Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription?
m
23 mars 2011 18:25
Salem,

une amie m'a posé une question sur la transcription, elle a dja fait son acte adoulaire et aprés comment ce passe la transcription que faut-il faure merci pour elle?
k
23 mars 2011 23:23
il faut qu'elle fasse sa demande de transcription comme pour les autres. mais dans les documents elle nenvoie pas le ccam si elle l'as pas fait.

le dossier elle le télécharge sur internet et elle renvoie le tout à nantes. tout est indiqué sur le site des consulats de france au maroc.

voilà jespère que ça pourra taider
salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
a
23 mars 2011 23:36
bonsoir
oui faut savoir si elle est passé par le CCAM OU PAS
m
25 mars 2011 22:38
non elle à pas fait le ccm et comme elle part bientot au maroc peut-elle deposer le dossier au consulat de fes ou faut-il obligatoirement l'envoyer a nantes
a
25 mars 2011 22:51
bonsoir mimi
oui c'est obligatoirement de l'envoyer directement à nantes c'est la nouvelle procedure after le 01/novembre 2010
bonne chance
a
3 avril 2011 21:39
salam msoeur
ton amie a fait son acte de mariage adoulaire maintenant ce qu'il lui reste a faire c'est de transcrire son acte de mariage dans le droit français pour cela il faut quel envoi un dossier de transcription avec tts les papier que nante demande.
Mais Nante mis 5 à 8 mois pour transcrire les actes de mariage donc ton amie devra s'alarmer de patience et bon courage
inchallah


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook