Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription d'acte de mariage
A
13 janvier 2017 19:19
Salam melilla pour Tls tu ecris les messages sur ton compte TLS ou appelle au tel de l operateur TLS.

Pour le consulat de fes j ai ecris au email: [email protected]
Pour une autre ville tu remplaces fes par casablanca

Bon courage
15 janvier 2017 22:39
salam mr abdelll35 félicitation pour votre visa olah ikml bikhir pour les autres moi et mon mari on a envoyé notre dossier de transcription le14/11/2016 et dossier ouvert le 22/11/2016 et depuis cette date pas de nouvelles est ce vous pouvez me donner le numéro où on peut contacter Nantes et merciiii bcp
16 janvier 2017 10:20
Salam sofinour47, je pense que c'est encore tôt. Nous notre dossier avait été ouvert le 9/09 et on a eut la transcription dans les mains le 5/12. Mais tkt après ça le visa va super vite à avoir!
16 janvier 2017 11:15
salam

0826 08 06 04 après écouter le message appuyez sur * puis sur 6 (Ouvert de 9h à 12h et 13h à 16h)

[email protected]
Citation
sofinour47 a écrit:
salam mr abdelll35 félicitation pour votre visa olah ikml bikhir pour les autres moi et mon mari on a envoyé notre dossier de transcription le14/11/2016 et dossier ouvert le 22/11/2016 et depuis cette date pas de nouvelles est ce vous pouvez me donner le numéro où on peut contacter Nantes et merciiii bcp
16 janvier 2017 12:21
merciiii bcp a vous de me repondre pour safiyahjdb est ce que votre mariage avec ccm? j espère que tout etait bien passé pour le visa de ton mari
16 janvier 2017 12:36
pardon j ai parlé de visa de mari melila
16 janvier 2017 13:41
Je t'en pris, avec ccm! Oui oui mon mari a eut son visa le 21 decembre
16 janvier 2017 16:27
félicitation à vous safihjdb je suis contente pour vous donc la visa ça va vite alors merciiii bcp de repondre c gentil
16 janvier 2017 16:31
de rien.

Oui j'espère on attend la réponse.
Citation
sofinour47 a écrit:
pardon j ai parlé de visa de mari melila
16 janvier 2017 16:41
je peux poser une autre question svp safiyahjdb concernant le dossier de demande de visa long séjour puisque votre mari a eu sa visa vite donc votre dossier etait bien fait est complet et mes questions sont: pour prendre le rdv tls contact les formulaires qu on doit remplir dans le site tls contact il faut les telecheger et les mettre dans le dossier? et ma deuxième question est ce que il faut imprimer la questionnaire de condition de vie conjoit français et la remplir aussi et la mettre dans les dossier? et la troisième questions pour les deux formulaire de demande visa long sejour pour remplir la case 1 ou il ya le nom est ce que il faut metttre le nom de mon mari ou mon nom de famille? et pour case 2 c quoi le nom antérieure de famille c mon noms de famille à moi? et est ce que il faut mettre la phote pour cette formulaire de demande de visa? j espère que je vous derange pas avec mes question et merciiiiiii bcp
16 janvier 2017 17:10
Oui très vite on a déposé le dossier le 16/12 et ils ont donnés le visa le 21/12.
Alors, oui il ensemble que le formulaire de tls doit etre dedans, le questionnaire sur les. conditions de vie oui. Oui le nom c'est celui de ton mari et antérieur ton nom à toi. Et oui il faut coller une photo sur le formulaire de demande de visa mais prevois en plus au cas ou, voila khti
A
17 janvier 2017 10:33
0826 08 06 04 après écouter le message appuyez sur * puis sur 6
Ykoun lkheir inchallah appele Nantes il vont te donner une reponse
17 janvier 2017 15:11
merciiii bcp à vous lah ihazikom bikol khir et bonne chance pour tout le monde et merciii une autre fois pour safiyahjdb et melila et abdel merciii bcp pour
17 janvier 2017 15:17
maintenant on attend encore notre livret de famille car pas encore de nouvelles et je sais pas si nantes vont nous contacter pat email ou courrier ou par téléphone
17 janvier 2017 15:36
Normalement tu reçois un email pour te prévenir que ton mariage a été transcrit et que tu dois prendre contact avec ta mairie pour aller retirer ton livret de famille.


Citation
sofinour47 a écrit:
maintenant on attend encore notre livret de famille car pas encore de nouvelles et je sais pas si nantes vont nous contacter pat email ou courrier ou par téléphone
17 janvier 2017 17:20
merciii melila donc on va recevoir ça dans le même email où on a reçu l accusé de réception de dossier ?
17 janvier 2017 17:58
Oui dans le meme email que celui su debut, et derien si tu as d'autres questions je suis là!
17 janvier 2017 19:26
merciiiiii safiyahjdb c gentil je suis vraiment contente de parler avec vous et j espère le bonne chance pour tout le monde et une vie plein de bonheur pour tout les couples incha allah
17 janvier 2017 19:31
quand je reçois cet email il faut attendre encore trois semaine pour le chercher car jai vu sa sur un site internet ou et j ai pas bien compris? ou normalement nous le cherchons après le recevoir cet email?
k
17 janvier 2017 21:16
J'ai entendu dire que la partie non française aura besoin de ses copie d'acte de naissance pour tout ce qui est sécurité sociale en France.
Est ce que le fait que la mention marié n'apparaît pas dans l'acte de naissance pose problème?

Et pour Sofinour quand tu reçois le mail, la maire t'appelle quelques jours après pour que tu récupéré tes papiers. Le mieux serai de contacter ta mairie pour savoir s'il ont reçu les papiers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook