Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription d'acte a fez
h
7 avril 2010 13:03
salam a toutes et a tous


voila g deposé mon dossier de transcription de mon acte adoulaire a ez le 22 mars 2010 apres la dame m'a donné un accusé de reception en me disant que le delai d'attente est de 3 mois pour avoir mon livret de famille tt en sachant que je ne suis pa passé par le ccm ya t il qui ont eu la meme expérience que moi et a partir de quand et comment mon mari peut il prendre rdv pour la demande de visa
merci d'avance pour vos reponses
_
7 avril 2010 13:30
Salam Hananouna.

Tout D'abord allah y kemel bel Khir.
Je te donne mon parcours pour te faire une idée si tu veux.

*Mariage devant L"adoul le 18 Aout 2oo9
*Depot de la demande de transcrption le 16 Décembre 2oo9
*Livret de Famille reçue le 9 Février 2o1o
*Depot de la demande de Visa le 24 Février 2o1o
*Test de Français le 3o Mars 2o1o
*Visite Médicale prochainement le 13Avril insha'allah.

Personnellement on a pas pris RDV pour déposser la demande de Visa seulement une fois que j'avais reçue le Livret de Famille. Puis on c'est laisser une marge car pour raison de sécurité c'est mon oncle qui a amener les papiers jusqu'au maroc donc on a pris RDv u peu tardivement mais il y en avais pour la meme semaine ou j'ai reçue le livret.

Voila Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
_Si tu donne quelques choses mais qui ne viens pas du coeur alors garde le il n'a aucune valeur a mes yeux!_
h
7 avril 2010 16:28
merci pour tes renseignements ta eu bien raison de renvoyer les doc on sait jamais en tout cas bonne continuation le plus dur est derriere toi 3okba lia ou jmi3 lkhot en tout cas si tu peux tien moi au courant

a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook