Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription d'acte de mariage
31 janvier 2017 21:39
resalam. est ce quelqu un peut me dire si c possible de suivre l avancement du dossier quand on le depose a tls.
31 janvier 2017 22:33
salam imou je crois que oui vous pouvez suivre votre dossier sur le même site de tlsontact où vous avez fait votre compte pour votre rendez vous et si vous avez fait le rendez vous par telephone donc vous pouvez appeler le même numéro
31 janvier 2017 22:55
sofinour merci d avoir repondu. c gentil. ok merci. mon mari avai pris rdv par tel et la dame au bout du fil lui avait attribué un num genre une référence.
A
1 février 2017 10:43
Salam
Merci AEK je te souhaite de retrouver ta femme très vite et de connaitre le bonheur inchallah

J'ai oublié de vous dire que les gens qui travaillent chez tls contact essayent de prendre le maximum d'argent.
Ma femme m'a dit il y avait 2 services en gros :
-Service lent avec longue file d'attente même si on avait un rendez-vous (269 dirhams)
-Service "VIP" en haut avec jus d orange café et très rapide (500 dirhams)

On lui a fait refaire ses photos alors qu'elle avait des bonnes photos (50 dirhams)

Donc elle a payé 550 dirhams

C'était le service TLS contact de FES
1 février 2017 11:03
Aniss75011, serieusement ?
Nous on a payé 269 dh tout compris et on a eut le visa en 5 jours
A
1 février 2017 15:21
Salam imou pour ma femme elle a deposée à tls oujda le jeudi 8 décembre 2016 et il manquait un document qu' on a déposé le mardi 13 Décembre et elle a eu son visa le jeudi 15 Décembre 2016. Et elle a pris l'avion le 25 Décembre pour Paris.
Ne t'inquiete pqs tous ira bien juste un peu de patience.

Bon courage
A
1 février 2017 15:28
Salam tous le monde alors qu est ce que sq donne pour ceux qui ont eu leurs visa et ils sont maintenant en France.

Pour ma femme elle a passée ce matin le 1 février un radio au centre radiologie CHU ( gratuit) et ils nous ont donner une enveloppe avec la radio et un document comme quoi elle est normale c'etait a 11h.

Ensuite elle a passée sa visite médicale à l'OFIi début après midi

Aprés j'ai accopagné ma femme au centre de l'OFiI de notre ville car elle a eu une demie journée laba jusqu'à 16h30

Elle a ramenée 250 euros de timbrea pour valider le titre de séjour
Justificatifs de domicile

Et elle a passée un test de français écrit et orale.


Voila merci et bon courage pour tous le monde
s
1 février 2017 15:33
Merci Beaucoup Abdel de nous tenir au courant ! ça a été rapide pour l'étape OFII quand meme!
Felicitation a vous deux en tous cas
Citation
Abdelll35 a écrit:
Salam tous le monde alors qu est ce que sq donne pour ceux qui ont eu leurs visa et ils sont maintenant en France.

Pour ma femme elle a passée ce matin le 1 février un radio au centre radiologie CHU ( gratuit) et ils nous ont donner une enveloppe avec la radio et un document comme quoi elle est normale c'etait a 11h.

Ensuite elle a passée sa visite médicale à l'OFIi début après midi

Aprés j'ai accopagné ma femme au centre de l'OFiI de notre ville car elle a eu une demie journée laba jusqu'à 16h30

Elle a ramenée 250 euros de timbrea pour valider le titre de séjour
Justificatifs de domicile

Et elle a passée un test de français écrit et orale.


Voila merci et bon courage pour tous le monde
1 février 2017 16:51
salam a tous, aniss oui voila mon mari c fai avoir le pauvre il a payé dans les 70 euro il a pris le service le plus cher. en fai il avai rdv a 9h et lui il etai persuadé ke c etai a 9h30 bref il etai sur place a 9h05 il voulais entre en avance... et comme il avai 5 min de retard il l on fait passé direct d kil est arrivé, avec ptit dej jus croissant et tou lbaratin brzf 70 euro pour le coup plus d photo d photocopie.....
abdel merci pour les info. ca etai super rapide pour vous machalah. j espere ke se sera pareil pour nous aussi. je c pas comment avoir des nouvel du dossier. je c kil a une ref ki commence comme ca M546... sa sert a koi. cetai vendredi et la mercredi toujours rien. kheir inchalah ya rabi.
1 février 2017 18:10
Salam

mail par BTM me disant que mon dossier de transcription est ouvert le .1/02/17 me donnat un N° de dossier.
A
1 février 2017 18:29
Salam o alikom tous le monde , bonne nouvelle ma femme vient de sortir de l'OFII de notre ville elle a eu un entretien et elle a fournis les documents avec les timbres 250 euros, elle a eu sa vignette OFII sur le passeport vallant comme premier titre de séjour.

Elle a passé son teste médicale à l'OFII il lui reste juste les vaccins. Aussi elle a passé le test de français réussi donc pas d'heures de formation.

Elle a eu deux convocations pour passer deux jours le 12 et le 17 février 2017 (journée d'intégration et d'aceuil)

Mainrenant avec la vignette OFII elle peut travailler et voyager son souci

Le 24 Mars on a RDv à la sécurite sociale pour un dossier de carte vitale.


Bonne réception et lecture
H
1 février 2017 20:15
sans la vignette OFII elle pourra pas voyager ???

parce que nous on a prévu d'aller en espagne en avion fin juin, j'espère que ça ne va pas poser de problème rassurez moi
Citation
Abdelll35 a écrit:
Salam o alikom tous le monde , bonne nouvelle ma femme vient de sortir de l'OFII de notre ville elle a eu un entretien et elle a fournis les documents avec les timbres 250 euros, elle a eu sa vignette OFII sur le passeport vallant comme premier titre de séjour.

Elle a passé son teste médicale à l'OFII il lui reste juste les vaccins. Aussi elle a passé le test de français réussi donc pas d'heures de formation.

Elle a eu deux convocations pour passer deux jours le 12 et le 17 février 2017 (journée d'intégration et d'aceuil)

Mainrenant avec la vignette OFII elle peut travailler et voyager son souci

Le 24 Mars on a RDv à la sécurite sociale pour un dossier de carte vitale.


Bonne réception et lecture
h
1 février 2017 20:51
Salem
Mon mari a déposé sa demande de visa à fes se matin il a également payé 269dh le dossier était complet il lui on dit qu il aura des nouvelle par msg est ce normal? Et combien de temps faut il pourrait avoir le visa?
Merci
2 février 2017 17:07
bonjour tout le monde svp on veux changer notre rendez vous sur tlscontact car mon mari n as pas encore reçu les papiers sachant qu on a pris le rendez vous sur internet donc est ce qu on peut le changer sur internet ou il faut appeler le tlscontact pour changer notre rendez vous svp si il y a quelqu un qu a eu le même problème de nous aider ?
3 février 2017 00:33
sofinour je serai toi j appelerai +212 80200 19 19 de la France et tu tape 5 tu aura une dame au bout du fil et tu lui explik. j espere ke ca peut t aider
A
3 février 2017 14:21
Salam hichemina

Ma femme a déposé le lundi le dossier elle a eu le vendredi le visa, c'était aussi TLS contact FES (5 jours).
h
3 février 2017 14:59
Salem Aniss75011

Mabrokkkk pour vous!!merci beaucoup bin j'espère que sa sera aussi rapide pour mon mari nchallah!!lui la déposer mercredi matin!!
3 février 2017 15:34
salam a tous. dossier demande de visa deposer le 27 janv a tls Oujda. ca fai 1 semaine et aucun msg de recu ni par l offi ni pour complements d info... ya rabi dir lkhir. ca me stress
h
3 février 2017 22:47
Bsr imou2016
Tu devrai apler tlscontact en faisant le choix 5 tu peux suivre l'avancement de ta demande!!tu pourras au moins savoir où est ce qu'il en son au niveau du traitement! Nchallah c'est se que je compte faire lundi!
Nchallah khir pour toi bon courage...
3 février 2017 23:15
salam imou2016 merci pour repondre on va contacter tlscontact merci et pour vous inchallah kol khir mais vous pouvez appeler tlscontact aussi on a passé le dur donc t inquiète pas vous aurez incha allah des bonnes nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook