Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSAVIA
s
28 septembre 2007 09:00
Salam,

j'ai vu des affiches publicitaires un peu partout sur le site TRANSAVIA, je voulais savoir si y en a parmi vous qui sont parti avec cette compagnie.
je trouve les prix tres interessant, 133 euros aller/retour mais je me demande si c'est pas un car volant cet avion perplexe
j ai l habitude de partir avec air france ou royal air maroc donc j hesite encore.
Merci d'avance
z
28 septembre 2007 12:05
Demande à mme brunette, elle à voyagée avec cxette compagnie cet étè, elle ainsi que toute sa famillewinking smiley
Mes filles, ma vie.
s
28 septembre 2007 12:07
Salam, smiling smiley

Mon cousin a prit cette compagnie pour aller au bled cet été et je t'assure qu'il a encore ces 2 bras et ces 2 jambes !! winking smiley grinning smiley
Mon frère, lui, vient de prendre un billet Paris-Oujda pour Novembre pour seulement 99 Euros aller-retour, c'est très intéressant !!

PS : Transavia, c'est la low-coast d'Air-France !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
28 septembre 2007 23:06
Citation
salwa26 a écrit:
Salam,

j'ai vu des affiches publicitaires un peu partout sur le site TRANSAVIA, je voulais savoir si y en a parmi vous qui sont parti avec cette compagnie.
je trouve les prix tres interessant, 133 euros aller/retour mais je me demande si c'est pas un car volant cet avion perplexe
j ai l habitude de partir avec air france ou royal air maroc donc j hesite encore.
Merci d'avance
Je l'ai pris cete été, les avions sont correct, ainsi que l'équipage! le seul pb c kil y a bcp de retard à l'allée! en meme temps c'etait la période estivale.
sinon rien à dire!
B
30 septembre 2007 10:01
C'est une bonne compagnie non inscrite sur la liste noire des compagnies douteuses,mais fais attention car du prix indiqué il y a la taxe d'aéroport, la taxe de carburant etc... donc il faut regarder le prix TTC.
bon vol.
N
30 septembre 2007 14:25
j'ai ausi pu profiter des offres de cette compagnie cet été avec les membres de ma famille et hamdollah on est encore tous sain et sauf
s
1 octobre 2007 08:28
Ok merci a tous winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook