Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mon dossier
c
23 décembre 2011 20:22
salam alikom warahmato alah avant je demane a alah ysahal alikom kamlin pour mon dossier aucun nouvelle de nantes depuis le 9 decembre ya rien mais je pose la question si mon dossier est imcomplet est ce que nants va m'envoie un courrier avant 10 jour ou apres 10 jour de la date de l'envoie le dossier????
c
23 décembre 2011 21:32
pas de repanse
t
23 décembre 2011 21:34
salam
il t'envoi avant 10jours ma belle smiling smiley
tkt pas sa va allé winking smiley

baraka Allahu fik
e
24 décembre 2011 01:29
salam hafsa tjrs pas de nouvelles?
envoie des fax à nantes ,inshallah khier
c
24 décembre 2011 13:31
salam alikom j'ai envoye pas de repanse ni email ni telephonecrying(Heu rien je sais pourquoi nantes il repand pas
e
24 décembre 2011 13:36
qd as tu envoyé ton dossier ?? c'était en novembre?? as tu reçu l'accusé de réception??
c
24 décembre 2011 14:11
le 6 decembre non j'ai recu l'accusation mais mon mai il est demande a la poste est ce que son dossier est recu a nantes il ont dit oui voila
e
24 décembre 2011 23:07
le 6 décembre smiling smiley alors il faut patienter encore un petit peu pour moi ça a pris 1 mois et 15 jours environ donc tu recevras ton livret vers mi janvier inshallah
nantes ne repond pas aux emails sauf qd la transcription est éditée , mon mari avons envoyé à plusieurs reprise des emails et des fax aucune réponse jusqu'au jour où la transcription aété éditée alors c'est eux qui ont envoyé un email
t'inquiète pas smiling smiley
des nouvelles de shams??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook