Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transavia??? confiance or not confiance
n
7 janvier 2008 02:45
salam

Qui a deja pris un billet chez transavia???? comment cela s'est passé???

je vous explique, j'ai pris un billet pour mes parents pour la semaine prochaine inchallah et j'ai peur.... sad smiley
Je crois que je fait une énormeeeeeeeeee betise, mdrrrrrrr grinning smiley , ils vont me massacrer eye popping smiley

Car j'ai vu par la suite dans divers forums du net que les départs avaient souvent des retards et pas de 1h ou 2h mais de sept ou huit heures et que les vols pouvaient durer 6h au lieu des 3h prévu

ho la la la j'ai peurcrying( la preuve je dors pas encore lol

Racontez moi vos expériences svp winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
w
7 janvier 2008 07:56
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

Qui a deja pris un billet chez transavia???? comment cela s'est passé???

je vous explique, j'ai pris un billet pour mes parents pour la semaine prochaine inchallah et j'ai peur.... sad smiley
Je crois que je fait une énormeeeeeeeeee betise, mdrrrrrrr grinning smiley , ils vont me massacrer eye popping smiley

Car j'ai vu par la suite dans divers forums du net que les départs avaient souvent des retards et pas de 1h ou 2h mais de sept ou huit heures et que les vols pouvaient durer 6h au lieu des 3h prévu

ho la la la j'ai peurcrying( la preuve je dors pas encore lol

Racontez moi vos expériences svp winking smiley

sbah l khir nawelle

les personnes de ma famille qui sont parties dernierement avec cette compagnie n ont pas eu de probleme.
inchallah tout ce passera bien pour tes parents. sinon t a plus qu a immigré en siberiegrinning smiley
3
7 janvier 2008 09:32
slt ne t'oinquiète pas moi je suis revenu cet été avec transavia ya pas eu de souci hamdoulah ya pas eu de retard et on est arriver à l'heure
7 janvier 2008 15:16
en lalala zouzou va se faire tuer ! grinning smiley
7 janvier 2008 19:51
moi aussi ma grand mere est parti a oujda en novembre ; no soucy (tm)
l
7 janvier 2008 20:54
moi aussi pas de souci

tres bien je suis partie en septembre

j ai payé mn billet 3€!
J
7 janvier 2008 23:09
A propos de transavia justement : hier à l' aeroport d ' Agadir en attendant mon avion pour paris, celui de transavia pour Paris annoncé pour 15H était prévu finalement pour... 1H35 du matin eye popping smiley !!!!!!!!!!!!!!
Donc perso je ne prends aucun risque et je privilégie une compagnie régulière comme la RAM ( jamais déçu avec eux Cool )
m
8 janvier 2008 13:16
salm

dsl mais la ram aussi fait ça souvent surtut kan il attendent des VIP

il faut attendre dc il retarde le vol moi perso j trouve ke ttes les compagnies c pareilmise a part le confort je vous l accorde

la miss peux tu me dire kel destination tu a eu pour 3E ET C SANS LA TAXE AEROPORT Ca
8 janvier 2008 13:45
Ryanair est beaucoup mieux , c'est la numéro un en Europe thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
8 janvier 2008 14:19
c un vol Charter qui appartient au groupe Air France.donc pour la sécurité y a pas de souci!et pour les retards ext malheureusement ça peux arriver parfois comme tout les vols Lowcost!
T
8 janvier 2008 15:57
Salam nawall

J'ai pris l'avion assez recemment decembre dernier avec cette compagnie et j'ai pas eu de souci!
on a eu 1h de retard à aller de paris orly mais à cause de départ en vacances mais le retour rien a signaler!
certes il faut depenser pour consommer sur place, le confort et pas le meme que la RAM!

Ne t'inquittes pas Allah yjibhoum 3la khir
n
8 janvier 2008 18:36
Citation
TheFreind a écrit:
Salam nawall

J'ai pris l'avion assez recemment decembre dernier avec cette compagnie et j'ai pas eu de souci!
on a eu 1h de retard à aller de paris orly mais à cause de départ en vacances mais le retour rien a signaler!
certes il faut depenser pour consommer sur place, le confort et pas le meme que la RAM!

Ne t'inquittes pas Allah yjibhoum 3la khir

merci beaucoup khoya winking smiley j'avais pas penser à la consommation sur place, faut que les previenne,ils vont me hair lollll, merci pour l'info

Merci à vous tous winking smiley

Wahed : en sibérie heuuuuuuu c'est pas encore loin, il me faut plus loin que ca lol et avec une compagnie de confiance grinning smiley

3fairita, nawalité, lamissdusud, angelo, laferaja : merci à vous pour vos conseils et témoignages smiling smiley

J.N : c'etait le témoignage que je ne voulais pas entendre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci J.N winking smiley
Je suis d'accord avec toi marikaa : j'ai souvent pris la ram et j'ai toujours eu du retard et une fois j'ai meme raté ma correspondance à madrid et j'ai du passer la nuit à madrid, je vais pas me plaindre on nous a payé l'hotel **** etoiles, la classe grinning smiley

melila : arrite de te moquer, j'ai peurrrrrrrrrrrr, snif snif heureusment que j'ai pris qu'un aller simple, lol, le retour ils se débrouilleront grinning smiley

Je vous raconterai inchallah winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
8 janvier 2008 20:11
t inkietes pas franchement

apres il peut y avoir des retards mais je pense comme chaque transport

et en memme temps le vol dure 2 heures donc dis a ta famille de manger avant ou apres lollllllll

boussa
S
9 janvier 2008 09:10
Mon papa a voyagé avec cette compagnie en octobre et il n'a apparemment pas eu de souci
w
10 janvier 2008 08:35
Citation
3fairita a écrit:
slt ne t'oinquiète pas moi je suis revenu cet été avec transavia ya pas eu de souci hamdoulah ya pas eu de retard et on est arriver à l'heure



salam 3fairita

non seulement tu n a pas eu de retard, et on plus t es arrivé a l heure. j apppel ça avoir une sacrée veinegrinning smiley
c
10 janvier 2008 18:29
salaam
comme l a dit un yabiladien transavia est une filiale d air france et de KLM donc il a de meilleurs garanties beaucoup de low cost.
Ma mere est parti en novembre mon frere en septembre et novembre et absolument aucun probleme d horaires.

Ca arrive mais pas plus k a d autres compagnies.

D ailleurs j ai pris par le biais de cette compagnie deux AR pour la semaine prochaine et j espere ke ca se passera bien encore.

Et tu sais pour un billet a 90 euros AR ca me derange pas k il est une petite heure de retard.

J espere inchallah ke ca se passera bien pour parents inchallah.
n
10 janvier 2008 19:02
Citation
creillois a écrit:
salaam
comme l a dit un yabiladien transavia est une filiale d air france et de KLM donc il a de meilleurs garanties beaucoup de low cost.
Ma mere est parti en novembre mon frere en septembre et novembre et absolument aucun probleme d horaires.

Ca arrive mais pas plus k a d autres compagnies.

D ailleurs j ai pris par le biais de cette compagnie deux AR pour la semaine prochaine et j espere ke ca se passera bien encore.

Et tu sais pour un billet a 90 euros AR ca me derange pas k il est une petite heure de retard.

J espere inchallah ke ca se passera bien pour parents inchallah.

inchallah, merci à toi et à vous tous, ca me rassure pas mal winking smileysmiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
E
22 janvier 2008 10:28
Moi j ai pris un aller ouarzazate paris le 25 janvier vols direct pour ma petite femme j espère qu elle ne sera pas déçu du vol car c est la première fois que je prends un vols avec transavia.com

On vera vendredi inchalla.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook