Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sur casa
n
1 mars 2009 19:33
svp voulez vous me donner la liste a fournir pour les papiers de transription pour le consulat de casa sachant que je ss deja passé par ccm
merci
j
1 mars 2009 19:52
acte de mariage en arabe
acte de mariage en francais
fotocopi passport c tout
n
1 mars 2009 20:54
c tout alors merci car sur le site du consulat j ai trouvé plein de truc mais mon mari m a dit que c juste pour les gens qui ne sont pas passés par ccm. donc la partie marocaine ne fournit rien comme piece
d
1 mars 2009 21:48
salam
je pense si tu as passé par ccm ils ont envoyé avec l ccm un papier ou y'a les document demandé
pour moi ls piece qu'ils demande l'acte d mariage arabe et sa traduction en français + copie integrale en français
bonne chance
y
1 mars 2009 22:09
salam oualeykoum

moi il y avait 3 documents à fournir:

* demande de transcription signée par le conjoint français (on me l'a donnée en même temps que le CCM)

* un original de la traduction de l'acte de mariage par un traducteur agrée par les juridictions

* une photocopie de l'acte de mariage en arabe légalisée (2dh le timbre)

voila Bonne continuation à tous inshaallah

wa salam
a
2 mars 2009 02:37
salut nawal22
aussi il faut avoir la copie intégrale avec mention de mariage
bonne chance
n
2 mars 2009 21:06
merci les amis pour vos reponses. alors pour la partie marocaine ils demandent rien
n
2 mars 2009 23:53
salut
moi pour la transcription quand j'ai récupéré le ccm,le consulat ma donné un formulaire a remplir et signé et ils mon demandé d'apporté

-la photocopie du passport prouvant ke g t présente pour le mariage
-la photocopie de l'acte de mariage marocain légalisé avec timbre
-la traduction originale de l'acte de mariage adoulaire
et c'est tout

aprés tu dépose le dossier à l'acceuil
et tu recoit ton livret de famille un mois et demi plus tard a la mairie de ta ville
il est inutile de les appelé 50 000 fois ils t'enverront un courrier pour que tu iene cherché ton livret de famille et tes actes de mariages transcrits

la ikemel bekher!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook