Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription d'acte mariage consulat de fes
c
1 octobre 2006 02:23
BONJOUR A VOUS TOUS .
MA FEMME (FRANCAISE) ET MOI MEME (MAROCAIN) NOUS NOUS SOMMES MARIES LE 17 AOUT 2006. NOUS AVONS ENVOYE NOTRE DEMANDE DE TRANSCRIPTION A FES ET NOUS AVONS RECU LACCUSE RECEPTION DE LA POSTE (ON LAVAIT ENVOYE EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE RECEPTION). LE CONSULAT A DONC RECU NOTRE DOSSIER LE 29 AOUT. LE 18 SEPTEMBRE MA FEMME A RECU UN DISANT QUE NOTRE DOSSIER ETAIT ENVOYE A NANTE.
ON SEST MARIE AVEC CCM.
LA QUESTION QUE JE VOUDRAIS POSE EST LA SUIVANTE
SAVEZ VOUS COMBIEN DE TEMPS CA PREND POUR OBTENIR NOTRE TRANSCRIPTION UNE FOIS QUE LE DOSSIER EST A NANTES
LAUTRE QUESTION QUE JE POSE EST
AVEZ VOUS RECU AUSSI CE GENRE DE LETTRE? ET CELA VEUT IL DIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN PRECIS ? SAVEZ VOUS SI CEST TOUJOURS LA PROCEDURE QUE SUIT UN DOSSIER DE MARIAGE MIXTE?
JE VOUS REMERCIE A LAVANCE DE ME REPONDRE
BONNE CHANCE A VOUS TOUS.
j
5 octobre 2006 15:26
je peux te dire que la femme qui nous a recus mon mari et moi pour la ccm nous a dit depuis la nouvelle loi tous les dossiers vont a nantes maintenant il y en a qui disent que non seulement ceux soupconnés de mariage blanc "je precise que ma ccm a ete faite en aout 2006".apres le temps ca depend il faut que "si ton mariage est soupconné " que tu le sache avant 6 mois sinon ils sont obliges de vous inscrire.si tu as une reponse avant avec le livret de famille c'est bon vous etes ok mais sinon il y aura une enquête et tu devras reunir toutes les preuves en votre possession que ce n'est en aucun cas un mariage blanc "genre ,photos de vous deux , avec la famille, lettre envoyées facture de tel "si vous vous telephonez souvent" facture d'internet si vous communique par msn et cam etc passeport les visites que ta femme t'a faites ,et apres ils vont juger si c'est un vrai mariage .tu sais pour qu'un mariage soit annulé il faut qu'ils aient des preuves car ils ont l'obligation de te dire le motif du refus.
e
5 octobre 2006 23:54
Citation
coeurdevie a écrit:
BONJOUR A VOUS TOUS .
MA FEMME (FRANCAISE) ET MOI MEME (MAROCAIN) NOUS NOUS SOMMES MARIES LE 17 AOUT 2006. NOUS AVONS ENVOYE NOTRE DEMANDE DE TRANSCRIPTION A FES ET NOUS AVONS RECU LACCUSE RECEPTION DE LA POSTE (ON LAVAIT ENVOYE EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE RECEPTION). LE CONSULAT A DONC RECU NOTRE DOSSIER LE 29 AOUT. LE 18 SEPTEMBRE MA FEMME A RECU UN DISANT QUE NOTRE DOSSIER ETAIT ENVOYE A NANTE.
ON SEST MARIE AVEC CCM.
LA QUESTION QUE JE VOUDRAIS POSE EST LA SUIVANTE
SAVEZ VOUS COMBIEN DE TEMPS CA PREND POUR OBTENIR NOTRE TRANSCRIPTION UNE FOIS QUE LE DOSSIER EST A NANTES
LAUTRE QUESTION QUE JE POSE EST
AVEZ VOUS RECU AUSSI CE GENRE DE LETTRE? ET CELA VEUT IL DIRE QUELQUE CHOSE DE BIEN PRECIS ? SAVEZ VOUS SI CEST TOUJOURS LA PROCEDURE QUE SUIT UN DOSSIER DE MARIAGE MIXTE?
JE VOUS REMERCIE A LAVANCE DE ME REPONDRE
BONNE CHANCE A VOUS TOUS.
.


je vois que tu es passé par la ccm,comment c'est passé ton entretien.
generalement si l'entretien c bien passé le reste aussi?
je te souhaite beaucoup de courage et de patiente.
c
6 octobre 2006 04:01
bjr les amies et saha ramdankoum

je vou lais juste vous dire soyer sur et certaine que tout les dossierspart a nantes par ce que ma femme a vuun judiciare des affaires etrangere et lui as confirmer ça .

boncourage et vous tous et si ya de nouvelle j'hesite pas de vous dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook