Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription , consulat rabat, depot Moi d'Avril
M
27 novembre 2006 13:22
on a depossé notre dossier pour la transcription le 26 avril, au consulat de rabat; la seul bonne nouvelle que j'ai eu, c'est que le dossier a été traiter mais pas encor transrit, je suis fatigué d'attent, qui a de nouvelle et qui a deposé son dossier au même periode, merci allah y sahal 3la al jami3, merci d'avancesmiling smiley
f
27 novembre 2006 20:02
C AVC OU SANS CCM??
M
27 novembre 2006 20:20
avec Ccm, j'espere que tu as de bonne nouvelle, merci
s
27 novembre 2006 20:51
salut mahmoum
moi aussi j ai deposé mon dossier le 19 avril et j ai aussi une seule bonne nouvelle comme la tienne mon dossier est traité et il est dans la pile des dossiers à transcrire mais le livret pas encore pret
moi aussi j en ai marre d attendre
l
27 novembre 2006 21:33
depuis avril et avec CCM oh lala c dingue vous me faites peur wellahe . bon courages frères et soeurs wellahe c dur je vous comprends parfaitement.
allahe m3a aljami3e yarabe
M
27 novembre 2006 21:34
esperant que ne va pas tarder encor plus,au moin il ya des personnes qui ont al hamdo lillah leur livret, et ça me donne de l'espoire, allah y kamal bekhir 3lihom, o y sahal 3lina tahna
ya rabi aminesmiling smiley
M
27 novembre 2006 21:42
amine ya rabi,la chance nous a manqué, qu'est ce qu'on peut faire face, rabi mazal makattab lina
ghir twakli 3la allah, ne peur pas qui sait, peut etre que ton dossier sera transcrit avant nous, ne t'inquiete pas Loubna, qnd j'ai vu des cas comme la mienne ça ma solagé un peu et j'ai su que je ne suis pas le seul ds cette situation, wallah avant j'ai été tres stressé je ne sais pas quoi faire , mais qund j'ai trouvé cette room, ça va al hamdo lillah, l'experience des amis qui ont sur le site m'a aidé beaucoup, allah y sahal 3lihom kamlin mas3ab
m
27 novembre 2006 21:45
salam alikoum j'ai deposé mon dossier de transcription le 19/12/2005 et la je viens recevoir un rdv pour un ntretien le 17/01/2007 par contre sans ccm c franchement trop long
est ce que quelqu'un sais combien de temps faut il apres ce rdv pour le livret de famille et le visa
M
27 novembre 2006 22:01
d'apres ce que je sais il te faut encor du temps entre 3et 6 mois d'atente pour la transcription, pour le livret en cor un moi apres la transcription, et pour le visa, avec la nouvelle reglement je ne sais pas grand chose , ja'ttend les autres qui vont passé de nous informé allah y sahal 3lihom oà 3lina ya rabbi
m
27 novembre 2006 22:58
Bonsoir tout le monde,

j avoue que c est bizarre.
j ai déposé mon dossier debut avril 2006 une demande de transcription avec ccm. la transcription a été faite le 19/10, jai recu mon livret de famille le 6/11, mon mari a fait une demande de visa le 14/11 et a recupéré son visa le 16/11.

je me demande si vos dossiers n ont pas été transcrit.
en tous cas, c est bien bizarre!!!!

bon courage à vous tous....
M
28 novembre 2006 11:15
au debut ils ont que tout les dossier du moi d'avril sont traité, sauf le notre, et aprés ils nous ont dit qu'ils sont en moi d'avril, tout ça qund ma femme les a appelé laz premiere fois le 15/11 et la deuxieme le 22/11,je ne sais pas comment ça est arrivé, o bien comment les choses fonctionnent au sien du consulat, on peut dire que la chance nous a manqué smiling smiley , mais alhamdo lillah notre dosssier est traoté il n'attend que la transcription , j'espere que ça ne va pas tarder , allah y dir li fiha al khir o ysahal 3la al jami3
w
28 novembre 2006 15:15
(tm)
enfin c'est bon j'ai recu une lettre me disant que mon livret etait a ma mairie je suis super content je vais les appeler pour voir s'ils l'ont recu allez maintenant c'est l'operation visas qui commence...youpppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! tanscription depose le 18 mai
M
28 novembre 2006 15:31
mabrouk 3lik a wlidi, l 3o9ba l visa, allah y han 3lina tahna, ils ont transcrit votre dossier quand?
M
29 novembre 2006 20:27
alors les amis quoi de neuf, j'attend toujour?
M
30 novembre 2006 18:04
alors il ne rste que moi qu'il n'a pas de bonne nouvelle, mais allah y farahna hta hna, o y farrah jmi3 li mazal titsanna, ya rabbi tsabarna winking smiley
B
30 novembre 2006 20:49
salem
inchallah a khoya mahmoum ça va venir c pas facile d'attendre que allah nous aide a passere ces moments defficiles dés fois je pense aux detenu de tazmammart ya une petite comparaisonperplexetongue sticking out smiley
inchallah manba3d l3a9ba lahdoura courage a tous.
30 novembre 2006 20:55
allah radi yafarhak ya mahmoum prochainement lol
courage et bonne chance .... Dieu est grand :s
1 décembre 2006 15:27
pour moi aucune nouvelle pour l'instantsleepingsleepingsleeping,j'éspére des bonnes nouvelles pour nous tous inchallah au débu de ce moiAngel

pour Mahmoum ne t'inquiéte pas,j'ai la meme situation que toi, c trés dur mais bon allah maa sabirineAngel
M
3 décembre 2006 13:21
merci, mimi20006
esperant que la semaine prochaine on aura de bonnes nouvelles pour tout qui ont sur ce forum, o allah y sabarna, o sahalina ms3ab, gardant l'espoir courage les amis smiling smiley
m
5 décembre 2006 22:32
bj mes amis

pour notre cas on a déposé la demande de transcription d'acte de mariage avec ccm consulat de casa le 30/08/2006 et aprés +ieur apl et envoi de mail ... ma F les a aplé il y a deux js la personne de consulat a répend que notre dossier sera envoyé au procureur de la république au Tribunal de Grande Instance de Nantes pour désision moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley qu'en pensé vous les amis et que doitant faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook