Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription à casa le mois de mars
a
18 mars 2007 17:28
je lance un appel à tous ceux et celles qui ont déposé leur demande de transcrption le mois de mars jsq ce jour ou les derniers jours de mois de février a fin de rester en contact.

Merci
D
18 mars 2007 19:16
j'aifait ma demande de transcription le 7 fevrier si ca pe tinterresser
a
18 mars 2007 19:19
ben oui tout est interessant Didjo winking smiley et alors as tu des nouvelles ?
j
18 mars 2007 19:33
Citation
amouna123 a écrit:
je lance un appel à tous ceux et celles qui ont déposé leur demande de transcrption le mois de mars jsq ce jour ou les derniers jours de mois de février a fin de rester en contact.

Merci

Bonjour amouna123, tu as fais ta demande avec ccm ou pas ?
M
18 mars 2007 19:38
demande transcription avec ccm fin février consulat de casa les délais varient d'un mois a une annnée je ne sais plus ou donner la tete
r
18 mars 2007 19:45
Citation
amouna123 a écrit:
je lance un appel à tous ceux et celles qui ont déposé leur demande de transcrption le mois de mars jsq ce jour ou les derniers jours de mois de février a fin de rester en contact.

Merci
salut ca va hbiba??grinning smiley
moi c'est le : 28/02/2007 avec CCM consulat de casa...smiling smiley
a
18 mars 2007 19:47
oui ca va a zine smiling smiley c'est bien alors winking smiley
a
18 mars 2007 19:55
Citation
jdidia54100 a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
je lance un appel à tous ceux et celles qui ont déposé leur demande de transcrption le mois de mars jsq ce jour ou les derniers jours de mois de février a fin de rester en contact.

Merci

Bonjour amouna123, tu as fais ta demande avec ccm ou pas ?

je croyais qu'on a le mm cas mais d apres ton mp je me ss rendue compte ke tu as deposé ta demande sans ccm ce ki n'est pas mon cas.

bonne chance
M
18 mars 2007 19:56
question araouane quels sont tes pronostics pour le livret , est ce que tu as essayé d'appeller le consulat ?
moi déposé dossier fin février mon mari est algérien né en france
k
18 mars 2007 20:00
coucou amouna123, tu as fais ta demande avec ccm ou pas ?
a
18 mars 2007 20:02
coucou khawla AVEC ccm et toi avec ou sans et quand ?
r
18 mars 2007 20:03
Citation
MARIA1469 a écrit:
question araouane quels sont tes pronostics pour le livret , est ce que tu as essayé d'appeller le consulat ?
moi déposé dossier fin février mon mari est algérien né en france
j l envoyé un mail il ya 2 jr é g cette réponse de leur part :

""aucune information sur un dossier d'état civil ne peut être communiquée par messagerie veuillez adresser un courrier au service concerné""sad smileyangry smiley normalemen il répond o email bizarperplexe
mon mari va essayé de les applé lundi ou mardi é on verra incha'allah khir yarabi
et toi???
a
18 mars 2007 20:08
Citation
raouane a écrit:
j l envoyé un mail il ya 2 jr é g cette réponse de leur part :

""aucune information sur un dossier d'état civil ne peut être communiquée par messagerie veuillez adresser un courrier au service concerné""sad smileyangry smiley normalemen il répond o email bizarperplexe
mon mari va essayé de les applé lundi ou mardi é on verra incha'allah khir yarabi
et toi???


"veuillez adresser un courrier au service concerné"
a quel service as tu envoyé un mail ?
r
18 mars 2007 20:10
à l'état civile exactemen à : [email protected]
c pa ca???sad smiley
a
18 mars 2007 20:18
je ne peux rien te confirmer pour le moment ma chere car jsq mnt je n'ai rien envoyé mais normalement c'est le service d'état civil .
r
18 mars 2007 20:24
Citation
amouna123 a écrit:
je ne peux rien te confirmer pour le moment ma chere car jsq mnt je n'ai rien envoyé mais normalement c'est le service d'état civil .
ok.... di moi vtr transcription c t kel jr??
a
18 mars 2007 20:30
le 9 mars
r
18 mars 2007 20:35
ok bonne chance a toi(tm)
a
18 mars 2007 20:47
merci raouane à toi aussi et à tout le monde
N
18 mars 2007 20:47
bonjour si tu depends de consulat de casa y aura pas de probleme ca passe vite ils tardent pas, si t as depose en mars tu n as qu attendre ily a une forte chance qu ils te repondent le mois prochain juste un peu de patience pour notre cas depot de transcription le 2 fev et transcription le 14 fev mon mari a recu l appel en debut mars donc un peu de patience et inchallah tt ira bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook