Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2018 sans ccam
1 février 2019 09:28
YOUHOUUUUUUU J AI LE MAIL DE TRANSCRIPTION TRANSCRITE DEPUIS le 21 janvier 2018 je t avaiq dit aujourd'hui mdrr j ai tjrs raison moi mdrrr ( je disais ca tout les jours) en plus au moment ou j en parle a mon mari je dit il vont envoyé aujourd hui je vais avoir un mail tu vas voir et d un coup j ai un mail sobhanallah j ai dit vasy je m emballe pas c est pas eux c yabiladis mderr mon mari il me dit si c est euuux j ai dit non arrete j ouvre je vois le mot transcription je me suis étouffé mdrrrr hamdoulaaaaaahhhhh à ton tour meriem
M
1 février 2019 09:32
Youyouyoyouu koulchi mbrouk okhti ah je ss contente pr toi.
Hamdoulillah c une bonne chose.
Je te souhaite que du bonheur
q Allah azza wa jal t accorde une belle vie de mariage pleine de bonne chose et une descendance pieuse
Citation
213ka a écrit:
YOUHOUUUUUUU J AI LE MAIL DE TRANSCRIPTION TRANSCRITE DEPUIS le 21 janvier 2018 je t avaiq dit aujourd'hui mdrr j ai tjrs raison moi mdrrr ( je disais ca tout les jours) en plus au moment ou j en parle a mon mari je dit il vont envoyé aujourd hui je vais avoir un mail tu vas voir et d un coup j ai un mail sobhanallah j ai dit vasy je m emballe pas c est pas eux c yabiladis mderr mon mari il me dit si c est euuux j ai dit non arrete j ouvre je vois le mot transcription je me suis étouffé mdrrrr hamdoulaaaaaahhhhh à ton tour meriem
1 février 2019 09:48
Allah y sehel pour toi Insha'Allah y a rabbi c'est ton mois celui la en plus fevrier y a que 28 jours ca va passer vite mdrr
Citation
Meriem06 a écrit:
Youyouyoyouu koulchi mbrouk okhti ah je ss contente pr toi.
Hamdoulillah c une bonne chose.
Je te souhaite que du bonheur
q Allah azza wa jal t accorde une belle vie de mariage pleine de bonne chose et une descendance pieuse
1 février 2019 09:57
Bon bah du cout on est quitte mdrrr vous connaissez la procédure pour le visa ??

Moi je sais absolument pas faut faire quoi qui doit contacter qui ? Moi ou mon mari ? Quel papier il faut je suis perdu la mdr je depend de oran
Citation
kanmav75 a écrit:
Sim ma soeur,

Pour t informé j ai eu l émail de la transcription aujordhuit.
Je me rappel on a appelais le même jour en début du mois de janvier et on a eu la même dame qui nous a informé sur la date de la transcription pour le mois de février. Hier on rigolé sur la messagerie de nos émails. Et crois moi quand j ai entendu une sonnerie d un nouveau émail . J ai dit oh encore un émail d une pub. J ai dit je regarderais après. 3h après je regarde et la BTM lol même eux ils nous font des vannes à la queuleuleu. Donc voilà inchallah pour toi aussi. Je voulais simplement te donné une bonne nouvelles pour toi et pour tous le monde.

Sim et que du bonheur inchalah dans ta live
S
1 février 2019 09:58
Mabrouk ma belle je suis contante pour toiii hmdll
Moi il m’on dit que mon dossier et à l’impression sa veut dire j’ai déjà été transcrit non il attend de finir mes papier pour les imprime non pour que je reçois le mail ?
Citation
213ka a écrit:
YOUHOUUUUUUU J AI LE MAIL DE TRANSCRIPTION TRANSCRITE DEPUIS le 21 janvier 2018 je t avaiq dit aujourd'hui mdrr j ai tjrs raison moi mdrrr ( je disais ca tout les jours) en plus au moment ou j en parle a mon mari je dit il vont envoyé aujourd hui je vais avoir un mail tu vas voir et d un coup j ai un mail sobhanallah j ai dit vasy je m emballe pas c est pas eux c yabiladis mderr mon mari il me dit si c est euuux j ai dit non arrete j ouvre je vois le mot transcription je me suis étouffé mdrrrr hamdoulaaaaaahhhhh à ton tour meriem
1 février 2019 10:36
Seleeem

Si c'est a l'impression c'est que t'es transcrite normalement donc peut etre la semaine pro ta le mail ou aujourd'hui meme la journée est pas fini mdrr

Ouverture de ton dossier c'étais quand et il ton dit quand que c est en impression
Citation
Sousou97 a écrit:
Mabrouk ma belle je suis contante pour toiii hmdll
Moi il m’on dit que mon dossier et à l’impression sa veut dire j’ai déjà été transcrit non il attend de finir mes papier pour les imprime non pour que je reçois le mail ?
H
1 février 2019 10:48
Mdrrrrrrrr tu ma tuer ptdr
Citation
213ka a écrit:
Mdrr ouverture de ton dossier c est quand ?

Non demain il vont me transcrire Insha'Allah c'est moi qui décide mdrr c'est mon livret c'est mon acte de mariage c'est mon mari donc c moi qui decide quand est ce qu il vient ou pas c'est pas des inconnu donc il vont tout simplement m envoyé l'email demain et on en parle plus ptdrptdrptdr
H
1 février 2019 10:51
ALF MABROOK treeeeeees contente pouuuuuur toi Akouba lia smiling smiley))) moi hier mon mari a envoyé le papier qu’il manquait .. j’espère être transcrit inchallah en février j’en ai marre
Citation
213ka a écrit:
YOUHOUUUUUUU J AI LE MAIL DE TRANSCRIPTION TRANSCRITE DEPUIS le 21 janvier 2018 je t avaiq dit aujourd'hui mdrr j ai tjrs raison moi mdrrr ( je disais ca tout les jours) en plus au moment ou j en parle a mon mari je dit il vont envoyé aujourd hui je vais avoir un mail tu vas voir et d un coup j ai un mail sobhanallah j ai dit vasy je m emballe pas c est pas eux c yabiladis mderr mon mari il me dit si c est euuux j ai dit non arrete j ouvre je vois le mot transcription je me suis étouffé mdrrrr hamdoulaaaaaahhhhh à ton tour meriem
O
1 février 2019 11:27
Mail ce jour transcription mariage en date du 21/01/2019
Courage pour les démarches
Conseil ne pas hésiter à appeler Nantes pour avoir des renseignements sur l'état d avancement de vos dossiers .
Inchallah rheir pour vous ,personne ne peut comprendre notre douleur , dur dur comme même

Étape transcription : dépôt dossier en juillet 2018 réponse fin janvier 2019

Maintenant reste dossier visa

Après je crois à l arrivée, de mon mari des démarches administratives en préfecture

Puis démarches administratives pour ses permis

Aller courage .

Je suis toute à fait d accord fini les facetime , à nous la vie en couple.
1 février 2019 11:34
Ouuuu ma jumelle on a étais transcrit le même jourptdr
Citation
Ouarda0007 a écrit:
Mail ce jour transcription mariage en date du 21/01/2019
Courage pour les démarches
Conseil ne pas hésiter à appeler Nantes pour avoir des renseignements sur l'état d avancement de vos dossiers .
Inchallah rheir pour vous ,personne ne peut comprendre notre douleur , dur dur comme même

Étape transcription : dépôt dossier en juillet 2018 réponse fin janvier 2019

Maintenant reste dossier visa

Après je crois à l arrivée, de mon mari des démarches administratives en préfecture

Puis démarches administratives pour ses permis

Aller courage .

Je suis toute à fait d accord fini les facetime , à nous la vie en couple.
1 février 2019 11:37
Aaaahhh ouiiii 3oukouba lik Insha'Allah ta trop attendu toi j'espere sincerement c'est troop laa

Ta vue j avais dis aujourd'hui il on interet à me transcrire il on senti ma colère mdrr même mon mari quand je lui est dit c'étais tellement trop qu il me croyais pas j ai dit on est transcriii il me dit pk tu mens joue pas à ca mdrr jte souhaite cette joie ma soeur
Citation
HR29 a écrit:
ALF MABROOK treeeeeees contente pouuuuuur toi Akouba lia smiling smiley))) moi hier mon mari a envoyé le papier qu’il manquait .. j’espère être transcrit inchallah en février j’en ai marre
O
1 février 2019 11:37
Oui je savais qu on allais recevoir ce mail aujourd'hui un petit pressentiment.
Hamedoulaie bientôt fini les facéties , j en pouvais plus de cette situation vraiment difficile d être zen .
Pleins questions nous passent pas la tête, à en devenir fou.
1 février 2019 11:39
Oui une grosse epine d enlever mais pour le visa comme j ai la nationalité francaise c est visa conjoint de francais ?

Mais je sais pas si c moi ou mon mari qui apelle et je sais pas les papier qu il faut ramener ou remplir
Citation
Ouarda0007 a écrit:
Oui je savais qu on allais recevoir ce mail aujourd'hui un petit pressentiment.
Hamedoulaie bientôt fini les facéties , j en pouvais plus de cette situation vraiment difficile d être zen .
Pleins questions nous passent pas la tête, à en devenir fou.
O
1 février 2019 11:39
*facetimes correcteur automatique

Je suis heureuse, d en finir avec ces mois interminable
O
1 février 2019 11:46
Je t ai envoyé un Mp 213ka
M
1 février 2019 12:10
InchAllah kheir on va sbarr encor un peu
Citation
213ka a écrit:
Allah y sehel pour toi Insha'Allah y a rabbi c'est ton mois celui la en plus fevrier y a que 28 jours ca va passer vite mdrr
1 février 2019 12:39
Mabrouk hbibti 3koba lina nchalah

J passer mon audition le 27 janvier nchalah khire

Citation
213ka a écrit:
Oui une grosse epine d enlever mais pour le visa comme j ai la nationalité francaise c est visa conjoint de francais ?

Mais je sais pas si c moi ou mon mari qui apelle et je sais pas les papier qu il faut ramener ou remplir
S
1 février 2019 13:37
213 Ka trop contente ma soeur !!!! Aller direction le visa mdrrr mtn la prochain sujet c ca .. hamdoulah
k
1 février 2019 14:45
Salemmmmmm ma soeurrrrr mabrouk mbrouk mabrouk...
Très content pour toi et je le serais aussi pour les autres.

Hamdoulah y'a rabi.
En ce qui concerne le visa j ai déjà tout prévu.
De ce fais je te laisse mon émail je te donnerais tout les démarches à suivre pr toi et pour tous ceux qui serons intéresse. TLS le bureaux qui gère le visa..... le motif de visa faut écrire établissement de vie commune. Enfin je te laisse savouré avec ton marie cette bonne nouvelle.

Voilà mon émail :

[email protected]

A très bientôt mes soeurs et frères.
Citation
213ka a écrit:
YOUHOUUUUUUU J AI LE MAIL DE TRANSCRIPTION TRANSCRITE DEPUIS le 21 janvier 2018 je t avaiq dit aujourd'hui mdrr j ai tjrs raison moi mdrrr ( je disais ca tout les jours) en plus au moment ou j en parle a mon mari je dit il vont envoyé aujourd hui je vais avoir un mail tu vas voir et d un coup j ai un mail sobhanallah j ai dit vasy je m emballe pas c est pas eux c yabiladis mderr mon mari il me dit si c est euuux j ai dit non arrete j ouvre je vois le mot transcription je me suis étouffé mdrrrr hamdoulaaaaaahhhhh à ton tour meriem
M
1 février 2019 14:53
Hamdoulillah je viens d appeler elle ma dit
fin de semaine pro vous allez recevoir le mail inchAllah ( sa c moi ki mdi pa elle hun mdr miskina on la rendu ouf )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook