Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription à fez
o
4 mai 2007 18:23
Bonjour,
j'ai déposé mon dossier de transcription à fez le 08 mars 2007, mais à ce jour aucune nouvelle, ils mont di ke dan 2 moi je recevré mon livret de famille. y'a til des personnes dans le meme cas ke mois.
Merci.
c
4 mai 2007 18:28
Bonjour Ousni

je suis dans le même cas que toi , essaye d'envoyer un mail au consulat de Fès pour leur demander où en est ton dossier

Tu vas sur le site :

[www.consulfr ance-ma.org]

Tu vas en haut de la page à droite à la rubrique :"""" NOUS ECRIRE""" et tu choisis le consulat de FES
et tu leur ecrit ton message ...

Bon courage
g
4 mai 2007 18:29
bonjour
ca depend des dossier. moi je suis passer par fes et normalement meme s'il disent 2 mois la normale c 3 mois. moi j'ai recu le mien en 2mois et quelques jours
bonne chance.
c
4 mai 2007 18:34
Oui Grazlita a raison

Mais tu peux aussi leur ecrire sur le site :

[www.consulfrance-ma.org]

Pour savoir ou en est ton dossier j'ai explique plus haut comment faire

Voila

Bon courage
4 mai 2007 20:52
En general a fes, ils respectent le délai annoncé si dossier est complet sinon c a qlq jours pres. Moi je l'ai eu au bout de 2 mois 7 jours.
patience les amis (es) thumbs up vs aurez bonnes nouvelles in chaa allah
a
5 mai 2007 20:36
Bonjour à toutes et à tous,

voilà Notre parcours :

- Entretien C C M le 27 octobre 2006

- Reçu C C M le 20 décembre 2006

- Mariage adoulaire le 17 janvier 2007

- Dépôt transcription le 13 mars 2007

Nous aimerions savoir comment cela se passe, pour la délivrance du visa pour mon épouse, aise possible d’avoir le visa le même jour que notre livret de famille ? et quel sont les documents éventuels à leurs fournir ?

Merci d'avance à tous
8 mai 2007 15:12
salut oussni moi aussi jé déposé mon dossier de transcription le 22 septembre 2006 a fés é a ce jour je né toujour pa de réponse
normalemen la loi c de 3 mois é moi sa fé 10 mois maintenant ke jatend mon livret de famille
écris leur tu leur dit ke tu voudré savoir ou en né ton dossier
bon courage a toi
tiens moi o courant
M
8 mai 2007 18:28
j'ai egalement déposé mon dossier a fes le 22mars la dame su consulat ma dit 6 mois parceque j'avais fait un mariage marocain mais je suis passé par le ccm
m
9 mai 2007 16:04
Moi j ai deposé ma transcription le 28 février 2007 au consulat de fez, dossier complet et a ce jour

toujours rien reçu!alors j envoie des mails toutes les semaines et ils me repondent a chaque fois "la

transcription ne va pas tarder" oui mais quand???
9 mai 2007 16:24
Courage ya nass Fes, que Dieu vs vienn en aide. Un jour, vs serez aupres de vos conjoints bi idni allah comme je le ss mnt !! bisous (Je depend de Fes zinat el moudoun, ... enfin je dependais lol) thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook