Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription faite en 1 mois et 12 Jours, Sans CCM, Sans Piston!!!!Lhamdoulah
d
10 avril 2008 12:27
oui fais ceci repousse le rendez vous c mieux tu sais l'essentiel ma chere que le livret est la a part tout va se regler bientot incha alalh ne sois pas deprimee garde le moral o rabi yhan yhan wallah a kheti sois bien et aie d'espoir o rabi ynawel lak mouradek bon chance
R
10 avril 2008 12:35
mille merci,

bonne chance et bon courage a toi, aussi
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
m
10 avril 2008 19:15
salam a tous les yabi , sui trop content malgré mes inquietude , voila pour ce qui me connaisse , j'ai deposé mon dossier de ccm a agadir le 31 mars 2008 , l'entretien ses passé normalement a peine 2 ou 3 question l'agent a pris notre dossier et a^res on va vous contacté jetai pas tranquille je me sui dis on verra bien , sui rentré en france le 6avril donc je reprend le boulot sagement mais déprimé d'avoir laissé ma moitié , to day j'ai fai un tour a la mairie de chez moi et la surprise y avai notre publication affiché jetai trop content voila soulagé donc publication du 10/04 au 20/04 APRES ON VERRA pour le reste voila petit info ce moi le fonctionnaire de poulis qui se marie avec une d'agadir bon courage aux autres et inchallah
m
10 avril 2008 19:16
salam a tous les yabi , sui trop content malgré mes inquietude , voila pour ce qui me connaisse , j'ai deposé mon dossier de ccm a agadir le 31 mars 2008 , l'entretien ses passé normalement a peine 2 ou 3 question l'agent a pris notre dossier et a^res on va vous contacté jetai pas tranquille je me sui dis on verra bien , sui rentré en france le 6avril donc je reprend le boulot sagement mais déprimé d'avoir laissé ma moitié , to day j'ai fai un tour a la mairie de chez moi et la surprise y avai notre publication affiché jetai trop content voila soulagé donc publication du 10/04 au 20/04 APRES ON VERRA pour le reste voila petit info ce moi le fonctionnaire de poulis qui se marie avec une d'agadir bon courage aux autres et inch allah
R
10 avril 2008 19:51
Salut Mack,

juste pou te dire, bon courage pour la suite, et bonne chance...
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
d
12 avril 2008 21:36
t'es ou rachida tu gardes le moral ou pas je vais me facher si tu dis non sois optimiste et tout sera bien incha alah
s
12 avril 2008 21:44
lol detresse , a tjrs fai les autres optimiste , bisou a toi
R
12 avril 2008 22:01
Salut les filles,

tout va bien, merci, je suis optimiste à 200%, merci

Je suis passé à la mairie, mais toutjours pas de livret, mais bon cela fais que 16 Jours, que l'acte est transcrit.

Je devrais le recevoir cette semaine ci, peut etre lundi 14...

A bientot, et bon couage à tous.....
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
i
13 avril 2008 11:08
Salam

Pour Rachida : tiens le coup tu va binet^to le recevoir nous il a mis 17 jrs à arriver mais je ne suis pas loin de Paris, appelle ta mairie lundi car peut être aura tu la surprise de le voir là.
Pour le mariage dès que ta moitié est là faite la demande pr la carte de séjour et selon les régions tout peut aller de un mois à plusieurs mois c'est ce que ma préfecture m'a dit c'est une question de chance par contre tu a raison si tout n'est pas ok évite de partir le premier choix est le plus judicieux il vaut mieux avoir ta moitiée à tes côtés quitte à retarder un peu le mariage ce serait dommage de déjà avoir des probs.


Pour mack92 : ! ClapClap Mabrouk pr la publications des bans maintenant encore un peu de patience et dans trois semaines tél au consulat pr savoir si ton ccm est édité courage à toi !!!

Pour sayyahyah : J'espère que pour toi tout va bien, tu aides bcp les gens du site mais ne montre jamais comment tu va, on sait tous et toutes que nos situations sont difficiles, j'espère que
pour toi tout va aller bien, on est aussi là pr toi.


Pour détresse : l'optimisme est de rigueur pr toi et j'apprécie les paroles de réconfort que tu laisse aux autres je te souhaite bonne chance aussi

Et pr tout ceux que j'oublie ici et ailleurs courage mes frères et soeurs vous triompherez !!!!!
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
R
13 avril 2008 11:19
salam isa,


Mille merci, pour ton intervention, c'est trs encourageant, c'est gentil de remotiver toute l'équipe.

Me concernant, je pense attendre, cet été pour que mon mari vienne avec moi.

Si, je fais le visa, maintenant, y'a plein de risques:

- Peut etre carte pas reçu,

- peut etre refus du visa retour

- personne au maroc, pour s'occuper de l'organisation du mariage

- peut etre, il ne va pas forcément trouvé du travail pour seulement 2 Mois...

- Dépense pour venir, et dépense pour repartir à 2 mois, aprés son arrivée...



Je t'en remercie, et je te souahite bon courage pour la suite,e t le visa
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
s
13 avril 2008 11:21
merci isa de tes mots , oui effectivement , c nest quun soucis et va passer , vivement demain inchalah que ton mari obtenu leur visa et quil parts avec toi , je vous souhaite bcp de bonheur et d'amour

bisou a les enfants smiling smiley

mes salutations smiling smiley
i
13 avril 2008 11:27
Citation
sayyahyah a écrit:
merci isa de tes mots , oui effectivement , c nest quun soucis et va passer , vivement demain inchalah que ton mari obtenu leur visa et quil parts avec toi , je vous souhaite bcp de bonheur et d'amour

bisou a les enfants smiling smiley

mes salutations smiling smiley


Merci à toi oui cela va passer mais en parler et se confier parfois fait aussi du bien et une aide comme ici est importante même s'il faut prendre du recul par rapport au site car chaque histoire est différente.smiling smiley
Pour nous je pense que le résulat sera la semaine qui arrive, qu'il soit bon ou mauvais j'aurai déjà eu la chance de passer une semaine près de mon mari et je me dis au pire ce sera un peu d'attente en plus mais nous sommes déjà reconnu en France alors le reste c'est vraiment walou à côté.
Les enfants labass mais ils ne savent pas que je suis ici, cela sera surprise si l'on rentre à deux.eye popping smiley
s
13 avril 2008 11:38
thkte tout va bien , inchalah vous revenez enssemble , les enfants vont etre au ciel , belle surprise smiling smiley
i
13 avril 2008 11:46
Merci de ton soutien inchallah on l'espère et quand je pense à mes enfants qui je suis folle de joie si je peux leur offrir ce cadeau car eux aussi on vécu la séparation, la distance, le manque et nous on soutenu dans ces épreuves un bel élan d'amour vers celui qui est devenu leur papa de coeur depuis un bout de temps.
Nos bout de chou on été courageux et j'espère maintenant vivre et non plus survivre comme nous l'avons fait tous les cinq en france et leur offrir une vie meilleure car je suis vraiment fière d'eux (ils sont quatre)
R
13 avril 2008 11:52
Tbaka allah, 4 enfants, c bien, ia,, inchallah, une nouvelle vie, pour vous qui commence, en cette année 2008....

Je vous souhaite beaucoup de bonheur d'amour, de joie, avec ta grande famille...BON COURAGE

Tiens nous au courant, à bientot,,;

Petite erreur sur ton parcours: livret reçu le 07.MARS?? OU le 7 avril,,


bsous
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
i
13 avril 2008 11:58
Merci je vais rectifier c'est le 7 avril j'étais si heureuse que je me suis trompée
s
13 avril 2008 12:16
Citation
isa-tresor a écrit:
Merci de ton soutien inchallah on l'espère et quand je pense à mes enfants qui je suis folle de joie si je peux leur offrir ce cadeau car eux aussi on vécu la séparation, la distance, le manque et nous on soutenu dans ces épreuves un bel élan d'amour vers celui qui est devenu leur papa de coeur depuis un bout de temps.
Nos bout de chou on été courageux et j'espère maintenant vivre et non plus survivre comme nous l'avons fait tous les cinq en france et leur offrir une vie meilleure car je suis vraiment fière d'eux (ils sont quatre)

demain c lundi , on attend tes nouvelles ( le mardi au max ) a nous dirai " Mon mari a eu son visa , Youpiiiiiiiiiiiii "

bonne chance
s
13 avril 2008 12:21
Citation
sayyahyah a écrit:
thkte tout va bien , inchalah vous revenez enssemble , les enfants vont etre au ciel , belle surprise smiling smiley

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton mari aura son visa la semaine prochaine inchallah je sais que pour les enfants sa ne doit pas être facile moi aussi j'ai vécu ça et mon fils à bcq souffert de l'absence de mon mari qu'il considère comme son père (il l'appelle même papa car il a connu quand il avait 1 ans). Nous notre séparation a duré 2 ans et c'était pas facile tout les jours surtout quand j'allais au maroc et que mon fils à chaque fois me disait pourquoi papa ne rentre pas avec nous en france. Mais grâce à dieu on n'est réuni maintenant tous les 4 et mon mari a pu être l'a a l'accouchement de notre fille il y'a 3 mois et sa c'est le plus beau cadeau.
J'en suis sur que tu vas renter avec ton mari et que tes enfants seront fous de joie de retrouver leur papa de coeur.
CCM obtenu : 10/04/2006 - Mariage : 18/04/2006 Dépôt de transcription : 20/04/2006 Enquête de police : 08/08/2007 - Mariage validé : 30/08/2007 Transcription faite : 26/10/2007 - livret recu : 23/11/2007 - Dépôt visa :10/12/07 - Retiré :11/12/07
s
13 avril 2008 12:24
isa-tresor

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton mari aura son visa la semaine prochaine inchallah je sais que pour les enfants sa ne doit pas être facile moi aussi j'ai vécu ça et mon fils à bcq souffert de l'absence de mon mari qu'il considère comme son père (il l'appelle même papa car il a connu quand il avait 1 ans). Nous notre séparation a duré 2 ans et c'était pas facile tout les jours surtout quand j'allais au maroc et que mon fils à chaque fois me disait pourquoi papa ne rentre pas avec nous en france. Mais grâce à dieu on n'est réuni maintenant tous les 4 et mon mari a pu être l'a a l'accouchement de notre fille il y'a 3 mois et sa c'est le plus beau cadeau.
J'en suis sur que tu vas renter avec ton mari et que tes enfants seront fous de joie de retrouver leur papa de coeur.[/quote]
s
13 avril 2008 12:26
Citation
skai a écrit:
Citation
sayyahyah a écrit:
thkte tout va bien , inchalah vous revenez enssemble , les enfants vont etre au ciel , belle surprise smiling smiley

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton mari aura son visa la semaine prochaine inchallah je sais que pour les enfants sa ne doit pas être facile moi aussi j'ai vécu ça et mon fils à bcq souffert de l'absence de mon mari qu'il considère comme son père (il l'appelle même papa car il a connu quand il avait 1 ans). Nous notre séparation a duré 2 ans et c'était pas facile tout les jours surtout quand j'allais au maroc et que mon fils à chaque fois me disait pourquoi papa ne rentre pas avec nous en france. Mais grâce à dieu on n'est réuni maintenant tous les 4 et mon mari a pu être l'a a l'accouchement de notre fille il y'a 3 mois et sa c'est le plus beau cadeau.
J'en suis sur que tu vas renter avec ton mari et que tes enfants seront fous de joie de retrouver leur papa de coeur.

Désolé je me suis trompé le messagé était destiné à isa-tresor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook