Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription
m
18 mai 2006 10:53
Salamalaykoum,

Je viens de recevoir une lettre du consulat français de casablanca me disant que mon mariage risque peut être d'être annulé. Mon dossier est chez le Procureur de la République de Nantes. Savez-vous la procédure que va suivre mon dossier? Je voudrais aussi connaître les questions que pose la police lors d'une enquête au commissariat avant la validation du mariage.
Merci pour vos réponses.
Salamalaykoum
h
18 mai 2006 12:24
il est possible qu il y est eut une enquéte et qu il y a quelque chose de louche ou une opposition.....
ils vont essayer d en savoir plus sur vous et vos intentions certainement as tu déja passé le ccm ou as t es tu marié directement devant l adoul en demandant direcetment au consulat de casablanca une transcription?
c
18 mai 2006 13:21
tu te marieé ou et a quel periode pour que l on t envoie un courrier de merde comme si on galère pas
m
18 mai 2006 13:35
Je me suis marié devant les adouls en aout 2005 de casablanca puis j'ai demandé la transcription au consulat de France et là on me dit que le mariage va (peut-être) être annulé.
Salam
h
18 mai 2006 14:01
et tu n as pas la moindre idée d ou peu venir cette mauvaises nouvelles ? la différence d age vos lien de parenté....ou la situation des deux..ya t il eut opposion?
tu devrais envoyer une letter remandée il serait obligé de répondre
f
18 mai 2006 22:08
Citation
houdda a écrit:
et tu n as pas la moindre idée d ou peu venir cette mauvaises nouvelles ? la différence d age vos lien de parenté....ou la situation des deux..ya t il eut opposion?
tu devrais envoyer une letter remandée il serait obligé de répondre
No noNo noNo no a mon avis s est quelqu un un ami ou quelqu un de ta famille qui a ecris au consulat en leur disant ( annonymement ) que tu faisais un marriage blanc donc automatiquement il bloque ton dossier pour faire une enquete !! confused smiley verifie autour de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook