Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription (demande acte de mariage)
b
18 décembre 2007 14:32
bsr ..mon mari a demandé un acte de mariage par internet apres meme pas 5jours il a recu une lettre alors c'est ecris .(=l'acte de mariage dont vous avez demandé la delivrance a fait objet d'une transcrïption sur les regestres de l'anné 2007 la diplicata de cet acte ne sera obtenu par le service central de l'etat civil qu'au cours du premier semestres de l'anné suivante =) qu'en pensez vous ???et merci de me repondre.
b
18 décembre 2007 14:53
i
18 décembre 2007 15:54
Citation
bouchra10 a écrit:
bsr ..mon mari a demandé un acte de mariage par internet apres meme pas 5jours il a recu une lettre alors c'est ecris .(=l'acte de mariage dont vous avez demandé la delivrance a fait objet d'une transcrïption sur les regestres de l'anné 2007 la diplicata de cet acte ne sera obtenu par le service central de l'etat civil qu'au cours du premier semestres de l'anné suivante =) qu'en pensez vous ???et merci de me repondre.


C'est clair pourtant ,d'autant plus qu'on t'a déjà repondu sur un autre forum.
b
18 décembre 2007 16:34
oui tu as raison indfix mais je ss tjr inquiete car s'afait plus que 10jours apres la lettre est tjr pas de livret .merci
c
18 décembre 2007 20:02
salam bouchra10
jai une question ta fai la demande de transcription par internet ?????????
n
18 décembre 2007 22:10
slt bouchra..
ok au moins tu saches mnt ke ton acte est deja transcrit ...courage................si non il te reponds par ton acte est en cours de traitement.............et c pa le cas...courage
b
18 décembre 2007 22:35
merci pour les reponse et pour casaoui .mon mari a demandé un acte de mariage par internet a nante si tu veux je vais te donner le site voila bonne chance a tous.
c
19 décembre 2007 07:27
moi je nai pa encore fait la demande de transcription....je cest pa kel documen ya besoin........
b
19 décembre 2007 09:03
bjr voila je vais te donner un formulaire pour demander acte de mariage et tu peux savoir si ta transcription est faite ou pas encore .voila ( [pastel.diplomatie.gouv.fr] ) voila fais copier coller et tu va voir apres tu clic a gauche sur delivrance d'un acte d'etat civil et tu suis les etapes voila bonne chance et tiens moi au courant.
b
19 décembre 2007 13:05
svp je suis nouvel sur le forum vous pouvez me dire comment lire mes messages privé? j'ai recu des msg ptivé mais j'arive pas a lire .merci bcp
b
19 décembre 2007 13:10
enfin j'ai arrivé j'ai trouvé msg privé en haut .winking smiley
b
20 décembre 2007 08:50
salut tous le monde je depond de consulat de casa j'ai une question est ce que le consulat envoie les livret a nante ce dernier qui les envoie a la mairie? ou bien le consulat envoie directement les livret a la mairie par la valise dimplomatique? en a recu la lettre que mon acte est transcrit s'afait plus que 10jours mais jusqu'a mnt pas de livret sachant que le consulat de casa a deja traité le mois aout .merci et 3ide mobarak said.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook