Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
18 septembre 2017 21:08
Bonjour
Jai moi meme etais dà la meme situation que vous il ya 1 an ma femme a maintenant son titre den10 ans donc tout vas bien lol
Mais mon frere est en plein dedans en ce moment alors est ce que c possible de maider a laider .
Alors pour commancer pouvez vous me donner les doc quil faut pour envoyer un dossier complet le mariage a ete célébré en municipalité en tunisie et le souci que retrouve mon frere est quil a fait refaire son passeport tunisien car fin de validité donc le tampon dentree en tunisie avant le contra de mariage il ne la plus il na que celui de sortie sur le nouveau passeport et le billet de bateau a laller la jeté il ne pensais pas quil lui fallait merci de me maider et bon courage a vous tous
s
18 septembre 2017 21:10
Bonjour j'ai effectué mon dossier de transcription depuis ce jour j'attends toujours une réponse je voudrais savoir combien de temps cela prend pour recevoir le livret de famille j'ai eu un mail de BTP en disant que le dossier était complet et qu'il manquait rien et que le dossier était ouvert et depuis plus rien j'ai fait mon dossier il y a un peu près un mois et demi je voudrais savoir combien de temps ça vous a pris à vous pour recevoir votre livret de famille et pour le visa comment est-ce que c'est cela s'est passé
M
18 septembre 2017 22:37
La procedure dure de 2 mois a 3 mois avec ccam et sans ccam c 8 mois et plus
Citation
sandrazaki a écrit:
Bonjour j'ai effectué mon dossier de transcription depuis ce jour j'attends toujours une réponse je voudrais savoir combien de temps cela prend pour recevoir le livret de famille j'ai eu un mail de BTP en disant que le dossier était complet et qu'il manquait rien et que le dossier était ouvert et depuis plus rien j'ai fait mon dossier il y a un peu près un mois et demi je voudrais savoir combien de temps ça vous a pris à vous pour recevoir votre livret de famille et pour le visa comment est-ce que c'est cela s'est passé
K
19 septembre 2017 10:37
Bonjour
Apres 3 mails sans réponses.
Ils m'ont enfin répondu.
Bon ils m'ont pas raconter grand chose mais l essentiel c'est que cest en court. Quil ne manque pas de documents.
On attend on attend
M
19 septembre 2017 10:42
Bon courage et patiente on a qu'a attendre pas d'autre choix
Citation
Krs-hn a écrit:
Bonjour
Apres 3 mails sans réponses.
Ils m'ont enfin répondu.
Bon ils m'ont pas raconter grand chose mais l essentiel c'est que cest en court. Quil ne manque pas de documents.
On attend on attend
s
19 septembre 2017 11:09
Une fois que tu as envoyé le papier à Nantes attends un mois et après appelle la mairie tous les jours parce que il donne pas de nouvelles et moi ils m'ont pas donné de nouvelles et j'attends toujours courrier comme quoi je dois aller chercher à la mairie de l'OGC transcription et c'est ma maman qui vient de me dire que dossier était arrivé à la mairie alors que Nantes le vendredi m'ont dit que c'était pas encore commencé qu'ils avaient pas voulu dossier
K
19 septembre 2017 11:25
Oui on a pas d autres choix.
Jai qu une envie partir chercher mon mari.
Citation
waforex31 a écrit:
Bon courage et patiente on a qu'a attendre pas d'autre choix
M
19 septembre 2017 11:27
Ah oui c ce qu'on veux tous d'etre au cote de nos epoux
Citation
Krs-hn a écrit:
Oui on a pas d autres choix.
Jai qu une envie partir chercher mon mari.
M
19 septembre 2017 11:31
D'ailleur j'ai appelé ce matin le btm pour savoir quelque nouvel a propos du dossier et j'ai recu au telephone un homme qui ma donne aucune information par contre la derniere fois j'ai eu une femme hyper gentille sympa qui repond a toute question sans aucun probleme je ne c'est pas pourquoi lui il repond pas mais elle oui
Citation
waforex31 a écrit:
Ah oui c ce qu'on veux tous d'etre au cote de nos epoux
K
19 septembre 2017 12:20
Comme quoi c'est vraiment aléatoire.
Moi jai pas réussi à avoir quelqu'un alors.....
Citation
waforex31 a écrit:
D'ailleur j'ai appelé ce matin le btm pour savoir quelque nouvel a propos du dossier et j'ai recu au telephone un homme qui ma donne aucune information par contre la derniere fois j'ai eu une femme hyper gentille sympa qui repond a toute question sans aucun probleme je ne c'est pas pourquoi lui il repond pas mais elle oui
M
19 septembre 2017 12:23
Oui je retenterai ma chance demain et apres et apres jusqu'a ce que je retrouve la gentille femme hahahaha

Citation
Krs-hn a écrit:
Comme quoi c'est vraiment aléatoire.
Moi jai pas réussi à avoir quelqu'un alors.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/17 19:24 par waforex31.
K
20 septembre 2017 11:32
Alors tu as réussi à avoir quelqu’une de gentil?
Citation
Mery001 a écrit:
Oui je retenterai ma chance demain et apres et apres jusqu'a ce que je retrouve la gentille femme hahahaha
M
20 septembre 2017 11:43
Euuh non non j'ai pas pu les appelés aujourd'hui , toi tu a quelque nouvel ?
Citation
Krs-hn a écrit:
Alors tu as réussi à avoir quelqu’une de gentil?
J
20 septembre 2017 11:59
Bonjour a tous,
J’espère que ma question n'est pas hors sujet,
j'ai passé l'entretien ccm a fes le 30/07 et la toujours rien, il y a des gens dans le même cas que moi?
Combien vous avez attendu pour le ccm?

Merci pour vos réponse
S
20 septembre 2017 14:50
Salam,

Je te conseille de prendre contact avec le consulat de fes pour voir s'ils ont bien reçu le certificat de non opposition de la part de ta mairie. Il m'est arrivé la même chose j'ai attendu deux mois pour rien
Citation
JamBen a écrit:
Bonjour a tous,
J’espère que ma question n'est pas hors sujet,
j'ai passé l'entretien ccm a fes le 30/07 et la toujours rien, il y a des gens dans le même cas que moi?
Combien vous avez attendu pour le ccm?

Merci pour vos réponse
J
20 septembre 2017 15:21
Merci pour ta réponse,
J'ai contacté la mairie, ils ont bien envoyé le certificat le 05/09
S
20 septembre 2017 22:54
Je t'en prie mais il faut contacter le consulat pour voir si il l'a bien reçu
Citation
JamBen a écrit:
Merci pour ta réponse,
J'ai contacté la mairie, ils ont bien envoyé le certificat le 05/09
s
21 septembre 2017 11:58
Bonjour oui tu vas devoir attendre 2 mois minimum moi j'attends du 2 mois et après ils m'ont envoyé un message comme quoi je cpres
s
21 septembre 2017 11:59
J'ai oublié de te dire aussi appelle les entre 14h et 16h de l'heure du Maroc entre 14h et 16h tu les appelles et ils répondent
K
21 septembre 2017 12:37
Excusez moi mais comment vous faites pour avoir quelqu’un nantes. Quand j appel et que je fais étoile 2 6 pas moyen d avoir quelqu’un !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook