Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transciption dossié à nantes depuis avril 2007
l
9 mai 2007 23:02
salam , à vous tous

bon voila petit rappel de mon parcour
ccm en aout 2006 et mariage en octobre 2006.
mon dossié es à nantes depus avril 2007 je depand de casa.
en tout cas je peut vous dire que j'ai la rage contre cette statégie que utilise le consulat ,allor moi nantes ma donner le motif de leur raison (ils croivent que c'est un mariage forçé lol ) kan jai apprie la nouvelle je suis tombé de trés haut ils sont malade 'est gens ,et je vais pas me laisser faire par leur méthode surtout ke à 36 ans je décide de ma vie sans personne ,un mariage forçé mais on va ou la c'est la foire ou koi avec eux. bref c'est pr vous dire que mtn j'attend l'enquétte et on vera bien ,mais une chose et sur je vais pas laisser faire ke mes droit soit bafoué.

en tout cas les amies ne vous lisser pas faire par c'est gens et bon courage allah y kail pr vous justice sera faite

bisouu
9 mai 2007 23:15
bsoir karima, ca fait longtemps en effet qe je te lis plus au forum ...
je te souhaite tt le courage et comme tu dis ne baisse pas les bras ya okhti qu'Allah soit avec toi pour te guider et t'assister amen ... bisous
l
9 mai 2007 23:29
salam , rachfatia ,oui

tu a raison ,ma soeur il faut pas se laissé faire .
c'est pour cela que je venai pas souvent sur le forum ,mais sa va allé j'essaye de me changé les ideé .
bisou a vous tous
9 mai 2007 23:36
bisous ..... et surtout donne ns de tes nouvelles lol
courage, courage et surtout courage de tt coeur walah thumbs up
j
10 mai 2007 11:55
tinquiète bientot fini lala karima en plus 1 mois près de ton mari tous ca va se passer bien et vite !! et je te suis derrière moi avec mon dossier lol !

que tous se passe bien pour tous le monde mais il y a que le bien qui va arriver il faut juste de la patiente.
l
10 mai 2007 14:29
salam jenyy ,


merçi bcp pour ton soutien ,sa me touche bcp .
surtout ke moi et toi ,et surement d'autre personne vivent la méme chose ,avec ce consulat qui nous prénne pr des demeuré de 2 em classe ,en tout cas faut pas lacher prise.
jéspére que les numéro de nantes ke je t'ai donner on pu t'aidé pour savoir pr ton dossié ma puce.
de toute façon on reste en contacte bisou et courage.
jéspére que bientot tout cela sera dérriére nous qu'un mauvais souvenir.


courage à vous tous et surtout gardé éspoir .
bisouuuu allah y kamil
j
10 mai 2007 16:15
oui merci jai téléphoner au numéro que javais déja et que tu avais aussi. mon dossier n'est pas encore saisie, la dame m'a dit de rapeller régulièrement.
jattend avec impatience cette enquête surtout le motif que l'on me raconte pas n'importe quoi comme toi lala karima.

tinquiète on se tient au courant

boussa !!
a
10 mai 2007 17:36
bonjour
je peux savoir pr kel raison vous étes au galére avc le consulat mes soeurs??moi je veu me marié avc une francaise mai on a une diférance d'age de 15ans est ce que vous pensé ke ca va nous faire des blémes ou pas??elle est plu agé ke moi.merci d'avance a tt le monde é bon courage pr vous mes soeurs Clap
l
10 mai 2007 18:30
re salam jenny ,

oui ne t'inkiétte pas on se tien aux courant,appel les souvent ,à nantes faut compté un bon mois et se sera bon je pense apéres ke t'ai reçu ta lettre.courage on va y arriver inchalah.

oui donc je repond à ta question abidine 270,ba ,la raison du consulat c'est ki doute de tout les mariage donc c'est pr cela que notre dossié es à nantes ,jéspére mon frére que tu en arrivera pas juske la.et pour la différence d'age je pense pas que sa soit un souçie si vous vs aimer ,voila bon courage et stress pas fait confiance en allah .

bye bye à bientot
i
10 mai 2007 19:21
salem Lala karima,

je suis dans le meme cas que toi (sauf que c'est ma femme qui ets au maroc!) je dossier est sois disant à nantes depuis avril selon le consulat de fes. Quand j'appelle nantes limite il me degae direct il veulent que des courrier.

peux tu me donner le n° de tel qui t'a permis d'avoir t'es info

baraka allah o fik ma soeur
l
10 mai 2007 20:04
salam , ifrane 24

ba ,moi je depand de casa et mon dossié es à nantes depuis avril ai saisie.
par contre j'avais reçu une lettre du consulat de casa en mars ,et elle daté de févrié et mon dossié étai saisie ke en avril voila. bon courage à toi aussi .une foiston dossié saisie a nantes suit ton dossié de prét pr pas perdre le fil .

voiçi les numéro que jai fait mais il faut insisté puis tu leur donne ton nom et la il vont te dire si il l'on et si c'est le cas tu aura le nom de la referente qui s'en occupe puis son numero directe avec tes ref de dossié .

numéro de nantes les voiçi tel:02-51-17-95-00 ou 02 -51-17-98-78 ou le 02 - 51 -17 - 98 -76 ou aussi
le 02-51-17-98-77.
voila fait tout c'est numéro et bon courage jéspére de bonne nouvelles pr toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook