Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription envoyé à nantes directement
z
23 novembre 2010 10:13
Bonjour
j'ai envoyé mon dossier à nantes le 26 octobre et je recu l'acusé de reception une semaine aprés mais jusqu'a present j'ai recu aucun courier de nantes qui signal qu'ils ont bien recu mon dossier et qu'il est complet
donc j'aimerais avoir une idée sur le parcours des autres pour comparer les dates
t
23 novembre 2010 12:07
salam,

à la période ou tu l'a envoyé les bureaux de Nantes on reçu tout les dossiers venant des consulats qui à cause de la nouvelle réforme ne pouvait plus faire de transcription.
en résumé pour le début novembre ils sont surchargé de dossier, je pense qu'il faudra être un peu patient c'est tout..
il ne faut pas hésité à les appeler pour savoir ou ça en est,
m
28 novembre 2010 13:33
bonjour, oui comme c'est nouveau depuis le 1er novembre je pense qu'ils doivent être surchargés comme t'a écrit terribl, pourtant j'ai entendu dire c'était assez rapide alors le mieux c'est de les appeler et de savoir ou ca en est
bon courage a+
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
29 novembre 2010 11:47
Citation
zizou2756 a écrit:
Bonjour
j'ai envoyé mon dossier à nantes le 26 octobre et je recu l'acusé de reception une semaine aprés mais jusqu'a present j'ai recu aucun courier de nantes qui signal qu'ils ont bien recu mon dossier et qu'il est complet
donc j'aimerais avoir une idée sur le parcours des autres pour comparer les dates
Ne t inkiete pas tu vas certainement recevoir kelkechose cette semaine . Moi je suis la partit française ... j ai envoyer mon dossier le 29 oct et j ai reçu le 27 nov le courrier que ma transcription été faites ....en plus pas de ccm.... ya pas de coi s inkieté .... apparemment je ne suis pas la seule ds ce cas .... courage .BONNE JOURNÉE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook