Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription
j
1 mai 2009 22:39
salam

nour-el-houda avant de vous donner le numero vous dépondez de quel consulat??
n
2 mai 2009 12:05
salam
merci JAM&MERY. consulat de fes.et je me suis marrie avec ccm
y
2 mai 2009 13:01
salam

[www.consulfrance-ma.org]

va voir ce site

sinon je ne connait pas l'adresse exacte vu que je dépends de marrakech!

bonne continuation
j
2 mai 2009 14:15
salam

nour el houda : email ;[email protected]


téléphone : 05 35 94 94 00
n
2 mai 2009 15:16
merciii bcp je vais l'ecrire lundi incha ALLAH
baraka ALLAHO fikom w ALLAH ysahel 3lina kamlin
j
2 mai 2009 15:25
t
6 mai 2009 14:39
salam à ts,

je dois me marier cette été au mois de juillet inchallah, dc je voulais savoir quand est ce que je dois prendre rdv pr déposer ma demande de transcription? tt cela m'etonne bcp, parce que je ne savais pas qu'il fallait prendre rdv meme pr déposer la demande de transcription. en tt cas j'espere que le rdv mesera donner rapidement, en sachant que je depend du consutat de casa. si vs pouvez m'aider et me dire ce qu'il en est, je vs en serait tres reconnaissante.

baraka allahofikom
h
6 mai 2009 17:28
salam 3alaikom

comment allez vous..???

j'aime bien te repondre thasrith(wach nti rifiya)???lol moi je ss de rif

mais j'ai plus d'informatiions dsl ma soeur

svvvvvvvvvvvvvvvp pouvez vous me dire combien du temps aprés dépos de demande visa je vais passé le test ??????,

et aussi combien entre le test et la visite medicale

merci d'avance


c urgent
y
6 mai 2009 20:46
salam

thasrith: ça dépend du consulat. au consulat de marrakech il n'est pas nécessaire de prendre rdv pour le dépôt de la transcription. T'es qûre qu'il faut prendre rdv? mon mari a déposé le dossier à l'acceuil la personne a vérifié qu'il y avait tous les documents et c'est tout!

hbiba200: normalement tu passes ton test environ 20 jours après la demande de visa. Encore une fois, ça dépend du consulat! En fait c'est maximum 1 mois. puis environ 20 jours après tu passes la visite médicale. donc compte 2mois après le dépôt de la demande de visa

wa salam
M
6 mai 2009 21:17
Personne ici a poser sa demande de transcription au consulat de tanger sans ccm? si c'est le cas ou en êtes vous dans les démarches? moi ca fai 1 mois et demi et deja c'est trop dur d'attendre
t
6 mai 2009 22:04
salam,

merci yabiladette, bhein je l'ai lu sur ce post, plus haut ils parlent de rdv, dc j'en ai déduit qu'il faut ptetr prendre rdv pr deposer la demande de transcription. inchalah que je me trompe
n
26 mai 2009 12:30
salam
j'ai pas encore recu mon livret de famille mon marie a ecrit um email au consulat il ont repond que la transcription d'acte de mariage est en suspence. je ne sais pas quoi faire on a depose notre demande de trancrition le 5 decembre 2008 ça fait presque 6 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook