Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription casa delai
k
24 novembre 2008 19:03
s'il vous plait est ce qui'il y en qui ont deposé leure dossier de transcrïption le mois d'octobre et ils ont rien recu comme moi?moi j'ai depose le 22 octobre et toujpurs ya rien,j'appele le consualt et il veulent rien me dire ;et quand mon mari il part a la mairie il trouve rien;est ce qui'il ya un moyen de savoir coment ac etait trancrit,j'en ai marre d'entendre de consualt le meme discours que c'est pas nous qui traitent c'est NANTES et on cumunique aucun renseignement par tph,et quan jai envoyé un mail ;ils m'ont repondu qu'on communqiue aucun renseignement par email aussi,
n
25 novembre 2008 22:09
bsr kokita, alors pas de nouvelles pr la transcription?
k
25 novembre 2008 23:57
bnsoir narjis,non jusque la j'ai rien recu,mon mari est parti ce matin a sa mairie;mais ils ont rien,et toi aussi tu attends la trancription?si oi tu las dépose quand<,et tu es de quel consulat, a bientot
y
3 décembre 2008 22:28
mais le delai de la transcription c 2 mois et plus
m
3 janvier 2009 15:36
Salam ..

Moi aussi je suis dans le meme cas j'ai eu RDV a casa le 24octobre por la transcription et toujour pas de nouvelles meme la mairie..

Par contre kokita85 as tu fait le ccm? Car moi nan

A+
n
15 janvier 2009 21:26
appel la mairie de ta ville
e
15 janvier 2009 21:33
moi je suis en attente aussi dépot du dossier avec ccm le 5décembre on m'a dit vous etes dans les temps c'est deux mois maximum...j'espere bientot l'avoir
y
16 janvier 2009 15:54
ALORS VOUS AVEZ DES NOUVELLES

EST CE QUE VOUS AVEZ PRIS DES RDV POUR LA TRANSCRIPTION SVP
e
16 janvier 2009 15:57
non pas a casa, moi j'ai déposé mon dossier au mr a l'entrée je suis meme pas rentrée dedans, il m'a dit c'est pour le service d'etat civil j'ai dit oui et c'est tout...

la on attend toujours

en parlant de ca ; dites moi pour ce qu'il l'aurait recu, la convocation pour aller le chercher en mairie etait a votre nom de jeune fille ou mariée?car je suis actuellement toujours chez ma mere et sur la boite aux lettres il n'y a pas mon nom de mariée ce qui est normal

merci a tous

et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook