Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription
s
20 décembre 2006 15:40
Assalamou alaykoum wr allah wb chers membres de yabiladi ,

je suis une jeune marocaine, j' habite a rabat, moi et mon fiancé ( français) on a besoin de plus d'infos sur le sujet de la transcription :

d'abord j'ai deposé notre dossier au consulat general de rabat pour avoir le ccm ( et lhamdolilah on la recu) et là on prepare les documents qu'il nous faut pour avoir notre acte adoulaire en mois de janvier inchalah...

Voilà les kestions ke je me pose ces derniers temps :

1. esk on pe procedé a la transcription de l'acte adoulaire directement en mois de janvier ou bien c sur rdv (pr entretien)???

2. combien de temps ca prend la transcription de l'acte adoulaire ??

3. il nous faut combien de temps pr obtenir le livret de famille aprés la transcription ??

SVP si vous connaissez les reponses a mes kestions veuillez nous aider, jazakoum allah khairan ...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 16:29 par salma_837.
s
20 décembre 2006 21:07
slt salma je depend egalement du consulat de rabat donc pour ce qui est du dépot ta pas besoin de prendre rdv puisque tu a le ccm pour la transcription sa dépend c est toi et ta chance y en a qui lon eu en 2, 3, 6 mois voir meme plus parfois et pars la transcription ton mari recois un courrier pour récupérer le livret a sa mairie sa c est assez rapide
j éspére que sa t éclair n hesite pas si tu a d autre question
B
20 décembre 2006 21:17
Citation
salma_837 a écrit:
Assalamou alaykoum wr allah wb chers membres de yabiladi ,

je suis une jeune marocaine, j' habite a rabat, moi et mon fiancé ( français) on a besoin de plus d'infos sur le sujet de la transcription :

d'abord j'ai deposé notre dossier au consulat general de rabat pour avoir le ccm ( et lhamdolilah on la recu) et là on prepare les documents qu'il nous faut pour avoir notre acte adoulaire en mois de janvier inchalah...

Voilà les kestions ke je me pose ces derniers temps :

1. esk on pe procedé a la transcription de l'acte adoulaire directement en mois de janvier ou bien c sur rdv (pr entretien)???

2. combien de temps ca prend la transcription de l'acte adoulaire ??

3. il nous faut combien de temps pr obtenir le livret de famille aprés la transcription ??

SVP si vous connaissez les reponses a mes kestions veuillez nous aider, jazakoum allah khairan ...

salam

salem
pour la question 2 et 3 c'est la mm la transcription de l'acte(enregistrement en france)juste apres deux ou 3 js le livret sera envoyé avec 3 copie d'acte de mariage effectuer par le consulat dont 1 copie sert a demander le visa.
dans la mesure de votre temps essayer de demander apres de deposer le dossier de transcription que vous voulez prendre le livret au consulat,ça va vous faire gagner 3 a 4 semaines.

a ma connaissance c'est possible mais je vous conseille de le demander que apres etre partis en france 1 mois a 2mois. bon courage inchallah.
w
21 décembre 2006 09:33
salut tout le monde je suis nouvel sur le forum voila j ai déposé ma transcription le 8 novembre 2006sans ccm et je voulais savoir comment sa ce passé combien de temp si on recevé un courier quelque chose qui nous prouve que notre dossier et traité merci et bon courage a tout les couple
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
w
21 décembre 2006 09:45
re dsl je voulais aussi précisé que je suis enceinte de 5 mois et je c est pas s il en tienne compte car je me demande ou vais mettre mon enfant a la naissance si je n est pas de livret de famille je vous en suplie aidé moi je ne compprend rien a tout sa et si ya quelqu un dans mon cas merci d avance bisou a vous touscrying(
a
21 décembre 2006 17:34
salu wafwaf je sui dan le meme czs q toi mai je sui pas enceinte pran rdv ?????????
k
21 décembre 2006 18:53
pour ce ki on le ccm pa besoin de rdv pour l demande de transcription je comfirme je lé déposé ya 10jrs san rdv a fes bon a vou si vou avé des kestion n'ésité pa
s
21 décembre 2006 19:27
a Sahra59;

salam ma soeur, excuse moi g pas compris pour ce ke tu a di concernant le dépot, et le CCM.

Voilà nous avons apl le consulat de Rabat, et ils nous ont donné un rdv pr le 16/04/2007, pr l'entretien et le dépot du dossier pour la transcription.

Apparement tu dis ke pour le dépot du dossier, ya pas besoin de rdv. Comment tu a fé et a ki tu a demandé.

Merci.
w
21 décembre 2006 22:20
salut ardiaa
dsl je n est rien compris c a dire je doit prendre rdvOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook