Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription avec ccam mariage franco algérien
r
7 septembre 2017 20:31
Bonsoir tout le monde, je lis régulièrement le forum pour les transcriptions de mariage , je me suis mariée en juillet 2017, dossier envoyé à nantes le 06/08, accusé réception dossier le 08/08, mail d'ouverture de dossier reçu le 11/08 , alors je sais que c'est vraiment tôt pour avoir ma transcription et que j'ai envoyé mon dossier pendant la période de congés pour la plupart mais j'ai vu des personnes transcrit en 3 semaines alors je voulais vos avis. J'ai bien fait le ccam à Alger mon mari et moi même on avait eu 2 auditions d'ailleurs Zen , voilà je voulais avoir quelques avis sur les délais des personnes qui ont envoyé leur demande en août . Merci et belle soirée à tous Welcome
I
8 septembre 2017 15:20
C'est 3 semaines maxi sinon il y a un problème
11 septembre 2017 12:49
Pas du tous c'est 3 mois maxi avec CM
Perso il ont reçu mon dossier le 26 Juin avec CCM et j'ai reçu le mail que ça a été transcrit ya 2 jours ^^
r
14 septembre 2017 13:31
Je profite de passer rapidement sur le forum pour vous dire que mon acte a été transcrit le 22 août et j'ai reçu le mail de transcription le 11 septembre , j'ai récupéré le livret de famille avec les 2 actes de mariage mardi 12 septembre, je pense vraiment que chaque cas est unique et qu'on ne peut pas généraliser pour tout le monde les délais sont différents sur beaucoup de critères et situations qui diffèrent, malgré tout il faut s'armer de patience il faut bien le dire , faire les choses dans l'ordre et dans les règles (même si fatigantesZen), j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans depuis le début de toute la procédure ptdr, mais je comprends largement la lassitude devant toutes ces étapes qui semblent bien interminable , pour ma part il y a la demande de visa Oups un dossier de plus à préparer mais bon , bon courage à vous tous et ne pas perdre patience (une si grande vertue Zen), bonne journée à vous tous , à bientôt pour la suite des aventures !!! Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook