Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription au consulat de Rabat
m
26 mai 2008 12:23
Bonjour


j'aimerais savoir les perosnnes qui ont deposé leur transcription au consulat de rabat fin Avril -debut Mai , est ce qu'ils ont des reponses? combien le délai annoncé par l'agent consulaire?

Merci d'avance

Moi j'ai deposé ma transcription le 05/05/2008
r
26 mai 2008 14:16
bonjour
meme si je répond pas à ce que tu cherches mais voilà moi j'ai déposé mon dossier de transcription au consulat de rabat le 24 Mars 2008 , on m'a annoncé un délais de 3 mois, donc j'attends toujours
et toi on t'a annoncé un délais de combien ?
bonne chance
m
26 mai 2008 16:12
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonjour
meme si je répond pas à ce que tu cherches mais voilà moi j'ai déposé mon dossier de transcription au consulat de rabat le 24 Mars 2008 , on m'a annoncé un délais de 3 mois, donc j'attends toujours
et toi on t'a annoncé un délais de combien ?
bonne chance


Merci pour ta reponse au contraire ta reponse m'aide à voir au consulat de rabat elles traitent quel mois, donc ton tour viendra prochainement
moi elle m'a annoncé entre 2 à 3 mois
voila
r
26 mai 2008 22:27
de rien miramar , j'espère qu'ils respecteront les délais qu'ils annoncent inchallah
je vous tiendrai au courant dés que j'aurai une nouvelle
bonne chance
r
26 mai 2008 23:07
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonjour
meme si je répond pas à ce que tu cherches mais voilà moi j'ai déposé mon dossier de transcription au consulat de rabat le 24 Mars 2008 , on m'a annoncé un délais de 3 mois, donc j'attends toujours
et toi on t'a annoncé un délais de combien ?
bonne chance
Salam
moi aussi je suis de rabat, mais moi j'en suis au stade du CCM et je voudrais savoir à quelle date tu as passé l'entretien et la date à laquelle tu as obtenu ton CCM. Moi j'ai passé le rdv le 1ER avril et je n'ai toujours pas de nouvelle ! ça m'inquiète un peu. Merci à l'avance pour ta réponse.
r
26 mai 2008 23:35
bonsoir rbatiasmiling smiley
alors moi j'ai passé mon entretien ccm le 2 octobre 2007 , mon ccm a été édité le 9 novembre et envoyé le 12 novembre , mais on l'a jamais reçu car le consulat s'est trompé d'adresse , donc le ccm est revenu au consulat aprés son envoie en france .fin février on est parti moi et mon mari pour le retirer du consulat. voilà on s'est marié le 8 Mars et on a déposé notre dossier de transcription le 24 Mars
sinon t'es toujours dans les délais , ne t'inquiète pas tu va bientot le recevoir inchallah, sinon tu appelle le consulat pour savoir quand est ce qu'il a été envoyé .
bonne chance
r
26 mai 2008 23:53
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonsoir rbatiasmiling smiley
alors moi j'ai passé mon entretien ccm le 2 octobre 2007 , mon ccm a été édité le 9 novembre et envoyé le 12 novembre , mais on l'a jamais reçu car le consulat s'est trompé d'adresse , donc le ccm est revenu au consulat aprés son envoie en france .fin février on est parti moi et mon mari pour le retirer du consulat. voilà on s'est marié le 8 Mars et on a déposé notre dossier de transcription le 24 Mars
sinon t'es toujours dans les délais , ne t'inquiète pas tu va bientot le recevoir inchallah, sinon tu appelle le consulat pour savoir quand est ce qu'il a été envoyé .
bonne chance
merci pour ta réponse, l'entretien s'était bien passé, la dame a dit qu'on recevrait le ccm d'ici 1 moi et demi jusqu'a 2 mois.Quand ils font une enquête généralement ils le disent rapidement ??? En meme temps si c'était le cas, elle ne m'aurait pas dit quand on le recevrait bientôt. tu sais je me pose plein de questions, je trouve le temps long.j'espère que je le recevrais bientôt car je pète les plombs.
En tous cas c'est gentil d'avoir répondu.
i
28 mai 2008 21:44
bonsoir

j'ai passée le ccm le 28 avril edité le 27 mai je recupere au consulat
ma question concerne la transcription quels documents vous a ton demandé ?
avez vous fait le livret de famille marocain et si oui est t'il vrai que sa aide pour la transcription
merci pour votre aide smiling smiley
S
29 mai 2008 11:32
Bonjour
La smeaine derniére on m'a prévenue d'un délais de 3 mois
Bye
m
10 juin 2008 10:54
Bonjour


alors les rabatis toujours rien
r
10 juin 2008 11:56
bonjour
de ma part toujours rien , j'attend
j'ai déposé le 24 mars
bon courage à tout le monde
m
10 juin 2008 13:04
Bon courage alors
le 24/03 alors tu dois les contacter ,ta transcription peut etre deja faite
bonne chance alors
r
12 juin 2008 13:51
bonjour
j'espère qur ma transcription soit faite , je vais attendre un peu avant de les contacter puisqu'ils nous ont annoncé un délais de 3 mois , vers le 24 juin je vais leur envoyer un mail inchallah
bon courage à tout le monde
m
13 juin 2008 19:08
salam rbatiya

j'ai fait mon acte de mariage aussi au maroc en mai 2008 et je dois encore déposer le dossier de transcription.. est ce que tu as pris rdv pour deposer le dossier ou tu y es allée comme ça ?? la femme du consulat à Rabat m'avait dit que je pouvais le déposer qd je voulais ? est ce le cas ? comment ça s'est passé pour toi ?

merci de me répondre car je stresse de plus en plus...

Mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
r
13 juin 2008 21:57
bonsoir mystere

moi j'ai déposé mon dossier sans prendre rdv , sachant que j'ai passé par le ccm , si c'est ton cas aussi t'a pas à prendre rdv pour déposer le dossier de transcription , mais si tu n'a pas fait le ccm tu dois le prendre
sinon ça s'est bien passé , la dame était sympa , ils font que vérifier les papiers en vue de la transcription et te dire combien ça prendra et c'est tout pas de stress

sinon la bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui mon mari a reçu le livret de famille , notre acte a été transcris le 27mai , ça a pris 2 mois meme si la dame qui nous avait reçu pour la transcription nous a annoncé un délai de 3 mois, vraiment à rabat ils respectent bien les délais hamdoullillah
bonne chance à tout le monde
13 juin 2008 22:13
salam,

hamdoullah et mabrouk Clap apres le livret en mains le visa suivra inchallah.
Allah ykamel bel kheir okhti
m
13 juin 2008 22:41
salam ma belle

oui j'ai fait la ccm ... donc pas besoin de rdv .. je peux y aller n'importe quel jour ? merci pour l'info ... et félicitations pour le livret...ClapClapClap

merci

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
s
13 juin 2008 22:48
oui c sans RDV tant que tu as deja passe par CCM et felicitations de ton mariage

salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/08 22:49 par sayyahyah.
r
13 juin 2008 22:57
merci beaucoup et bon courage à tout le monde
oui je confirme tu peux y aller quand tu veux et bonne chance
m
13 juin 2008 23:18
salam

merci pour tes félicitations ! merci bcp

Clap

Mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook