Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Avril au consulat de Tanger
f
23 avril 2009 11:06
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si d'autres yabis ont déposé leur dossier de transcription ce mois ci ? avez vous eu des rétours du consulat ?

combien de temps met le livret à arrivé à la mairie ?

avez-vous deja pris le rdv pour la demande de visa ?

Bon courage à tous
Rabbi kbir
j
23 avril 2009 15:50
bounjour fliflahara

pour ton cas tu es passé par le ccm alors ton livret il va pas tardé ( transcription avec ccm a tanger c'est entre 20 jours et 1 mois et demi au max)

bonne chance a toi
M
23 avril 2009 17:36
Citation
jam&mery a écrit:
bounjour fliflahara

pour ton cas tu es passé par le ccm alors ton livret il va pas tardé ( transcription avec ccm a tanger c'est entre 20 jours et 1 mois et demi au max)

bonne chance a toi

je vais les appeler et leur si je peux revenir en arriere et faire le ccm lol
h
23 avril 2009 17:54
bjour i l y a t il des personnes ayant fait une transcription sans ccm au consulats de casa cela prend combien de temps pour recevoir son livret de famille
j
23 avril 2009 18:24
re

lol marokirifi tu regrette de ne pas faire ccm tkt incha allah nous aussi on le recois ds 3 mois amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
M
23 avril 2009 18:31
Citation
jam&mery a écrit:
re

lol marokirifi tu regrette de ne pas faire ccm tkt incha allah nous aussi on le recois ds 3 mois amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

inchallah ca serais bien , on veut tous être auprès de notre moitié
f
23 avril 2009 19:14
Citation
jam&mery a écrit:
bounjour fliflahara

pour ton cas tu es passé par le ccm alors ton livret il va pas tardé ( transcription avec ccm a tanger c'est entre 20 jours et 1 mois et demi au max)

bonne chance a toi

Merci de m'avoir répondu
1 mois ce serait carrément l'idéal
mon mari a rdv le 8 Juin inchallah pour le dépot du dossier visa
j'ai envoyé ma transcription par recommandé
Rabbi kbir
s
23 avril 2009 21:51
Salam fliflahara,

Moi aussi j'ai déposé la transcription au consulat de tanger ce mois ci.Quand as tu déposé ta transcription?A la prochaine inchallah que dieu nous aide à travers ces démarches difficiles.Bye
M
23 avril 2009 23:05
Slt à ts le Monde

Pr moi j'ai fais la transcription le 21 Avril 2009 el hamdelilah tt est passé très bien et la dame avec qui on est passé l'entretien, nous a dit d'attendre 6 mois ca peut étre plus ca peut étre moins ca dépend c pcq on a pas fait la ccm
et elle a conseillé mon mari d'étre en contact avec la mairie pour accélérer la délivrance de livret de famille
Mnt c 1 période d'attente perplexeet j'éspére isa que tout ira bien
f
24 avril 2009 22:13
Citation
soso210690 a écrit:
Salam fliflahara,

Moi aussi j'ai déposé la transcription au consulat de tanger ce mois ci.Quand as tu déposé ta transcription?A la prochaine inchallah que dieu nous aide à travers ces démarches difficiles.Bye

salam

jai posté ma transcription le 7 Avril et toi ?
As tu du nouveau ?
Rabbi kbir
s
25 avril 2009 13:39
Salam fliflahara,

J'ai déposé ma transcription au consulat de Tanger une semaine aprés toi c'est à dire le 14 Avril et maintenant j'attend le livret de famille. As tu deja pris rendez vous pour le visa?
f
25 avril 2009 20:59
salut soso

oui mon mari a rdv le 8 Juin inchallah et toi ?
Rabbi kbir
s
25 avril 2009 21:50
Slam fliflahara,

Je t'ai envoyé un message privé tu la bien recu?
f
27 avril 2009 11:15
slt soso
oui je l'ai bien reçu
je te tiens au courant pour la suite
llah i sahel
Rabbi kbir
s
27 avril 2009 11:18
Slt fliflahara,

OK bisous et à la prochaine!Bye
f
2 mai 2009 20:49
up
Rabbi kbir
f
4 mai 2009 17:23
Bonjour,

Un petit msg pour vous dire que j'ai été retiré mon livret aujourd'hui meme à la mairie.

Soso tu le recevra donc la semaine prochaine inchallah

llah i sahel ala ljamir
Rabbi kbir
s
4 mai 2009 17:59
Salam fliflahara,

Félicitations miss!!!!!!smiling smileyJe suis trop contente pour toi! Oué inchallah c'est pour bientot mon livret..
Bisous et à la prochaine inchallah!Maintenant il reste plus que la demande de visa inchallah tout se passera bien pour toi.Bye
j
4 mai 2009 18:02
salam

félicitations!!!! ma soeur 3o9ba lina ya reeeeeeeeeeeeeeeebb
f
4 mai 2009 18:26
Merci bcp les filles

lergouba likoum inchallah
Rabbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook