Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription d'acte de mariage
s
14 février 2017 08:38
Oui je sais ça, sauf qu'il a jamais été en France ni autre part d'ailleurs... C'est pour ça que je ne comprends pas...
Citation
sofinour47 a écrit:
salam sherazad si ton mari était déjà en france est à qtf je crois que c normal car il font un enquête pour savoir si il n a pas aucun problème en Europe en général pendant la durée qu il a passé en france
h
14 février 2017 15:40
Salem sherazad13
Je suis dans la même situation que toi mon mari a déposé sa demande de visa le 1/02 à fes et tjr pas de nouvelle quand japel tls il me dise qu'il ai tjr en traitement au consulat..
C'est long et pénible bon courage à toi...
s
15 février 2017 11:59
Merci pour ton message.
Dés fois on tombe sur des personnes qui veulent nous compliquer l'existence...

J'ai envoyé un mail au consulat et ils m'ont répondu, ils m'ont dit que certains dossiers avaient besoin de plus de temps que d'autres, pourquoi ? je ne sais pas. Pourtant j'ai fourni des discussions whatsapp, journal d'appels etc...

Je vois vraiment pas pourquoi ils devraient examiner sont dossier autant de temps.

Donc on attend, car il n'y a pas d'autres solutions.



Citation
hichemina a écrit:
Salem sherazad13
Je suis dans la même situation que toi mon mari a déposé sa demande de visa le 1/02 à fes et tjr pas de nouvelle quand japel tls il me dise qu'il ai tjr en traitement au consulat..
C'est long et pénible bon courage à toi...
h
15 février 2017 13:25
Courage nchallah c'est la dernière ligne droite au Maroc! Moi j'ai rapler se matin elle m'a dit le délais maximum c était 3semaine la on ai à 15jrs nchallah khir pour toute les 2! On se tien au couran si tu ve bien?
s
15 février 2017 13:45
tu dépends de quel consulat ?
j’espère que c'est le délais maximale pour tous les consulats...

Bien sûr avec plaisir!!
Qu'Allah nous facilite pour cette dernière étape!
Citation
hichemina a écrit:
Courage nchallah c'est la dernière ligne droite au Maroc! Moi j'ai rapler se matin elle m'a dit le délais maximum c était 3semaine la on ai à 15jrs nchallah khir pour toute les 2! On se tien au couran si tu ve bien?
h
15 février 2017 15:14
Nchallah khir!! Je dépend du consulat de fes car mon mari est de meknes et toi?je pense que c'est le même délais pour tout les consulat!! Toute la procédure à était longue et pénible et la que c'est la dernière ligne droite il nous font chier(dsl pour cette vulgariter)
s
15 février 2017 15:37
Je dépends du consulat de Tanger.
J'espere qu'ils ont tous ce délais sinon ...

Moi aussi, après toutes ces paperasses pour pouvoir être ensemble, je pensais que l’étape du visa ne serait qu'une formalité, surtout quand je voyais les témoignages. Certaines personnes ont déposé leur dossier lundi et ont eu leur visa le vendredi...

In cha Allah kheir, qu'Allah nous facilite à toutes les deux ainsi que tous les muslims qui ont en besoin...

Mais j'avoue que c'est loooooooooooooong !!
Citation
hichemina a écrit:
Nchallah khir!! Je dépend du consulat de fes car mon mari est de meknes et toi?je pense que c'est le même délais pour tout les consulat!! Toute la procédure à était longue et pénible et la que c'est la dernière ligne droite il nous font chier(dsl pour cette vulgariter)
h
15 février 2017 16:15
Allez courage ils seront bientôt à nos côtés nchallah on garde espoir dit toi que tu n'ai pas la seule dans cette situation nchallah il l'auront.
s
16 février 2017 08:43
oui c'est vrai!
In cha Allah kheir, si tu as du nouveau tu me tiens au courant
Citation
hichemina a écrit:
Allez courage ils seront bientôt à nos côtés nchallah on garde espoir dit toi que tu n'ai pas la seule dans cette situation nchallah il l'auront.
h
16 février 2017 10:27
Biensur on se tien au courant nchallah
s
17 février 2017 11:05
La semaine se termine est toujours rien.
In cha Allah la semaine prochaine on aura une bonne nouvelle.
Citation
hichemina a écrit:
Biensur on se tien au courant nchallah
h
17 février 2017 13:05
Sherazad13 sa va ma belle? Ya le consulat de fes qui vient de m'apler en me disant qu'ils avaient bien la demande de visa de mon mari et la la meuf me sort vous souhaitez que votre mari vous rejoigne je lui répond que c'est le but si il a déposé la demande et la elle me dit ok tres bien bonne journée elle a raccroché j'ai rien compris lol
h
19 février 2017 20:54
Salem sherazad13 c'est reparti pour une semaine d'attente et de stress!!
Nchallah khir....
s
20 février 2017 16:13
Salaaam hichemina j'espere que tu vas bien !
tu n'avais pas mi un courrier demandant que ton mari viennent à tes côtés ?
c'est peut être pour cela qu'ils t'ont appeler.

En tous cas c'est une bonne nouvelle ça veut dire qu'ils sont sur ton dossier et ça ne saurait tarder in cha Allah.

Mon mari a pu recuperer son passeport aujourd'hui et il a son visa. Alh hamdulilaaah

LHokba 3lik ma belle
Citation
hichemina a écrit:
Sherazad13 sa va ma belle? Ya le consulat de fes qui vient de m'apler en me disant qu'ils avaient bien la demande de visa de mon mari et la la meuf me sort vous souhaitez que votre mari vous rejoigne je lui répond que c'est le but si il a déposé la demande et la elle me dit ok tres bien bonne journée elle a raccroché j'ai rien compris lol
h
20 février 2017 17:03
Salem ma belle mabrouk je suis très contente pour toi enfin la libération hamdoulah je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
3akba lina nchallah...
Prend soin de toi et de ton mari bisous...
s
20 février 2017 18:56
Bonjour Adil&Safiyah, peux-tu me dire dans quelle ville avez-vous fait votre demande de visa? Merci!
Citation
Adil&Safiyah a écrit:
Aniss75011, serieusement ?
Nous on a payé 269 dh tout compris et on a eut le visa en 5 jours
w
20 février 2017 19:17
sherazad13 , alf alf alf manrouk je suis très content pour vous, en fin le soulagement kol mabrouk et encha allah pour tout ceux qui attendent ...
20 février 2017 19:58
Bonjour s_sbel oui bien sur on dépend du consulat de Rabat
w
23 février 2017 19:28
sherazad13 salam dite nous si t'as des nouvelles concernant ton dossier ??? incha allah kol khir....
10 mars 2017 08:35
Bonjour svp s il ya quelqu'un qui peut me dire les papiers qu il faut envoyé a l ofii en france sachant qu on a fait la visite médical au pays d origine?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook