Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La TCI (transcommunication instrumentale) comment parler aux morts?
ok
12 octobre 2018 16:14
La TCI est un moyen de parler avec le mort..

On se sert des intermittences creuses des paroles, pour obtenir des sons, puis des voix. On fini par obtenir un véritable dialogues avec...

On ne sait pas trop, mais on suppose que c'est avec des personnes décédés. Ce moyen est très utilisé par les médium, et des scientifiques ont déjà fait des recherches sur le sujet, avec des résultats probant.


On est alors capable de communiquer avec l'au-delà en se servant d'objet du quotidien. Je lance le sujet sur yabiladi, pour savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé ce type de communication, et s'il a obtenu des résultats?

Merci de votre attention.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/18 16:23 par ok.
v
12 octobre 2018 16:39
12 octobre 2018 16:50
Je doute fort qu'en islam cela soit permis mais srtot sur ça peux nous causer bcp de dégâts car les djins y sont bcp présents
12 octobre 2018 16:55
Salam smiling smiley
Ce n’est les morts qui répondent ,mais des djinns qui le font à leurs place méfiez vous !!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
12 octobre 2018 17:09
Le cerveau humain passe son temps à créer des liens et l'homme recherche des explications dans tout ... même dans le surnaturel.

Un simple nuage peut nous faire penser à certaines choses comme un visage souriant ou encore les tâches d'encres sur une feuilles ... il en va de même pour les enregistrement vocaux où l'on peux s'imaginer des voix en arrière plan. De là à dire que l'on communique avec les morts ... il faudrait quand même des preuves smiling smiley

Pour finir, on peut tout dire avec des études. Il y a énormément d'études qui se contredisent les unes aux autres ...

Après, dire que ce sont des Djinns et pas des morts, c'est pareil. Il n'y a pas de preuves, et quand il n'y a pas de preuves, on accuse pas XD

Et par définition, un Djinn est invisible à l'être humain. L'homme ne peut donc pas le voir, l'entendre, le toucher ...
s
12 octobre 2018 17:17
et des scientifiques ont déjà fait des recherches sur le sujet, avec des résultats probant.

Où peut-on avoir accès à ces résultats probants ?
ok
12 octobre 2018 18:16
Il faut lire les ouvrages du père François Brune, il a travaillé avec ces scientifiques. Sinon, il y a une association, l'IFRES...
Citation
srnit a écrit:
et des scientifiques ont déjà fait des recherches sur le sujet, avec des résultats probant.

Où peut-on avoir accès à ces résultats probants ?
D
12 octobre 2018 18:36
Bravo

Tu viens de trouver le meilleur moyen de sortir de l'islam
12 octobre 2018 19:46
Le cerveau humain passe son temps à créer des liens et l'homme recherche des explications dans tout

La seul chose qu'il oublie c'est de pense a lui, au jour ou il dira nafsi...
Citation
Rick C-137 a écrit:
Le cerveau humain passe son temps à créer des liens et l'homme recherche des explications dans tout ... même dans le surnaturel.

Un simple nuage peut nous faire penser à certaines choses comme un visage souriant ou encore les tâches d'encres sur une feuilles ... il en va de même pour les enregistrement vocaux où l'on peux s'imaginer des voix en arrière plan. De là à dire que l'on communique avec les morts ... il faudrait quand même des preuves smiling smiley

Pour finir, on peut tout dire avec des études. Il y a énormément d'études qui se contredisent les unes aux autres ...

Après, dire que ce sont des Djinns et pas des morts, c'est pareil. Il n'y a pas de preuves, et quand il n'y a pas de preuves, on accuse pas XD

Et par définition, un Djinn est invisible à l'être humain. L'homme ne peut donc pas le voir, l'entendre, le toucher ...
ok
12 octobre 2018 21:19
Je ne considère pas la TCI comme quelque chose de probant, pourtant, je suis poussé à me poser des questions sur le sujet.

Et si nous étions pas seuls? S'il existait un monde par delà le notre, comment ferait il pour communiquer avec nous?

Ce sont des questions légitimes...

Mais c'est tout, ça ne va pas plus loin. Pour le moment, et je ne suis pas intéressé par l'expérimentation, seul.
13 octobre 2018 00:25
Tout musulman sait qu'il y a un monde parallèle: celui des djinns, et que l'au-delà existe.
Mais en aucun cas nous devons essayer de communiquer avec les uns ou l'autre, tu t'entraines sur une voie dangereuse: ta curiosité n'est pas forcément saine et risque de te faire sortir de l'islam.

Que Dieu guide notre communauté vers le droit chemin et nous éloigne des mauvaises choses Inchallah: amine.
ok
6 novembre 2018 21:23
Voici les resultats de mes propres TCI, c'est pas toujours très audible, mais ça fiche "la chair de poule"

[soundcloud.com]
6 novembre 2018 23:57
Je n'ecouterais pas cet enregistrement: Dieu nous interdit de communiquer avec ces choses et je suis musulmane.
Citation
ok a écrit:
Voici les resultats de mes propres TCI, c'est pas toujours très audible, mais ça fiche "la chair de poule"

[soundcloud.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook