Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription au consulat de casa
s
22 juillet 2009 14:01
slm a tous di moi safourazen stp en 1mois é kelke ta u tn ccm donc moi jpeu aplé le consulat pour voir si il est prè i reste a peu prè 10jrs pour ke sa fasse 2mois dc a mon avi ilé prè o bout d'un mois le ccm nan? donne moi tn avis stp et pui jaten vos avis si qqun dotre peu maidé oci
d
22 juillet 2009 16:44
Citation
sousoucazawia a écrit:
slm a tous di moi safourazen stp en 1mois é kelke ta u tn ccm donc moi jpeu aplé le consulat pour voir si il est prè i reste a peu prè 10jrs pour ke sa fasse 2mois dc a mon avi ilé prè o bout d'un mois le ccm nan? donne moi tn avis stp et pui jaten vos avis si qqun dotre peu maidé oci

t la partie marocaine ou française?si marocaine apel le consulat pr savoir sinon demande a ton mari de les apell

moi jai aplé de tem en tem et yavé une genti femme ki ma repondu et ma di wé c bon notre ccm est prè smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
22 juillet 2009 19:19
salam je sui la parti française moi dc toi tu la pasé le 05/01/09 et tu la resu le 11 février tu la u en un mois koi ta u dla chance bin lah ikamél bal khir bn bin jvé aplé pour voir ski mdiron merci pour tes réponses
h
22 juillet 2009 23:06
Bonjour, svp j'ai une question EST CE QUE LA PARTIE MAROCAINE A LE DROIT DE CONTACTER LE CONSULAT DE CASA ?
EST CE QUE AU CAS OU EN ENVOIS UN ÉMAIL AU CONSULAT IL RÉPOND OU NON ?
h
22 juillet 2009 23:09
Salam je raconte mon histoire,

Mon mari a envoyé de la france la demande de transcription, et quand il est revenu a casa il a téléphoné au consulat il n'ont rien reçu, alors on déposé une autre demande, quand il est rentré en france, il a trouve l'accusé comme quoi le consulat a reçu le courrier, maintenant ils ont deux demandes est ce que c'est un souci ?
A
22 juillet 2009 23:58
bonsoir,
oui la partir marocaine peut appeller le consulat, car moi qui suis la partie française je ne l'ai jamais fait ça a toujours été mon mari.
moi j'ai entendu dire que le consulat de casa ne répondait jamais aux e-mails.
h
22 juillet 2009 23:59
Merci merci je l'appelerai donc merci
s
24 juillet 2009 10:53
slm a tous. han09 sava jtené juste a te dire ke je vien daplé le consulat et ke mon ccm est prêt depui le 10/07/09 je suis tro contente mintnan c rparti pour la suite des démarches inchalah mais bon lhamdoulah smiling smileyvoila bizou
d
24 juillet 2009 11:40
Citation
sousoucazawia a écrit:
salam je sui la parti française moi dc toi tu la pasé le 05/01/09 et tu la resu le 11 février tu la u en un mois koi ta u dla chance bin lah ikamél bal khir bn bin jvé aplé pour voir ski mdiron merci pour tes réponses

wé jai u d la chance pr le ccm

mais le livret 2moi et demi pr ke jle recevoi :s

mais bon hamdolah

aujourdhui je recuperai mon visa nchalah smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
h
24 juillet 2009 12:16
svp sanfourazen les démarches du visa et les papiers a préparé stp ?
s
24 juillet 2009 12:26
hmadoulah bin lah ikamalék bal khir inchalah
s
29 juillet 2009 11:07
slm a tous j'aurais besoin de votre aide joré besoin d'une confirmation déja pour récupérer mon ccm au consulat de casablanca c'est sans rendez vous n'est ce pas??? Et ma deuxième question c'est que jvoudré savoir combien me faut il de jours pour les démarches acte de mariage...eske 4jours sufise???Heu MERCI DE ME REPONDRE SVP Barrakallahou fikoum
s
29 juillet 2009 15:52
alor personne ne peut m'aider crying(
h
29 juillet 2009 17:05
nous sommes la sousoucazawia, si consulat t'a dis que ton ccm est faite pas besoin d'un rendez vous pour la récupérer, oui pour 4 jours te suffiras


bisous
s
29 juillet 2009 20:59
merci bocoup han09 pour tes réponses walah sa m'aide bocou oui le consulat ma di kil été prêt smiling smiley je par le 16 aout inchalah pour 4jours smiling smiley en espérant inchalah ke tou spasse bien et ke sa msufira pour les démarches. bizou
s
20 août 2009 22:21
slm à tous j'aurais voulu savoir si qqun peut m'aider combien de temps d'attente entre la transcription et la réception du livret de famille. Je dépend du consulat de casa. svpppppppppp répondez moisad smiley
a
21 août 2009 08:57
salam
moi je suis en france depuis 1an et 7mois mais j ai attendu 1an et 2mois en total pour avoir mon livret
bon chance à tous
s
21 août 2009 13:00
mé c tro sad smiley moi jvoudré savoir entre le dépot de dossier de transcription et la réception du livret de famille.(je suis passé par le ccm)
j
21 août 2009 17:02
salam thasrith, je me permet de te repondre pour te dire kil n y apa besoin de rdv par contre si tu ve gagner du temp et bien sur si tu pe rester o bled , demande a ce ke ton livret soit remis o bled ca evite kil passe par le service de france ki met o moin 1mois et demi a te le donner, en le reclamant o bled tu gagne facile 1 mois croi moi je lai fait ok allez bon courage ca arrive biento inch'allah
s
21 août 2009 17:50
svp eske qqun peu mrépondre combien de temps entre le dépot de transcription et la réception du livret de famille svp mon mari me mank tro jveu juste savoir le temps d'attente à peu près
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook