chez vos parents ? Vous comptez vivre avec votre mari chez vos parents ?
3 août 2012 16:52
salam mes cherie!!!

moi pas d"appart encore mais il es hors de question de vivre chez mes parents avec mon mari des que je rentre je vais rechercher activement nimporte quel apart looooool!!!!!
I
3 août 2012 19:28
lool moi je vvis chez mes parents je susi encore jeune sa fait pas longtemps que j'ai arreter les cours sa va etre dure le temps de trouver un appart mais koulchi bel mektoub que dieu nous Faciliite

vous avez quel ages les filles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook