Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv transcription aidé moi
k
26 octobre 2006 22:47
je ne comprend plu rien on ma di ke si on é passé par le ccm n'avé pa besoin de rdv pour la transcription de mariage comfirmé moi tou sa
d
27 octobre 2006 10:10
Pour Kaina 26,

Salam,
Excuse si je n'ai pas repondu mais moi je me suis marié sans ccm donc je ne pourrai pas te dire.
Mais tkt je pense que le forum que tu as creé va pouvoir te renseigner,car les gens ici sont vraimment serviable BARAKALLAH FIHOM.
n
27 octobre 2006 10:55
Citation
kaina26 a écrit:
je ne comprend plu rien on ma di ke si on é passé par le ccm n'avé pa besoin de rdv pour la transcription de mariage comfirmé moi tou sa


ca metonnerai bien mais apres je ne sais pas si ca a changé
s
27 octobre 2006 12:46
winking smileymoi a ta place dans le doute telephone au consulat eux mieux que personne pourra te renseigner...
moi on ma dis qu'on avais besoin d'un rdv pour la transcription meme si CCM fait mais mnt je sais pas encore si c vrai!!!j'ai pas encore reçu la reponse de mon CCM des que je sais je donne les infos
bisou
bon courage
dis nous si tu as tel et leur reponse c quoi!!
merci
s
27 octobre 2006 13:28
sur casa tu a le choix de demandé un rdv pour deposé la demande de trascription ou bien tu depose juste a la resption .ce rdv ci juste pour vréffier ci vos papier son en régle et que il ne monque rein .
je parle des gents qui sont passé par ccm et il ont fait l'entretien .
mais ci tu a fais l'adoul consulat vous donne un rdv pour l'entrein et pour faire la trasncription . ca osi pour les gents qu'ils la double nationalité .
j'esper que j'etait claire et ci d'autre information par qulqu'un d'autre merci pour nous informé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook