Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription d acte de mariage à nante
M
16 mai 2017 14:02
Je cherche des témoignages des personne qui on envoyé leur dossier de transcription d acte de mariage à Nantes
16 mai 2017 14:18
Oui moi j'ai envoyé mon dossier le 30 mars, Ils l'ont ouvert le 05 avril, c'est avec CCAM
N
16 mai 2017 14:27
Bonjour,

Il a déjà un forum appelé Transcriptions 2017.
P
16 mai 2017 18:03
J'ai remarque qu'il n'y a pas bcp de personnes fronco marocain qui explique leurs expérience pr les transcriptions..
je vois bcp de tunisien et d'allgeriens qui partages mes pas de marocain trop bizarre
16 mai 2017 18:11
Si je suis franco marocaine moi
Citation
Pepitoo a écrit:
J'ai remarque qu'il n'y a pas bcp de personnes fronco marocain qui explique leurs expérience pr les transcriptions..
je vois bcp de tunisien et d'allgeriens qui partages mes pas de marocain trop bizarre
P
16 mai 2017 19:14
J'en n'ai pas bcp croisé sur le site..
Mcharfinn alors...
T
21 mai 2017 21:41
Moi c est des tunisiens que j ai du mal a croisé du coup j arrive pas a me faire une idée
a
26 juin 2017 14:50
Salem je suis tunisien marier avc une francaise depuis mars et tjrs pa de reponse depuis nantes il nous on juste demandee un acte parske le mien yavait une faute dhortograph dednt du coup voila on les a envoier un mail pr savoir on est ou on nous a dis que le dossier est en cours dinstruc.. on vous repond courant juin et voila on a toujrs rien recu et c bientt juillet ...
T
11 juillet 2017 23:51
Ahmed tu a des nouvelles de Nantes ?
L
12 juillet 2017 00:17
Bonsoir
Moi je me suis mariée à un algérien au mois de mai 2017
J ai envoyer la demande de transcription le 12 mai 2017 (envoyé de France voyage eclair pour l envoyer)il l'on reçu le 15 . Le dossier à été ouvert le 17 et la transcription à été faite le 23 mai . Ça a été envoyer le 6 juin au consulat d Alger car je suis en Algérie depuis avril . Nous sommes aller chercher le livret et les actes de mariage transcrit le 28 juin ( moi seule à pu rentrer dans le consulat de France ) ça a été rapide . Après vous vous êtes mariée avec ou sans CCAM ??? Peu importe marocain algérien ou tunisien... Le délai change si ya CCAM ou pas ..
Avec CCAM délai 2 mois environ ( il donne large tt dépend si ils ont des retard ou pas )
Sans CCAM délai entre 6/8 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook