Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transavia
s
29 mai 2007 11:21
Bonjour à tous,

Je souhaiterai réserver dès maintenant un aller-retour Paris-Oujda entre octobre et novembre via le site transavia....malheureusement la date maximum pour le retour est le 27 octobre....savez-vous si cette compagnie va assurer d'autres vols après cette date ? et si les prix vont rester dans le même ordre ? J'ai essayé de les contacter par téléphone et par mail et je n'ai eu aucune réponse!!

merci beaucoup pour votre aide
I
29 mai 2007 11:33
je ne pense pas que les prix vont rester les même, déjà rien que là, entre le prix que j'ai eu pour la résérvation mon min ti fr-re et tite soeur et celui qu'ils annoncent aujourd'hui, il y'a déjà une différence de 1000 euro...

messaye encore de les appelé, moi j'avais réussi à les avoirs.
s
29 mai 2007 11:34
ok merci mme Brunette, sinon tu ne sais pas en moyenne combien coute un billet d'avion aller-retour hors période été ? je vais réessayer de les appeler le numéro que j'ai est 0892 058888, tu confirmes ?
I
29 mai 2007 12:19
en général une résérvation hors période d'été c'est moins cher, moi je suis partie deux fois au Maroc hors période( à peu près la même que toi) et j'aais des billet logique, mais je pense qu'avec transavia c'est encore meilleur vu que la date est quand même loin...


le numéro de tél oui c'est celui là que j'avais utilisé, ma tante aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook