Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription faite en 1 semaines et sans ccm fés
z
24 avril 2008 13:41
voilà je dépend du consulat de fés et j'avais rdv pour la transcription le 1 avril 2008.
J'envoie un email à nante pour savoir qu'en est t'il de mon dossier et je reçois une réponse de leur part aujourd'hui " votre acte de mariage à été transcrit le 8 avril sous le numéro..........
Le livret de famille parviendra prochainement à votre mairie"

Sa veut dire à quoi a votre avis que c'est bon que je dois attendre plus que le livret de famille.
En plus je suis enceinte de 3 mois j'était déséspéré mais avrait dire je suis tomber le jour de l'entretien avec un homme un marocain trés gentil il ne nous à poser que des questions basique et à la fin il nous a dit c'est bon le dossier était bien complet et je recevrais mon livret de famille dans quelque semaine voire un mois ou un mois et demie max.

Donc voila
Merci pour vos réponse
o
24 avril 2008 17:03
salam


alf mabrouk

si tu as signalé que tu etait enceinte ,donc ça va , moi aussi la transciption a été fait dans 15 jours car j'avait un enfant sans ccm ,j'a i deposé le dossier le 19 mars ,la transcription est fait le 4 avril , mon mari a reçu le livré le 18 avril , donc pas de souci tu recevera le livret de famille bientot.

encore une fois mabrouk
z
24 avril 2008 17:14
merci oum_jade

enfaite j'avais mis dans le dossier mon certificat de grossesse mais il ne la pas pris et je c'est meme pas s'il la vu. Ton mari à reçu une convocation pour aller le récupérer à la mairie ou pas? Et aprés la suite visa etc... Comment sa c'est passer?
d
24 avril 2008 21:20
je suis ravie pour toi et allah est avec toi je te souhaite un bon accouchement et bon retablissement aupres de ton mari bon courage
n
24 avril 2008 23:47
Citation
zoubida007 a écrit:
voilà je dépend du consulat de fés et j'avais rdv pour la transcription le 1 avril 2008.
J'envoie un email à nante pour savoir qu'en est t'il de mon dossier et je reçois une réponse de leur part aujourd'hui " votre acte de mariage à été transcrit le 8 avril sous le numéro..........
Le livret de famille parviendra prochainement à votre mairie"

Sa veut dire à quoi a votre avis que c'est bon que je dois attendre plus que le livret de famille.
En plus je suis enceinte de 3 mois j'était déséspéré mais avrait dire je suis tomber le jour de l'entretien avec un homme un marocain trés gentil il ne nous à poser que des questions basique et à la fin il nous a dit c'est bon le dossier était bien complet et je recevrais mon livret de famille dans quelque semaine voire un mois ou un mois et demie max.

Donc voila
Merci pour vos réponse

et bien mabrouk, c'est une très bonne nouvelle ça veut dire que tu vas recevoir ton livret prichainement.tte mes félicitations ça a vraiment étté très très rapide, tant mieux

bonne continuation
25 avril 2008 00:04
salam zoubida mabrouk, c exeptionel ton cas;t as de la chance!mais est ce que le transcription se fait au consulat ou tout les dossier passe par nantes pr transcription; je comprend pas!
o
25 avril 2008 11:47
Citation
zoubida007 a écrit:
merci oum_jade

enfaite j'avais mis dans le dossier mon certificat de grossesse mais il ne la pas pris et je c'est meme pas s'il la vu. Ton mari à reçu une convocation pour aller le récupérer à la mairie ou pas? Et aprés la suite visa etc... Comment sa c'est passer?


oui il a reçu un courier de la mairie pour allez chercher le livret
pour le visa ,je ne vais pas la demander tout de suite , j'attend une promotion ici dans mon boulot au maroc ,avant de demander un congé sans solde (mise en disponibilité).

bon chance
z
25 avril 2008 19:29
j'ai reçu mon livret aujourd'hui
r
25 avril 2008 20:50
Félicitation à toi
bon courage pour le restesmiling smiley
r
26 avril 2008 16:52
Salam,

toutes mes félicitations

bon courage pour la grossesse, et pour le visa,

bonne vie à deux, tout le reste ira bien,

bonne continuation
z
27 avril 2008 00:25
merci et inchaallah pour se qui attendent leur tour viendra trés vite avec l'aide d'allah.
r
27 avril 2008 15:13
c est bien et pourquoi pas si tu as de la chance.
courage
g
12 juillet 2008 14:14
sa veut dire quoi un mariage ccm et sa veut dire quoi qu'un mariage peut ètre entachè de nullitè en application de l'article 146 du code civil donnè moi votre rèponse sil vous plait je m'apèle joèlle merci a vous et aussi sa veut dire quoi en consèquence conformment aux dispositions de l'article 171.7 du code civil je vais informer le procureur de la rèpublique près du tribunal de grande instance de nantes et surseoir a la transcription jai besoin de l'aide pour comprendre se que tout sa veut dire merci d'avance de me rèpondre
n
20 juillet 2008 21:38
moody smileybonjour zoubida 007,

j'ai une question car je vais me marié sans ccm dans quelques semaines a fes et je voudrais te demander si on prend rendez vous pour la transcription et combien de temps sa peut durer pour avoir une date?

merci ...
s
20 juillet 2008 22:53
5 mois lol

oui oui c serieux 5 mois , bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook