Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
d
4 juillet 2017 17:27
les contacté c un parcour du combattan presque petetre qil mette 2 3 jour a repondre c le temp de reponse de la tere a jupiterre mdr nn serieu c difil de les avoire
d
4 juillet 2017 18:01
je pense que sa depent le pays ou on n est les dossier est les person et si on est née la ba ou pas.
car un franco( algerien tunisien ou maroc ) kil se mari dans leur pays natal avec le ccm ou sans la duré et compri dans ces critère (quil ou quel) soi initialement néé au bled le ccm est pas necesaire dans ce ka .la duré est un peu pres la meme fin c ma logique et vu ke en 2017 il ya une nouvelle loi je pense que sur les territoire français ils leves un peu plus la main sur les transcription est ce focalise sur autre evenment que cela

inch allah rebi 3awounikom f kolch o lezam nhosbro f dounia hadi bach allah jibna Ghir mli3
T
4 juillet 2017 18:50
Tu peu tjr essaier de leur envoier ta carte d invalidité kheir inshae allah c est quoi la nouvelle loi?
N
4 juillet 2017 19:23
Bonjour,

Depuis 2016 et tu n'as toujours pas eu ta transcription ??? Donc du coup ta femme est toujours au bled ???
Tu as essayé de savoir pourquoi ton dossier est aussi retardé ?? As tu des papiers manquants etc ??? La faudrait vraiment les avoir au téléphone et insister surtout.
Citation
dadou200 a écrit:
je pense que sa depent le pays ou on n est les dossier est les person et si on est née la ba ou pas.
car un franco( algerien tunisien ou maroc ) kil se mari dans leur pays natal avec le ccm ou sans la duré et compri dans ces critère (quil ou quel) soi initialement néé au bled le ccm est pas necesaire dans ce ka .la duré est un peu pres la meme fin c ma logique et vu ke en 2017 il ya une nouvelle loi je pense que sur les territoire français ils leves un peu plus la main sur les transcription est ce focalise sur autre evenment que cela

inch allah rebi 3awounikom f kolch o lezam nhosbro f dounia hadi bach allah jibna Ghir mli3
► envoi dossier de transcription : 02/12/2016 - Mariage célébré en Tunisie sans CCAM ► accusé réception + Mail BTM ouverture dossier : 08/12/2016 ► mail BTM transcription effectuée : 29/05/2017 transcription procédée le 17/05/2017
y
4 juillet 2017 19:50
le seul moyen décris ta situation dans un courrier que tu envoi par accusé de réception et il t’enverrons la réponse pars que la c'est pas normal du tout. Et de la il te dirons se qu'il en est car moi j'envoi par courrier simple et je reçois la réponse en 15 jours

kheir inchallah
d
4 juillet 2017 20:42
je vien tt juste de voire mon acuser de reception en parten de la combien de temp en principe ils mette pr envoyer comme koi il est entrin de ce transcrire?

en faite c un truck fou ski c passe tt lanné 2016 pr moi donc c pas totalement leur faute jai eu une certaiine complication qui ma fai perde quasiment 9 moi mai bon la je doi attendre la notification comme koi il est entrin de transcrire en espèrent quil me demanderons pas d autre complement mai la je ne sai pas combien de temp jvai patienter encor en plus relation a distance comme sa c facile du tt


la loi c que apparament par macron il allège les frontier c ta dire etre moin profon sur les verification de dossier ( exp; laudition de couple, verifier si le marie a un casier judicier etc ) des choss comme sa
S
4 juillet 2017 21:20
Salam aalikoum

C'est une erreur de date ou Il y a vraiment un sacré ecart entre ton mariage et ta demande de transcription?

Pour ta carte d'invalidité je ne sais pas si ça jouera mais des documents en complément c'est toujours mieux

Pour ma part quand j'ai aplé il y a de ça 2 mois j'avais eu une dame au telephone super sympatique!! Elle m'a renseigné et rassuree à la fois! Je pense que tu devrais incister jusqu'à les avoir au tel

Inchaallah kheir pour vous tous!!
S
4 juillet 2017 21:23
Aah dsl je viens de lire et comprendre l'ecart de temps qu'il y a
T
4 juillet 2017 21:28
Je ne suis pas au courant de cet nouvelles loi
d
4 juillet 2017 22:44
Ba c loi qui pretante eux cela est le discours des politiciens que j'ai entendu lors du premier tour présidentielle à part que j'ai dû mal comprendre mais je ne pense pas vous le savez les politiciens il parle il parle il parle arrivée au pouvoir et remets certaines paroles promesse en kestion bref mais par beaucoup de témoignages que j'ai lu ou entendu et par une connaissance qui a également envoyer son dossier les transcription de l'année 2017 s'annonce accés rapide inch'Allah que chacun tendre vous patiente le moin longtemps possible.

Est-ce que quelqu'un pourrais me passer l'adresse mail elle LE numéro de téléphone exacte merci d'avance
S
4 juillet 2017 23:12
Voici le numero 0826080604 tu tapes * et ensuite tu suis bien la voix vocale

Allah isahel tiens nous au courant
s
5 juillet 2017 12:46
salem a tous al hamdoullillah on a eu notre livret de famille et maintenant passant a l'étape visa, sur le site de tls contacte on trouve pas qu'on doit mettre dans le dossier le taxe d'habitation les factures etc mais sur les forum on voit qu'ils prennent tout ca sachant que mon mari habite chez ses parents il a pas encore prit un appartement, quelqu'un peut il m'expliquer !!!!
merci
S
5 juillet 2017 14:33
Tu a fait ta demande à quel date stp
d
5 juillet 2017 18:47
ok merci pr le numero en effet je navez pas le meme
S
5 juillet 2017 19:18
Salam je me suis marie en Algérie j'ai déposé mon dossier moi sa me fera 6 moi d'attente veuille r m'aider s'il vous plais voici la réponse en bas je n'est pas compris veullier m'expliquer
Je me réfère à votre courriel en date du 04/05/17 relatif à la suite réservée à votre demande de tra­nscription d’acte de mariage dans les re­gistres de l'état ci­vil consulaire franç­ais.

Je vous confirme que l'instruction de vo­tre demande est actu­ellement en cours.

Vous serez tenu info­rmée dans les mois à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspond­ance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instan­t, impossible de dét­erminer la date de finalisation de la pr­océdure en cours.

Je vous invite à rel­ire notre message in­formatif automatique transmis lors de l'­envoi de votre courr­iel concernant les délais de traitement et patienter encore dans l'attente de no­tre correspondance.
d
5 juillet 2017 19:49
mbrouk 3alik moi qui été au bled en janvier 2017 on c renseigner moi et ma femme ou tls
moi javai tous les document pr le faire il mon di de revenire avec le livré pas dautre solution
donc les document a remetre se son tout d abor retiré sur internet le formuler de demande de visa il ya 2 sorte mai jpense ke le visa long sejour son les plus utiliser pr ma part c un long sejour ke je vais faire.
apparament sa depens mai jte conseil de prendre tt les document : ton acte de mariage, une attestion d'ébergement, tes bultin de salaire de toute l'année , carte d ittendité passepor (si tu a la double nationalité prend les on c jamais), le montent pr régler le visa ton livret de famille et la transcription, ta carte consulaire, des photo d itentidi

tt de façon dans le formuler y aura tt ske du devrais ramner avec toi

apres pr notre par il nous son di en 3 4 jour on le recevrai

le temp est estimet parapor a ta ville exp; moi je suis aller au tls contace de Annaba car je suis de batna ( acote ) et vu que les visa vienne par bateu uniquement sa vari en fonction de la destination ils fonctions par ville également..
s
5 juillet 2017 20:01
tls de annaba ne demandent pas le taxe d'habitation mais tls alger si -_-
S
5 juillet 2017 20:04
C'est possible stp de me donner le montant precis pour payer au moment du rdv visa merci
d
5 juillet 2017 20:56
je ne me rappelle plus du montent exacte je ne veux pas de te dire des bétis
S
5 juillet 2017 21:31
Ben on m'a donné plusieurs tarifs dc c'est ambigue!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook