Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription avec ccm apres 3 mois
a
23 juin 2011 13:20
bonjour

j ai reçu un e mail aujourd hui de nantes en réponse du mien au quel je leur avait expliquer que désormé je vais m enchainer a

les harceler chaque jour avec des centaines d emails et que je vais meme leur randre visite au bureau,la réponse été vite et la ils

m en annoncer que l acte est transcript aujourd8 et que je vais recevoire 3 copie de cet acte plus le livre de famille a la marie sous

un delais de 3 a 4 semaines, ce qui dait un totale de 4 mois pour avoir la trscpt et le livre,je comprend pas pourquoi notre dossier

a pris tant de retard?est ce qu ils m en dit que l acte est transcript just pour me calmer?
23 juin 2011 15:00
JE COMPRENDS rien a leur truc, tu passes le ccm et au final t'attends 3 mois alors que dautres attendent 3 semaines cest vraiment nul leur façon de procéder

autant ne pas se casser la tète a passer ce p********* de ccm!!!

allez zen

pourquoi encore attendre 3 ou 4 semaines pour que tu recois le livret? je comprends rien walou que dalle
a
23 juin 2011 15:12
Citation
riffiaa a écrit:
JE COMPRENDS rien a leur truc, tu passes le ccm et au final t'attends 3 mois alors que dautres attendent 3 semaines cest vraiment nul leur façon de procéder

autant ne pas se casser la tète a passer ce p********* de ccm!!!

allez zen

pourquoi encore attendre 3 ou 4 semaines pour que tu recois le livret? je comprends rien walou que dalle

hadch li 3ta lah alala riffia,l envoie de la trscpt va prendre encore un moi au totale 4mois pour avoir ma trscpt
23 juin 2011 16:22
mais cest pas normal!!!!


Citation
amalgo a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
JE COMPRENDS rien a leur truc, tu passes le ccm et au final t'attends 3 mois alors que dautres attendent 3 semaines cest vraiment nul leur façon de procéder

autant ne pas se casser la tète a passer ce p********* de ccm!!!

allez zen

pourquoi encore attendre 3 ou 4 semaines pour que tu recois le livret? je comprends rien walou que dalle

hadch li 3ta lah alala riffia,l envoie de la trscpt va prendre encore un moi au totale 4mois pour avoir ma trscpt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook