Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription d'acte de mariage pr demande d visa!!
m
14 mars 2008 18:31
voila je suis entrain de demandé le visa, mais le prblm que j'ai besoin d'un transcription d'acte de mariage au mois de 2 mois,d'ou je peux le demandé????????????????????? et aussi il m'on dis qu'il faut aussi la copie d'acte de mariage c'est la partie marocaine qui le fait!!!!!!!!!
je suis perdu et je sais pas comment et quoi faire???????????moody smiley
je vous enmpris fréres et soeurs reneigne moi et jazakoma allah kol khayr...
14 mars 2008 18:56
salut

le transcription de l'acte de mariage c les doc kil te donne avec le livret de famille, (normalement si tu les a recu ya pas longtemps c kil sont encore valable, sinon, il faudra les demandé a nantes)

et pour la copie de l'acte de mariage , c l'acte ke t'a eu lors de ton mariage,

voila j'espere t'avoir aidé

bye
m
14 mars 2008 19:07
pouvez vous me dire comment je peux demandé le transcription d'acte de mariage???????et pour le copie integral d'acte de mariage asque c'est mon acte de mariage,asque il faut pas le demandé encors??? merci ça me fait plaisir ta réponse..j'attend
14 mars 2008 19:28
re

as tu reçut ton livret de famille a la mairie ???
si oui alors il te les ont donné avec celui ci, normalement il y'en a 4 exemplaires.

pour l'acte de mariage pas possible d'en refaire un autre, tu leur presente celui ke t'a plus la fotocopie
tout simplement
m
14 mars 2008 20:21
mais le premié son délais et dépassé, et dans le cite de consulat il ont écris transcription d'acte de mariage d'au moins 2 mois, alosr comment j'obtien un autre???????????????
merci
m
14 mars 2008 21:05
Citation
sayyahyah a écrit:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/default.htm
un grosssssssssssssssssss merci de toi ma belle soeurrrrrrr merci...
s
14 mars 2008 21:12
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook