Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription à casa le mois de mars
r
18 mars 2007 20:52
Citation
NANA123 a écrit:
bonjour si tu depends de consulat de casa y aura pas de probleme ca passe vite ils tardent pas, si t as depose en mars tu n as qu attendre ily a une forte chance qu ils te repondent le mois prochain juste un peu de patience pour notre cas depot de transcription le 2 fev et transcription le 14 fev mon mari a recu l appel en debut mars donc un peu de patience et inchallah tt ira bien
donc vtr acte est transcri le 14 fév c'est ca?? ET ton mari a recu un appel du consulat??
n
18 mars 2007 22:38
moi j'ai fai transcription moi 24 aoute 2006 j'ai pas encor mon livret j'ai mon acte adulair apres transcription voila y a des cas comme moi merci
a
19 mars 2007 13:44
personne n'as déposé sa demande de transcription le mois de mars grinning smiley ???
a
23 mars 2007 01:27
des news ? perplexe
r
23 mars 2007 10:44
Citation
amouna123 a écrit:
personne n'as déposé sa demande de transcription le mois de mars grinning smiley ???

slt moi j ai déposé ma demande de transcription le 7 mars avec ccm bien sur a casablanca et la j attend avec impatienceIn love
D
23 mars 2007 11:12
salut nana 123 c'était avec ou sans ccm
a
24 mars 2007 20:50
a mon avis c'est avec CCM car les dossiers sans ccm prennent plus de temps et allah a3lam
r
26 mars 2007 11:21
tjours pas de nouvelles pour les dossiers du mois de mars,au fait amouna notre date de transcription est proche moi le 7 et toi le 9 (tm)
a
26 mars 2007 14:53
oui rachida il y a que 2 jours entre nous et thumbs down et toujours pas de nouvelle smiling smiley on va attendre encore qlq semaine et voir ce que ca va donner est ce qu'on aura de bonne nouvelle ou pas .

allah y3awen ljami3
p
26 mars 2007 17:36
Salut tout le monde!

Ben moi c'est transcription en mars comme vous sauf qu'aupparavant il y a eus enquête de police (sucepition de mariage blanc, ordonné par le consulat de casa qui a tout bloqué et envoyé à Nantes au procureur)
J'ai reçu la lettre du procureur le 21 mars , elle a était ecrite le 16 mars dit avoir Ordonné à casa de faire notre transcription dans les plus bref delais.
Maintenant combien de temps cela prend -t-il?
Mystere on entend tout les sons de cloches!
Je me dis comme c'est le procureur de Nantes qui a ordonné ça devrait aller vite!
Si vous êtes dans mon cas je vous écoute .
Merci
r
26 mars 2007 20:26
ca sera bientot palouxy .. tkt !! du moment que Nantes a donné feu vert, à casa ils doivent exécuter
1 mois et ouff la delivrance, tu auras ton livret in chaa allah, Bon courage pour le reste
a
26 mars 2007 20:28
inchallah de bonnes nouvelles palouxy winking smiley
r
27 mars 2007 10:57
Citation
palouxy a écrit:
Salut tout le monde!

Ben moi c'est transcription en mars comme vous sauf qu'aupparavant il y a eus enquête de police (sucepition de mariage blanc, ordonné par le consulat de casa qui a tout bloqué et envoyé à Nantes au procureur)
J'ai reçu la lettre du procureur le 21 mars , elle a était ecrite le 16 mars dit avoir Ordonné à casa de faire notre transcription dans les plus bref delais.
Maintenant combien de temps cela prend -t-il?
Mystere on entend tout les sons de cloches!
Je me dis comme c'est le procureur de Nantes qui a ordonné ça devrait aller vite!
Si vous êtes dans mon cas je vous écoute .
Merci


ils ont envoyé tout les dossié qui ont été déposé au mois de mars ou quoi et comment t as su que ton dossier est parti a nante moody smiley
B
27 mars 2007 13:57
Je suppose que cette lettre est une trés bonne nouvelle, tu auras le livret trés prochainement.

Courage.
e
27 mars 2007 18:03
salut
pour rachida13 je répond a la place de palouxy puisq cest mon mari
c est ta envie de savoir ton dossier il est arrivée ou tu dois ecrire une lettre recommander a la consulat du quel tu dépens apres ca reste a ca voir ce que ils vont te dire a notre cas c ete dossier partie a nantes
bonne chance
e
27 mars 2007 18:10
j ai oblier de dire merci pour les réponse de tout le monde
lah issahal lil jami3 aminsmiling smiley
e
30 mars 2007 17:41
alors Monsieur Damme
.dossier mois de mars personne na eu de réponse pour ca transcription . moi aussi j attend mon marie a envoier une lettre au cosulat pour voir c a arrive ou et la on attend
a
30 mars 2007 17:45
et ben etoile moi aussi j ai deposé mon dossier le mois de mars et jsq mnt pas de nouvelle.
e
30 mars 2007 19:06
ok amouna alors tu dois envoier souvant des email pour demander ton dossier il est au et ecrire une lettre recommander au consulat on meme temps il faut les faire savoir que vous suivais votre dossier
nb, il répond qu au conjoint fraancais il faut bouger
a
30 mars 2007 20:02
mais j ai lu sur le forum qu'ils répondent pas aux mails donc ça sert à rien de les envoyer moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook