Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription FES
l
23 septembre 2006 01:02
Bonjour a tous, voila g fai ma demande transcription en mars2006 san ccm et kan je sui passerdevan les femme du consulat el ma remis un recu en disan ke mon dossier eté complet et ke je devai attendre entre 2 et 7 moi!!la sa fai 6 moi dattente passer et toujour rien!!!hier g envoyer un mail il mon repondu ojourdui en me disan ke je devai attendre un delai de 7 moi!!
kes ce ke sa ve dire? on ma meme pas di si mon dossier été a l'etude ou pas!est ce ke kelkun peu me venir en aide stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ausi il fo savoir ke une ami a poser le dossier dan le meme moi ke moi et el vien de recevoir son livret el es o maroc pour le visa de son mari !
alors ke faire?!!!!
23 septembre 2006 09:12
c normal,ma soeur l'as fais le 30 Janvier et elle vient juste d'etre transcrit,elle a attendu 8 mois,alors tu n'as pas a t'inquiete,ça va venirClap
c
23 septembre 2006 09:51
ne tinquiéte pas,je pense que ça veut pas dire que tu as 7 mois a attendre encore mais que la transcription dure 7 mois quand tu arriveras a cet mois refait un mail et précise que le délais des 7 mois est fini,bon courage
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
h
23 septembre 2006 11:44
Angelhélas c'est comme ça il faut patienter et attendre le délai pour moi ça fait en fin 7 mois et d'autres plus. courage sois forte ne t'unquiete pas comme ton dossier est complet c'est question du temps seulement tout ira bien inch'allah
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
f
23 septembre 2006 12:13
QUELQU'UN A T-IL DEJA RELANCER PAR MAIL AU BOUT D'UN MOI D'ATTENTE LE CONSULAT DE FES POUR LA TRANSCRIPTION (avec ccm)???? SI OUI QUE VOUS ONT-ILS REPONDU? Merci d'avance!!!!
n
23 septembre 2006 16:01
moi je l'ai transcris le 30 juin 2006 a Fes, et je leur ai envoyé un mail ils m'ont dis janvier 2007
f
23 septembre 2006 16:23
nadia_loujdia tu as fait la transcription sans ccm j'imagine?
n
23 septembre 2006 18:15
Citation
nadia_loujdia a écrit:
moi je l'ai transcris le 30 juin 2006 a Fes, et je leur ai envoyé un mail ils m'ont dis janvier 2007

oué
l
24 septembre 2006 17:34
je souhaite à tous les musulman un tré bon ramadan et inchallah tous ce dont vous souhaitez puisse se concrétiser!!!
z
24 septembre 2006 22:09
Bonsoir

j'ai un RDV pour janvier 2007 pour déposer un dossier de CCM - et quand je lis les délais que prend le consulat pour donner des réponses aux futures mariés celà m inquiete ...
SVP:
Une question pour les gens qui attendent des réponses du consulat (depuis plusieurs mois):
quel est votre situation profssionnel ?
avez vous un travail permanent (CDI) ?
situation personnelle: votre age ? avez vous déjà été marié(é)s
c'est interessant de savoir si le délais de réponse dépend de la situation de chacun merci pour vos réponses
b
25 septembre 2006 13:44
Citation
zingerbou a écrit:
Bonsoir

j'ai un RDV pour janvier 2007 pour déposer un dossier de CCM - et quand je lis les délais que prend le consulat pour donner des réponses aux futures mariés celà m inquiete ...
SVP:
Une question pour les gens qui attendent des réponses du consulat (depuis plusieurs mois):
quel est votre situation profssionnel ?
avez vous un travail permanent (CDI) ?
situation personnelle: votre age ? avez vous déjà été marié(é)s
c'est interessant de savoir si le délais de réponse dépend de la situation de chacun merci pour vos réponses
peut importe ta situation il font galerer les gens pour decourager les autres ki on lintention de se marier avec un ou une etrangér(e) par contre ceu ki ont déja étais marier c plu chau lors de linterrogatoire car ils soupconne le mariage blanc
y
26 septembre 2006 12:04
Salam à toutes et tous!
Mabrouk 3wacherkoum. Qu'Allah, swt, agrée notre jeûne, amin!

Je ne me rappelle plus ce qu'ils m'ont dit au consulat. Est- ce qu'ils nous envoient le livret de famille ou alors c'est la mairie de notre ville qui nous appelle pour nous demander d'aller le chercher.

Bonne journée à tous.

Yanissa

"Le mot que tu prononce est ton maitre, celui que tu retiens ton esclave"
h
26 septembre 2006 13:20
Angel
La Bonne nouvelle pour ceux qui font preuve de patience.
l
4 octobre 2006 02:59
Bonjour Has, voila je cri kon depen du meme consulat FES as tu eu des nouvelle de ton livret? se serai bien kon reste en contacte moi sa fai 6 mois et 15 jourske jatten !!!
4 octobre 2006 17:42
salut tout le monde,aucune nouvelle ca fait 6mois et 26jours (consulat de casa)allah maa sabirine
m
23 octobre 2006 16:37
binjour aid moubarak said pour tout le monde
j'ai fait ma demande de transcription le 13 sepetembre (avec ccm) et jusqu'a mnt j'ai pas eu des nouvelles j'envoie des mails j'appele personne respond alors que pensez vous?
et s'il y'a quelqu'un de la meme situation de moi?
j'attend vos reponses le plutot possible
merci
l
23 octobre 2006 20:01
bonjour, tu depens aussi de fes?
le seul conseil ke je puisse te donner c si tu a envoyer plusieur mail tu devrai attendre une repondre car il reponde souvent!!!moi jatten mon livret sa fait + de 7 mois et la jen pe plu!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook