Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription
f
23 novembre 2006 20:38
enfin marier jai deposser mon dossier au consula la semaine dernierre il mon dis 2 mois puis il mon dis que mon dossier aler partir a nante et que cela durera 6 mois pour avoir notre livret cela me fait peur pourquoi nante cela es t il normal merci de votre aide
h
23 novembre 2006 20:51
j ai pas compris a quel moment ils t ont dis que ca passerait a nantes tu les as rappelé directement aprés avoir fait le dépot de ton dossier? de quel consulat dépends tu? ccm ou pas?
f
24 novembre 2006 10:20
Merci
je depends du consulat de fez
oui nous avons la ccm j'ai deposser mon dossier avec les docs demander elle ma repondu vous reseverez votre livret dans 2 moi puis en regardent de nouveau notre dossier elle a dis que mon dossier aller partir a nantes et que nous lorions dans 6 mois
h
24 novembre 2006 13:11
a bon mais qu est ce qu ils ont pu voir de bizard? la différence d age ou quelque chose comme ca?
n
24 novembre 2006 13:19
ce que je demande, c'est en combien de temps l'agent du consulat a changé d'avis sur le délai... si ca lui a pas sauté aux yeux en vous regardant, elle a du lire kelkechose
I
24 novembre 2006 13:24
C'est très simple.

Quand tu passes l'entretien du ccm.

La dame à la fin, elle met "OK" ou alors "Pas OK" sur le dossier.
Dans le premier cas elle est convaincue de la véracité de votre mariage, dans le second cas ils vont demander une enquete supplémentaire.

Donc elle t'as dit 2,5 sans regarder le dossier, après elle s'est rendue compte qu'il y avait "Pas OK", alors elle t'a informé que ton dossier allait etre envoyé à Nantes.
h
24 novembre 2006 21:59
Citation
It'SnOtMe a écrit:
C'est très simple.

Quand tu passes l'entretien du ccm.

La dame à la fin, elle met "OK" ou alors "Pas OK" sur le dossier.
Dans le premier cas elle est convaincue de la véracité de votre mariage, dans le second cas ils vont demander une enquete supplémentaire.

Donc elle t'as dit 2,5 sans regarder le dossier, après elle s'est rendue compte qu'il y avait "Pas OK", alors elle t'a informé que ton dossier allait etre envoyé à Nantes.
t es sure ? l agent écrit quelque chose?????
24 novembre 2006 22:49
Citation
It'SnOtMe a écrit:
C'est très simple.

Quand tu passes l'entretien du ccm.

La dame à la fin, elle met "OK" ou alors "Pas OK" sur le dossier.
Dans le premier cas elle est convaincue de la véracité de votre mariage, dans le second cas ils vont demander une enquete supplémentaire.

Donc elle t'as dit 2,5 sans regarder le dossier, après elle s'est rendue compte qu'il y avait "Pas OK", alors elle t'a informé que ton dossier allait etre envoyé à Nantes.


salam
arretez de diaboliser, j'ai passé le CCM, elle n'a écrit ni OK ni rien!
Car le dossier doit sûrement passer par une commisssion, cé pas l'agent qui fait l'entretien qui prend seule la décision.
I
25 novembre 2006 17:08
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam
arretez de diaboliser, j'ai passé le CCM, elle n'a écrit ni OK ni rien!
Car le dossier doit sûrement passer par une commisssion, cé pas l'agent qui fait l'entretien qui prend seule la décision.

Je ne diabolise rien.

Elle l'écris pas devant toi.
Pour les dossiers sur lequels ils doutent, il y a une commission effectivement.
a
25 novembre 2006 17:17
salu moi g rdv o mois de janvier 2007 pour le rdv entre les 2 epoux et je suis perdue q va tilse passer apres
25 novembre 2006 17:57
slt ardiaa
exemples questions pour vs deux : par quel biais vs vs etes connus ? vs vs deja vus ? a/s sa famille, la tienne, adresses eventuellement, son n° tel et il faut dire la verité car chacun va passer son tour et les paroles doivent concorder absolument !! courage ... c simple suffit de dire la verité et ca aide dans leurs conclusions a la fin de l'entretien car ils notent tt ce que vs allez dire
o
25 novembre 2006 18:21
moi aussi sa me stesse tous ca car j'ai le rendez vous le 20 decembre au consulat de fez pour le ccm. ensuite il y a bocoup de demarche à faire il faudra etre patient.
25 novembre 2006 18:51
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
salam
arretez de diaboliser, j'ai passé le CCM, elle n'a écrit ni OK ni rien!
Car le dossier doit sûrement passer par une commisssion, cé pas l'agent qui fait l'entretien qui prend seule la décision.

Je ne diabolise rien.

Elle l'écris pas devant toi.
Pour les dossiers sur lequels ils doutent, il y a une commission effectivement.


tu sais , les français ne sont pas dupes, s'ils laissent la possibilité à une seule personne d'instruire les dossiers et de prendre une décision, y auarit RACHOUA (corruption) com ds les administrations de chez nous. avis favorable ou pas une commision décide et en cas de doute une autre enquete débute avec nantes etc
25 novembre 2006 18:56
Citation
ardiaa a écrit:
salu moi g rdv o mois de janvier 2007 pour le rdv entre les 2 epoux et je suis perdue q va tilse passer apres

que veux tu savoir au juste? explique bien ta situation, tu as fé CCM ou pas? tu es à kel stade?
o
25 novembre 2006 19:01
y'as surement un memo qui accopagne le dossier sur lequele y'auras l'appreciation de l'agent qui a passer l'entretien et sa propre opignion sur le dossier
h
25 novembre 2006 22:49
certainement que l agent qui passe l entretien a son mot a direpuisque c est lui seul qui aura eu un appercu sur le couple en les ayant auditioné
25 novembre 2006 23:54
slt oussni
courage, ne stresse pas tt se passera bien si votre mariage projeté est veridique et reem il y a aucune crainte alors suffit de dire la verité vs deux sans detours .... tenez le coup pour les autres demarches ...c le 1er pas qui est dur la suite s'en suivra il le faut bien !! un mariage est un lien sacré et doit etre basé sur la confiance, la sincerité et loyauté !! a la prochaine pttr
w
26 novembre 2006 16:52
esaaye de leur envoyer au consulat ou directement au consul des preuves que ton mariage est veridique tel internet (factures) photos de mariage ou de vous deux is changeront surement d'avis si c'est convaincant mais il faut que tu te bouges...bon courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook