Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
M
22 mai 2018 16:04
Moi aussi je suis du mois de février et pas de nouvelles
S
22 mai 2018 16:10
Salam. Mehdi 06
T es de quel consulat ?
A
22 mai 2018 17:28
Oui Mehdi pareillement a part un complément de dossier le 23 mars et toi ? Tu es de quel jour exact en février perso le 20 février
Citation
Mehdi..06 a écrit:
Moi aussi je suis du mois de février et pas de nouvelles
M
22 mai 2018 18:01
Moi c le 23 février j'ai pas eux de complément de dossier il m'on répondu par mail on me disent que l'instruction de mon dossier est terminée
Citation
Adelbba34 a écrit:
Oui Mehdi pareillement a part un complément de dossier le 23 mars et toi ? Tu es de quel jour exact en février perso le 20 février
S
22 mai 2018 20:58
Il y a eu une personne qui comme nous ouverture dossier sans ccam en février et qui a été transcrit début mai.
Ça dépend des dossiers.
Ils y en a en 4 mois, 5 mois ou plus.

L attente est stressante
S
22 mai 2018 23:16
C'est même trois mois pour certains. Tout dépend du dossier ou pays. La Tunisie, c'est plus rapide que l Algérie ?
S
22 mai 2018 23:17
En tout cas, félicitations à ceux qui l obtienne le graal et patience pour nous.
A
23 mai 2018 00:08
Grave je ne supporte pa l’attente wlh
Citation
Sabsab75 a écrit:
Il y a eu une personne qui comme nous ouverture dossier sans ccam en février et qui a été transcrit début mai.
Ça dépend des dossiers.
Ils y en a en 4 mois, 5 mois ou plus.

L attente est stressante
S
24 mai 2018 12:40
Salam sarabsen
Oui normalement on reçois tous un mail d ouverture de dossier d ouverture de ce que je sais.
Après il faut bien vérifier que l adresse mail que vous avez fournis est correcte si c est le cas ne vous embêtez pas de toute les façons si il ya quoi que ce soit ils vous contacteront
Peux tu nous dire ton parcours ?
24 mai 2018 14:47
Bonjour,

Transcription sans CCAM
Mariage civil : 29/04/2018
Envoi du dossier: 04/05/2018
Accusé de réception: 15/05/2018
Ouverture du dossier : 23/05/2018

J'en suis qu'au début , s'il vous plait j'aimerai savoir si vous avez dépose ce document, "la photocopie certifiée conforme de la page du registre (en langue arabe) où figure l’acte de mariage célébré devant l’officier de l’état civil ou le notaire, comprenant la signature de chacun des époux, et accompagnée de l'original de sa traduction faite par un traducteur assermenté"

bon courage à tous
A
24 mai 2018 19:43
Oui il faut la mettre dan le dossier avec la traduction qui peut être faite en Algérie tant que le traducteur est assermentée ! Par contre je c pas moi pour mon cas il m’ont demandée de rajouter l’acte de naissance de mon épouse en copie intégrale EC7 donc si tu l’a pas envoyée essaye de l’znvoyee Pour pas perdre du temp
Citation
SARABSBN a écrit:
Bonjour,

Transcription sans CCAM
Mariage civil : 29/04/2018
Envoi du dossier: 04/05/2018
Accusé de réception: 15/05/2018
Ouverture du dossier : 23/05/2018

J'en suis qu'au début , s'il vous plait j'aimerai savoir si vous avez dépose ce document, "la photocopie certifiée conforme de la page du registre (en langue arabe) où figure l’acte de mariage célébré devant l’officier de l’état civil ou le notaire, comprenant la signature de chacun des époux, et accompagnée de l'original de sa traduction faite par un traducteur assermenté"

bon courage à tous
S
25 mai 2018 08:25
Adelbba34
Salem ça va ?
Des news ?
S
25 mai 2018 08:30
Salem tout le monde


Y a t il des personnes de janvier février 2018 qui attendent la transcription sans ccam ?

Qu on puisse tous partager nos parcours afin de nous aider mutuellement.
Merci

Mariage civil Alger sans ccam 24.01.2018
Ouverture dossier 07.02.2018
Pas de complément ou d audition à ce jour
A
25 mai 2018 10:15
Slm cava Hmdl et toi sab . Moi je suis là on peut se tenir à un courant par contre tu es plus tôt début du mois et moi je suis vers la fin .

Alors mariage civil à alger le 04/02/18
Ouverture de dossier le 20/02/18
Complément de dossier ec7 conjointe le 23/03/18
Accusée de réception par Nantes du complément le 04/04/18
Puis plus rien pas de nouvelles j’attend ...
toi est ce que tu avais mis dans le’ dossier l’acte de naissance EC7 du conjoint étranger ?
Citation
Sabsab75 a écrit:
Salem tout le monde


Y a t il des personnes de janvier février 2018 qui attendent la transcription sans ccam ?

Qu on puisse tous partager nos parcours afin de nous aider mutuellement.
Merci

Mariage civil Alger sans ccam 24.01.2018
Ouverture dossier 07.02.2018
Pas de complément ou d audition à ce jour
S
25 mai 2018 10:45
Oui j ai mis le formulaire ec7 de mon conjoint en arabe et un traduit par un traducteur.

Je te rassure on est du même mois le 7 ou 23 c est kiff kiff lol.
Depuis le 14 mai ou il m ont répondu que c est en cours je stress trop.,puisqu, apparemment c est à partir de maintenant qu on est succeptible d être auditionné.

C est pas rassurant lol.
J ai vu sur un autre forum une personne du même mois que nous qui a été transcrit le 7mai et il vient tout juste de récupérer son livret..
J espère que ça va pas tarder pour nous in cha allah
A
25 mai 2018 10:51
Aïe j’espere Qu’on esquivera cette étape Parceque ça va être la’ galere wlh ! Allah y berek pour la personne qui a eu sont livret tu es sur qu’il n’as pas fais avec ccam? Pzrceque ça m’etonne Et il vien de quel consulat ?
Citation
Sabsab75 a écrit:
Oui j ai mis le formulaire ec7 de mon conjoint en arabe et un traduit par un traducteur.

Je te rassure on est du même mois le 7 ou 23 c est kiff kiff lol.
Depuis le 14 mai ou il m ont répondu que c est en cours je stress trop.,puisqu, apparemment c est à partir de maintenant qu on est succeptible d être auditionné.

C est pas rassurant lol.
J ai vu sur un autre forum une personne du même mois que nous qui a été transcrit le 7mai et il vient tout juste de récupérer son livret..
J espère que ça va pas tarder pour nous in cha allah
S
25 mai 2018 10:53
Ah je te le confirme mon frère
C est sans ccam et il dépend du consulat d Alger thumbs up
S
25 mai 2018 10:56
J attend impeu, si j ai pas de nouvelle d ici juin je les relance par mail et savoir si ça avancer.
Pour le moment je reste en mode sous marin
A
25 mai 2018 11:00
Il a bien eu de la chance celui la , j’espere L’avoir avant juillet même début avant que jemen aille en Algérie Parceque m’a femme est enceinte . Inchallah qu’on l’aura aussi d’ici peu . Moi aussi c’esr Mode sous-marin
Citation
Sabsab75 a écrit:
J attend impeu, si j ai pas de nouvelle d ici juin je les relance par mail et savoir si ça avancer.
Pour le moment je reste en mode sous marin
25 mai 2018 11:33
Salem. Ma soeur.sarabsbn On a presque. La même. Date. On se tenir. A un courant. C mon parcours. Mariage. Cvil 02/05/2018
Envoi. De dossier. Le15/05/19
'accusé de dossier. 10/05/2018
Et j pas. Reçu. Encore. Mail de. L'ouverture. De

Dossier. Esq c normal. Ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 11:40 par tawba2018.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook