Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transavia
b
20 mars 2008 13:47
salam cte été je par au bled avec mon bebe de 15 mois avec la compagnie transavia dc j'aurai voulu savoir si kekelk1 a deja emprunter cete compagnie et vos conseille svp merci. au fait c la premiere fois que je vai prendre l'avion et je stresse un peu.
c
20 mars 2008 15:58
salam je te repondrai quand je serai revenu inchaalah car je pars egalement avec cette compagnie dans 1mois
20 mars 2008 16:04
Bonjour, tu peux voyager sans probleme avec cette compagnie, j'ai deja reservé une fois pour mes parents A/R paris agadir en decembre dernier ils ont dit que de bien. a part la bouffe qui est payante,mais ca c'est pas un problème. sur ce qui concerne le billet tu presente seulement ton passeport et le numero de reservation a l'enregistrement bagage et bon voyage.thumbs up
s
20 mars 2008 19:29
salam

perso je pars le 31/03 avec cette compagnie inchallah paris / marrakech je te dirai comment ca s'est passé inchallah .
l
21 mars 2008 12:03
Salam,

J'ai voyagé dernièrement avec transavia, je suis parti en Egypte vraiment rien à dire sur cette compagnie.
22 mars 2008 18:26
LALA BAHIJA A DISPARU!!!!!!!!!!!!!!!
b
23 mars 2008 13:24
salam non j'ai pas disparu mais c jour si je tafé donc je rentré claké et je m'endormé. merci bcp pour vos reponse
F
23 mars 2008 21:15
salam alaykoum,

j'ai déjà voyage sur transavia et sérieusement rien à dire...

Tout à été nickel!!!

bon voyage
smiling smiley
salam
24 mars 2008 21:55
aller paris oujda le 1er mars: 3 heures de retard

reour oujda paris le 15 mars: nickel

franchement c'est une bonne compagnie

quant au retard et ben ca arrive meme chez les grandes compagnies

alors vu le prix que ca m'a coute : 185 euros les 2 allers retours

tout va bien smiling smiley
m
27 mars 2008 09:35
Bonjour,

Est-il possible de faire l'enregistrement des bagages en ligne (avec un point de dépôt de bagages spécial pour Transavia à l'aéroport) pour un départ de Paris comme c'est le cas pour les départs des Pays-bas. Ce qui évite de faire la queue à l'aéroport. Merci de votre réponse.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
m
9 avril 2008 14:09
UP !
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
B
12 avril 2008 10:59
bonjour,

je pars au maroac ce lundi 14 avec transavia et je reviens avec la meme compagnie.

Promis je te raconterais au retours.

Mais vu le prix du billet je sais que je serais content dans tous les cas ( j'ai payé 47 euros A/R )

ma femme a pris le retour de marrakech à 17 euros mais elle a du payer l'aller cher ( 140 euros )
------------------------------------------------
f
12 avril 2008 19:46
Citation
BleuBlue a écrit:
bonjour,

je pars au maroac ce lundi 14 avec transavia et je reviens avec la meme compagnie.

Promis je te raconterais au retours.

Mais vu le prix du billet je sais que je serais content dans tous les cas ( j'ai payé 47 euros A/R )

ma femme a pris le retour de marrakech à 17 euros mais elle a du payer l'aller cher ( 140 euros )

Salam Alikoum

Moi aussi j'ai pris un billet a mon frére qui est au Maroc pour Agadir/Paris j'en ai eu poiur 17,50€ ttc
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
21 avril 2008 19:53
J'arrive pas a reserever pour Fes et vous? y'a un numéro de tél?
s
21 avril 2008 23:18
coucou tt le monde

voila comme promis je suis de retour de marrakech j'ai pris transavia aller retour rien a dire pas de retard

personnel sympa .

bref j'ai kiffé et dés qu'il mettent les vols de décembre en ligne je vais reserver inchallah bisous a tous

et a trés bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 23:20 par samra93.
B
22 avril 2008 00:47
Citation
samra93 a écrit:
coucou tt le monde

voila comme promis je suis de retour de marrakech j'ai pris transavia aller retour rien a dire pas de retard

personnel sympa .

bref j'ai kiffé et dés qu'il mettent les vols de décembre en ligne je vais reserver inchallah bisous a tous

et a trés bientot


On a pris le meme avion ce matin à marrakech !

mince alors ... si je savais evil
------------------------------------------------
s
22 avril 2008 13:39
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
coucou tt le monde

voila comme promis je suis de retour de marrakech j'ai pris transavia aller retour rien a dire pas de retard

personnel sympa .

bref j'ai kiffé et dés qu'il mettent les vols de décembre en ligne je vais reserver inchallah bisous a tous

et a trés bientot


On a pris le meme avion ce matin à marrakech !

mince alors ... si je savais evil


grinning smiley non je suis rentrée le 15/04 la prochaine fois on s'arrangera pour prendre le méme inchallah grinning smiley
O
24 avril 2008 12:59
Citation
cenestquemoi a écrit:
salam je te repondrai quand je serai revenu inchaalah car je pars egalement avec cette compagnie dans 1mois
tiens moi aussi
tu pars à Marrakech?
kan?
W
24 avril 2008 13:10
je voyage souvent avec eux quand je vais en france ils sont biens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook