Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription faite et après??
t
20 octobre 2007 13:32
JE viens de recevoir un email du consulat de fes en m'annonçant que mon livret a éte edité le ctobre
un petit rappel

depot de dossier de transcription le 13 AOUT

MAINTENAT j'aimerais savoir quand je recevrais ce fameux livret et faut il prendre unrdv des maintenant pour le visa?

quels moyens securisé peut _on utilisé pour envoyé ce livret au maroc ???

pouvez vous me dire les documents pour une demande de visa long sejour conjoints français?

cordialement
c
20 octobre 2007 13:39
Félicitation.

Pour le rendez-vous du visa c'est toi qui vois, soit tu anticipe et tu le prend maintenant, soit tu attend de recevoir le livret. Et pour envoyer ce fameux livret il y a les enveloppes chronopost international, c'est cher ( 50 euros) mais c'est sécurisé parait il, du moins je l'espère car c'est que je vais faire lorsque j'aurais mon livret.
Pour la liste des documents à fournir vas voir sur le site du consulat tout est indiqué.
t
20 octobre 2007 23:38
JE viens de recevoir un email du consulat de fes en m'annonçant que mon livret a éte edité le ctobre
un petit rappel

depot de dossier de transcription le 13 AOUT

MAINTENAT j'aimerais savoir quand je recevrais ce fameux livret et faut il prendre unrdv des maintenant pour le visa?

quels moyens securisé peut _on utilisé pour envoyé ce livret au maroc ???

pouvez vous me dire les documents pour une demande de visa long sejour conjoints français?

cordialement
E
21 octobre 2007 11:27
salam

Pour répondre a ta question, tous dépend si tu es passer par un CCM ou pas alors si oui tu n as pas besoin de RDV.

Pour le visa tu n as pas besoin d envoyer ton livret!!! il faut simplement un original de ton acte de mariage que le consulat ta envoyer et les doc.. demander, pour plus d info appel le consulat.

Bon vent a toi!!!
c
21 octobre 2007 12:37
Citation
boutfounaste76 a écrit:
salam

Pour répondre a ta question, tous dépend si tu es passer par un CCM ou pas alors si oui tu n as pas besoin de RDV.

Pour le visa tu n as pas besoin d envoyer ton livret!!! il faut simplement un original de ton acte de mariage que le consulat ta envoyer et les doc.. demander, pour plus d info appel le consulat.

Bon vent a toi!!!

A bon tu es sur de ce que tu avance ? Le livret n'est pas nécessaire pour la demande de visa ?
Pourtant le service consulaire le demande bien lors du dépot de la demande.....
t
21 octobre 2007 12:41
TU ES sur?? j'ai entendu tjrs dire qu'il faut prendre un rdv pour le visa, ccm ou non??

quelqu'un sait exactement les documents demandes pour le visa conjoint français ??

auront -ils besoin du livret ou juste un original de l'acte de mariage transcrit??

et les photos, y'a t_il des changements qu'avant , j'ai entendu dire ??

merci de vos repones

cordialement
t
21 octobre 2007 21:00
TU ES sur?? j'ai entendu tjrs dire qu'il faut prendre un rdv pour le visa, ccm ou non??

quelqu'un sait exactement les documents demandes pour le visa conjoint français ??

auront -ils besoin du livret ou juste un original de l'acte de mariage transcrit??

et les photos, y'a t_il des changements qu'avant , j'ai entendu dire ??

merci de vos repones

cordialement
z
21 octobre 2007 22:40
salut
je t'ai envoyer un mp
si il y'a un doute vaux mieux l'envoyer moi c'est ce que je vais faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook