Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription consulat de fès
m
6 septembre 2007 17:59
salam à tous et à toutes !

je voudrais savoir s'il ya des personnes qui ont déposé leur dossier de transcription avec ccm au consulat de fès en mai et qui ont reçu le livret de famille ?? merci de vos réponses !!
z
7 septembre 2007 02:15
Citation
majic a écrit:
salam à tous et à toutes !

je voudrais savoir s'il ya des personnes qui ont déposé leur dossier de transcription avec ccm au consulat de fès en mai et qui ont reçu le livret de famille ?? merci de vos réponses !!
bjr nous on a deposer le 24 avril et ca ete transcris le 7 aout donc je pense que ca arive
e
7 septembre 2007 12:40
salam zouirette!

t'as pas encore reçu le livret de famille?! j'ai entendu dire qu'il est en rupture de stock car ça fais 1 mois que tu l'as pas reçu normalement ça mets pas plus que 21 jours c maximum.
ils disent qu'il vont éditer de nouveaux livrets et que ça arrive vers fin de ce mois de spt.

t'as appelé le consulat pour avoir des renseignements?
z
7 septembre 2007 13:38
salam moi je lai eu a mon domicile fin aout je nai pas entendu qu il y a rupture de stock !!!!parai ke sur casa c le cas mais fez je ne sai pas
e
7 septembre 2007 13:57
t'as eu de la chance car ici à rabat ils envoient pa de livret car ils attends tojrs les nouveaux livrets qui arrive fin sept donc là les dossiers d'avril mai 2007 sont blockés alors qu'ils sont déjà transcris il ya un mois.voilà voilou

on attends...
z
7 septembre 2007 14:09
courage et bonne chance kan meme
e
7 septembre 2007 14:28
merci bcps
bon courage à toi aussi pour la suite
c
7 septembre 2007 21:43
Citation
espoir07 a écrit:
t'as eu de la chance car ici à rabat ils envoient pa de livret car ils attends tojrs les nouveaux livrets qui arrive fin sept donc là les dossiers d'avril mai 2007 sont blockés alors qu'ils sont déjà transcris il ya un mois.voilà voilou

on attends...

Et en attendant qu'est ce qu'ils font ? Est ce qu'il transcrivent les dossiers des mois suivants ?
z
9 septembre 2007 16:17
salam tu sais moi je crois qu'il ne faut pas trop croire au delais des consulats moi aussi je suis de fes mais il faut être patient et ne pas l'acher l'affaire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook