Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription , consulat rabat, depot Moi d'Avril
h
6 décembre 2006 10:13
fait tout de suite des courriers a nantes avec accusés de réceptions avec des fotos des cd de mariage des factures tout se qui prouve la validité de votre mariage !!!!! et n attend pas renseigne toi auprés d un avocat si tu peux pour acceler les choses
M
6 décembre 2006 11:41
bonne nouvelle notre dossier est transcrit, l 3okba likom, alhamdo li allah , enfin j'ai eu une bonne nouvelle thumbs up smoking smiley
s
6 décembre 2006 12:26
mabrouk mahmoum
6 décembre 2006 20:58
salut mes amis
mon mari reçue notre livret de famille ca fait 3jrs,oukbal likoum, il reste que le visa inchallah,esqu'il ya un risque pour le kronoposte, esque vous pourais reçue le livret de famille main a main par poste ou bien le facteur peu laissez votre livret de famille au boite au lettreAngelmerci d'avance
h
7 décembre 2006 19:33
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un énorme mabrouk pour toi parce que tu le mérites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
7 décembre 2006 20:35
merci hbiba oukbal likoumsmiling smiley
s
9 décembre 2006 22:55
slt tous le monde quelqu un peut il me dire ou en est le consulat de rabat ds les transcriptions
w
9 décembre 2006 23:01
suremet au moi d'aout
s
9 décembre 2006 23:04
merci wlidi est félicitation pour ton livret je suis trés contente pour toi
h
9 décembre 2006 23:26
ça m'étonne que tu ai attendu aussi longtemps alors que t'avait la ccm moi g déposé la demande le 25 aout j'ai reçu la convovation de la mairie le 21 novembre.
inchallah tu vas l'avoir ce qu'il faut se dire. bonne chance!!!!!!
moi g envoyé bcp de mail peut-être que ça a accéléré la chose!
fais le qui tente rien n'a rien...
d
10 décembre 2006 21:04
Salam a toutes et tous 8 mois apres le depot de notre demande de transcription a rabat j ai eu droit a une enquete de police en france suite a l envoi de notre dossier a nantes.Pourtant ns avions passes avec CCM.Cela va faire maintenant 2 mois que cette enquete a eu lieu:a votre avis quand puis je esperer une reponse et qui ns enverra notre livret ma Femme me manque beaucoup MERCI ET COURAGE A TOUS
m
11 décembre 2006 11:03
bj dede24 PM STP

Apparament notre dossier aussi sera envoyé a nantes
s
12 décembre 2006 13:35
salam g envoyé un mail o consulat de fes : Cela fait 8 mois que j'ai déposée mon acte de mariage, le délai est largement dépassé.

Je voudrais savoir quand est ce que mon acte de mariage sera transcrit.(date précise)!

Mon acte est en relecture depuis le mois de septembre??

et voila la reponse :


Votre dossier devait être soumis à l'appréciation du Procureur de la République du TGI de Nantes. J'ai décidé de le transcrire, malgré quelques doutes sur lemariage. Attendez que nous finissions de traiter votre dossier (pour votre information, nous en avons 3.500 en instance...)
Le Chef de Chancellerie

a votre bonne ou mauvaise nouvelle?
h
12 décembre 2006 13:42
bonne "J'ai décidé de le transcrire," ca veut tout dire donc attend encore un peu
f
12 décembre 2006 15:15
slt hinda34

ta recu ta recu ta lettre pr recupere le livret c cest ca??

MOI J AI DEPOSER LE 28/8 ET LA TRANCRITPION A ETE FAITE LE 29/11 MAI TJR PA DE LIVRET
w
12 décembre 2006 16:29
ne t'inquiete pas ca va arriver cette semaine
d
12 décembre 2006 16:39
Salam connait tu le N de TEL de nantes ou l adresse mails afin de pouvoir les joindre pour connaitre l etat d avancement de nos dossiers Merci d avance a tous et courage
D
13 décembre 2006 16:05
félicitation
D
13 décembre 2006 16:09
bonjour
sachant que je me suis mariée au mois d'aout arrive en france j'ai ensuite pris rdv au mois de fevrier donc maintenant je fais quoi? je prend quel document avec moi?et combien de temp ca va prendre?
B
13 décembre 2006 21:23
Citation
dede24 a écrit:
Salam connait tu le N de TEL de nantes ou l adresse mails afin de pouvoir les joindre pour connaitre l etat d avancement de nos dossiers Merci d avance a tous et courage

salem cherche dans ce lien:sos-net.eu.org/étranges/adresse

bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook