Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la transcription d'acte adoulaire
m
24 mai 2006 15:23
salamalikom


svp...................


g suis marié en tant ke marocaine au adoule au maroc avec 1 marocain et g sui maintenan francaise. kel démarche dois-je faire?
m
25 mai 2006 01:41
svp aides moi???
e
25 mai 2006 15:57
tu t'es mariée avant d'obtenir la nationnalité française c ça?
m
25 mai 2006 22:22
oui c'est ça

svp donnes un aide sur ça?
n
25 mai 2006 22:45
et quand tu a eu ta nationalité tu a mentioné que tu es marié?
e
25 mai 2006 23:50
Citation
noura7 a écrit:
et quand tu a eu ta nationalité tu a mentioné que tu es marié?
.

avant d'entamer quoi que ce soit au consulat lis ceci.
[www.yabiladi.com]
n
26 mai 2006 00:21
Citation
elyssa a écrit:
Citation
noura7 a écrit:
et quand tu a eu ta nationalité tu a mentioné que tu es marié?
.

avant d'entamer quoi que ce soit au consulat lis ceci.
[www.yabiladi.com]

ben oui je sais c pr ca que je lui demande, car j'ai une amie qui a fait l'acte apres elle a eu sa nationalite et qd elle s'est repsente au cinsulat pr transcription ils lui ont dit vous avez pas di ke vous etes marrier, t il lui di soit lui soit ta nationalite !
a
26 mai 2006 08:18
Citation
momo_ma a écrit:
salamalikom


svp...................


g suis marié en tant ke marocaine au adoule au maroc avec 1 marocain et g sui maintenan francaise. kel démarche dois-je faire?

Si tu as déclaré sur l' honneur ne pas être marié avant d' obtenir effectivement la nationalité, tu es dans de beaux draps. Tu devrais divorcer. Puis te marier sans dire à l' adoul que tu es divorcée. Ceci, afin que la mention divorcé ne soit sur tes documents du nouveau mariage.
26 mai 2006 12:20
Si tu as déclaré sur l' honneur ne pas être marié avant d' obtenir effectivement la nationalité, tu es dans de beaux draps. Tu devrais divorcer. Puis te marier sans dire à l' adoul que tu es divorcée. Ceci, afin que la mention divorcé ne soit sur tes documents du nouveau mariage.


Mais si sur le nouveau doc il y a la mention "divorcé" est ce que ça va vraiment poser un problème au consulat lors de la transcription? Il a le droit de divorcer et je pense pas que le consulat va lui dire quelquechose...
Je vois pas trop comment divorcer puis refaire un acte sans la mention "divorcé" parce que le divorce se fait au tribunal et c'est informatisé maintenant c'est plus comme avant où tout était écrit..donc même en trouvant des adouls qui acceptent de faire ça, c'est très risqué quand même!
m
26 mai 2006 17:22
mais moi j'ai pas mentir sur lui

j'ai marie en aout 2005

j'ai reçu la lettre en octobre 2005 qui dit que je suis française

tous cette dure de aout a octobre je suis au maroc avec ma famme

j'ai quitte le maroc en fin de nouvembre.

que c que je v faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook