Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
d
5 juillet 2017 21:56
On t'avait dit qu'elle tarif?
S
5 juillet 2017 22:09
8400 dinars dans un autre forum, 120 ou meme 350 dinars dc je ne sais plus qui quoi qu'est ce lol
S
5 juillet 2017 22:20
Ben ils accusent réception de ton mail et qu'en gros ils te confirment que ton dossier est en cours de traitement, ils sont entrain de l'étudier!

Patience kheir inchaallah
C
6 juillet 2017 12:05
Salem à tous svp m'ouvais vous m'aider j'ai fait ma demande transcription d'acte de mariage en fevrier 2017 et toujour rien y'a t'il des personne qui sont dans le même cas que moi ? Je précise sans ccm merci mes frères et soeur d'avance pour vos réponses
d
6 juillet 2017 14:52
Salam alykoum

J'ai besoin d'un renseignement SVP.
J'ai reçu un mail le 16 juin et un courrier le 19 juin pour m'informer que la transcription a été faite le 8 juin.

Je me suis rapproché de la mairie de mon domicile (dans le 93) à plusieurs reprises mais ils m'affirment n'avoir rien reçu. Aujourd'hui le 6 juillet l'agent d'accueil me dit qu'il faut attendre de 3 à 4 mois que la mairie adresse un courrier à mon domicile pour récupérer mon acte + livret de famille! Les délais sont très longs car ça transite par des circuits dans les préfectures....ça me semble bizarre quand même, moi qui pensait que ça partait de Nantes vers la mairie.
Sur mon acte de naissance je suis toujours indiqué célibataire
Je suis assez étonné du délai et je trouve ça quand même très long! On m'a alors répondu qu'il fallait voir avec Nantes pour refaire une procédure....
Pouvez-vous me conseiller car mon épouse avait pris un RDV cette fin de semaine pour déposer sa demande et du coup tout tombe à l'eau :-(

Merci
T
6 juillet 2017 16:31
Salam je suis de février aussi j atten tjr
Citation
Chahraraouf a écrit:
Salem à tous svp m'ouvais vous m'aider j'ai fait ma demande transcription d'acte de mariage en fevrier 2017 et toujour rien y'a t'il des personne qui sont dans le même cas que moi ? Je précise sans ccm merci mes frères et soeur d'avance pour vos réponses
d
6 juillet 2017 18:24
pr ma par je suis sans ccm jsuis du moi de janvier mai comme je devai fair parvenir des complement sur mon dossier envoyer le 28 juin taura ta trancription bien aven tuto500 in challah.
ccm ou pass jai un doute si sa fai la différence en 2017


dz93000 je pense que ton histoire n est pas clair en effet c bizar tt cela es ce que tes bien parti a la bonne mairie es ce que ta transcriptin ton livre est ariver a la bonne destination es ce que c pas une erreure de leur par (tromper d adresse ou tromper de person) je ne di pas sa pr tenfoncer loin de la mai sa peu ariver mai tres bizzar tt sa moi je pense ke c unne erreure de leur par car comme tu le di 16 juin et lle 19 deja retranscri c tres tres rapide 3 4 jour pr effectuer le dossier c chelou

jte conseile d aller ver une autre mairi au pire des ca il se son tromper de mairi mai sa rest minim

pr le tls contace mintien kan meme le rdv tu c pk par ce que eu si jamai il ya efectivement la transcriptin si il ya un problem eux il veron si c une faute de leur par ou nn si nn il verron que tes venu kan meme et ta eté indui en erreure et meme si ta pas ton llivre la prochane ke tu tira avec il te donron un rdv en rapid jte di sa car jai étté en rdv sans le livre il son pu verifier et tou et javai rien perdu du rendez vous si ce n est ke patienter pr etre informer correctement maintent c a toi de voire jte di sa mai cmon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 18:45 par dadou200.
C
6 juillet 2017 18:43
Inchallah vous penssez que les personne du moi de fevrier seront transcrit en juillet je doit rejoindre mon mari et j'aimerais rapporter le livret de famille en même temp Pour faire la procédure inchallah y'a rabi y Sahel
T
6 juillet 2017 19:42
Pareil je dois partir au bled fin juillet mais la j pense que c mort
Citation
Chahraraouf a écrit:
Inchallah vous penssez que les personne du moi de fevrier seront transcrit en juillet je doit rejoindre mon mari et j'aimerais rapporter le livret de famille en même temp Pour faire la procédure inchallah y'a rabi y Sahel
S
6 juillet 2017 21:33
Salam aleykoum j'ai un cousin qui a reçu son livret de famille mais y a une faute sur le prénom de sa mère est ce que c'est grave ou pas ??
d
6 juillet 2017 21:52
a oaui ya sa aussi les erreure c un truk de barg wallah moi jai recommensai les document au moin 4 foi pr ke sa soi bon mintent ton livret vous mieu le signaler car c un document officiel aprs si ya une seul erreure tu peu esseyer de le faire passer avec la faute en leur disent et il tenveron une attestation pr ke tu puis fair kan meme ton visa pr linstent jpense que c faisable
C
6 juillet 2017 23:02
Dommage je suis triste j'espère que se sera bientôt
C
6 juillet 2017 23:27
Esque vous auriez le Numero que je puisse les contacter je n'arrive pas à les avoir je tombe sur messagerie et je n'arrive à avoir personne
S
7 juillet 2017 00:24
Voici le numero ma soeur 0826080604 tu tapes * et apres tu te laisses guider par la voie vocale

Tkt ma belle tout ira bien inchaallah une bonne nouvelle...
Tiens nous au courant
C
7 juillet 2017 10:50
Merci ma soeur tu est un amour allah maak
C
7 juillet 2017 11:28
Salem o5ty j'ai appeler mais j'ai réussi à les avoirs sa me dit qu'il communique rien par téléphone il mon donner un adresse mail j'ai envoyer un dejaJe me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est toujours en cours.
Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de juillet.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
S
7 juillet 2017 12:27
Tu as du tomber sur une pas tres sympatique!! Envoyer des mails ne servira à rien dans le sens où ils envoient une réponse automatique et ça ne repondra jamais à ta question!!

Moi je te conseille de les rapeller d'ici 2, 3 jours tu fais comme si que ct la premiere fois que tu apler jusqu'à ce que tu tombe sur une personne qui repondra à ta question!

Moi c'est ce que j'ai fais et jsui tombé sur une dame super gentille!!

Tkt pas inchaallah kheir okhty
C
7 juillet 2017 13:06
Excuse moi je voulais dire je suis tomber sur personne moi après * j'ai appuyé sur la touche 2 et je suis tomber sur personne
S
7 juillet 2017 13:32
Aah ok tu as mal expliqué

Refait le numero sans faire * et essaie de voir jusqu'à avoir une personne au bout du fil

Ils rzpondent au telephone
C
7 juillet 2017 13:35
Merci oui Avec mon portable il prend pas tous les mot lol j'essaye et je te dit merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook