Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription faite en 1 mois et 12 Jours, Sans CCM, Sans Piston!!!!Lhamdoulah
R
1 avril 2008 20:23
In loveSalam les amies,

ClapClapClapClapCe n'est pas un poisson d'avril, ni un message pour relancer les personnes dépendant du consulat de Tanger!!!!!..lol), Juste pour vous signaler que je n'ai plus à chercher des témoignagnes de personnes dépendant de Tanger...lol eye popping smileymon acte de mariage a enfin été transcrit, ce 26 Mars, soit 1 MOIS et 12 jours tout juste entre la date de dépot ( le 14 Février....VIVE L'AMOUR lol) et le 26 Mars. thumbs upAngelIn loveperplexeClap

J'ai téléphoné ce matin même au consulat TANGER, qui m'a annoncé que c'était fait, je suis trop contente......In love L'idée d'un poisson d'avril de la part de l'agent consulaire, me vient à l'instant à esprit... lol,perplexeperplexe inchallah que non.

Donc, elle ma dit dans 3 semaines maximum, je recoit le livret de famille à ma mairie... Inchallah la suite se passera bien.

Aujourd'hui, c'est une journée,magnifique: au moins 4 bonnes nouvelles:

- Transcription faite
- Congés pour mariage obtenu aujourd'hui
- Appart obtenu
- promotion salaire

Mon mari est très très content.... AngelAngelInchallah tout ira bien, pour tous et toutes.

ALLAH OUAKBAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 20:28 par RACHIDA75.
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
i
1 avril 2008 22:12
Salam rachida,


Heureuse pr toi que ta transcription ai été faite et que tout se passe bien pr toi, nous on espère encore car Casa malheureusement ne veut pas nous donner de news mais c'est casa tout le monde le sait !!!!

MABROUK et soyez heureux !!!!!
R
1 avril 2008 22:22
Oui,Isa trésor,

merci, merci, mais inchallah tout ira bien, et tu auras rapidement des news.

bon courage sois patiente, inchallah, que tous ce que l'on souhaite, on l'obtienne.

Petite remarque:

1° INFO: Acte de mariage fait le 11Février 2008, date d'anniversaire, de ma meilleure amie depuis des années..

2° INFO: Dépot dossier le 14 Février ( fête de l'amour)

3° INFO: Commission passée, et autorisation obtenue, info reçu par téléphone le 24 Mars ( Fêtes Paques)

4° INFO: Transcrïption faite, info reçu par téléphone 01 Avril( Poisson d'avril)

C BIZARD.....

BON COURAGE A TOI ET MERCI ENCORE ISA
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
o
1 avril 2008 23:28
SALAM

FELICITATION FELICITATION MABROUK BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE COURAGE POUR LA SUITEClapClapClap

j espere que moi aussi ca va faire pareil que toi inchallah ce serais merveilleux ...
R
1 avril 2008 23:33
Salam Amri,

Inchallah, tout ira bien pour toi.

Je te souhaite bon courage, et merci encore, pour ton message, tout ira bien, inchallah rabi el ralamin,

salam
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
r
2 avril 2008 10:43
Comment t'as eu un conjé pour mariage si tu es deja mariée?????
R
2 avril 2008 14:37
je suis marié sur les papiers, mais pas la grande fête, uniquement les fiancialles
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
i
2 avril 2008 15:14
Merci pr ton soutien, vivement ton livret bisous
R
2 avril 2008 19:12
merci, à toi, a bientot, inchallah
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
n
2 avril 2008 23:29
alf mabrouk et plein de belles choses pr les autres

moi aussi jattend mon livret pr dans 3smaines nchallahIn love


nchallah khir pr tous ceux qui attendent encore
R
3 avril 2008 08:36
salam naida,


merci a toi, et tu dépend de kel consulat?

Bon courage, a bientot
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
R
3 avril 2008 12:52
Salam a tous,

Voila, je viens de contacter ma préfécture, et on ne dis que le visa préféctoral de retour c'est le consulat qui l'accord et non la préfécture....

Je ne comprend plus rien, vivement le livret, et on verra....
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
d
3 avril 2008 17:09
felicitation pou toi je suis heureuse pour toi bon chance a nous tous
R
3 avril 2008 17:29
merci détresse, bn courage à toi aussi,

Mais me concernant, je suis déprimé aujourd'hui, à cause, du fait qu'au tant la carte de séjour ne soit pas prête d'ici, cet été... pour le mariage


Je viens à peine de revenir de ma préfécture, et le chef du service m'a confirmé que c'est bien le consulat qui délivre le visa retour, sous ordre de la préfécture. C'est à dire que le consulat émane la demande et la préfécture par e mail donne l'accord pour faire le visa retour, et le document est fait au consulat. Voila

Mais, je ne sais pas koi faire, le visa maintenant et tenté le coup, ( risque de ne pas partir au maroc: surtout que c'est le grand mariage) et avoir une chance d''obtenir la carte, en insistant et courrier d'appui...

Ou, carrément, attendre cet été pour envoyer le visa, et revenir ensemble, aprés le mariage.....

C'est que ma préfécture, m'a dit que le medecin pour la visite médical vient du continent ( je suis en Corse), et que le mois de mai est un peu court du fais des nombreux fériés mais cela me fais comme même 2mois et 3 semaines de délais;;;;;pour moi, c'est faissable....




A bientot
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
d
3 avril 2008 17:43
ne te deprime pas mon amie tout sera en regle d'ici qeuelque temps et fais toi tout le necessaire et allah almo3ein
R
3 avril 2008 17:53
et oui, détresse, je fais le maximum, pour obtennir les bonnes infos, et cela m'énerve trop, tout c bien passé jusqu'à présent, même sans le ccm, et maintenant, je suis obligéé d'attendre, cet éte.

Inchallah tout ira bien, et bon courage a toi aussi
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
s
3 avril 2008 20:54
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkk rachida , ca fait tres plaisir , alah ykamel bilkhir ClapClapClapClap
R
3 avril 2008 21:43
éh Sayyahyah, raslama, lol

mille merci, pour tout tes conseils et ta gentillesse, inchallah tout ira bien,

mais tu as lu le souci que j'ai...... peur que la carte de séjour retarde et impossibilité de partir fin juillet pour mariage...

Merci de me conseiller, à ce sujet:

1 er choix: tenter le visa, ( rdv pris 17 avril), et cela nous ferra 2mois et 3 semaines environ pour recevoir la carte...Et partir fin juillet. Ou si pas de carte, insister pour obtenir le visa préféctoral de retour.........


2eme choix: attendre cette été pour faire le visa, et revenir ensemble aprés le mariage????? Mais pour ce choix, ca n'embéterai d'attendre, cet été pour le voir,,,,surtout aussi que j'ai uun appart pour bientot, et je le payerai la peau des fesses, pour rien.....

Tu me conseilles koi??

Merci a bientot
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
d
4 avril 2008 17:02
ecoute rachida tente pour le 1er choix c raisonable le mariage peut attendre ne gache pas le rendez vous de 17 avril peut etre tu auras carte sejour avant 2 mois essaie ma chere ne te deprime pas et allah avec toi
R
9 avril 2008 21:35
Slam Detresse, comment vas tu??? bIEN inchallah.

Oui, c sur autant j'ai la carte, avant le départ prévu cette été.... Mais c'est un risque...Enfin, la préfécture m'a dis que je pourrai bénéficier de ce visa retour....Mais, ssur le site du service public, il est bien noté que l'obtention de ce visa retour, est a l'appréciation du préfet, qui a le droit de refuszr de le donner....Donc, retour à la case départ....

Donc, la j'attend ,le livret de famille qui devrait arrivée dans les jours prochains, et on va prendra la décision: mon mari vient maintenant (rdv visale 17avril), ou on va repoussé, le rdv à fin mai, pour qu'il revienne avec moi, à la mi aout....

A suivre...

Je t'embrass détresse, et merci pour ton conseil et encouragement/....
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook