Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transat doomoo ou stokke? ou autres propositions?
18 septembre 2014 11:53
Slm les filles...

jhésite entre 2 transat: le doomoo et le stokke... certaines d'entres vous ont elles deja testé l'un des 2?

qu'en pensez vous?

sinon si vous avez des suggestions, ce serait sympa..

merci
18 septembre 2014 13:16
alaykoum salam sosolilou,

Je n'ai tester aucun des deux transats que tu a mis lais comme toi j'hésitais a acheter le doomoo mais jai lu pleins d'avis négatif je t'invite à les lire egalement peut etre que ca pourra t'aider ma belle !

Après jen ai repérer un pas mal je te mets le liens et les avis sont plutot favorables et le prix est correct je trouve [www.consobaby.com]
18 septembre 2014 13:36
Salam

Sans hésiter le transat Nuna Leaf car il a une inclinaison parfaite, il berce bebe de droite a gauche, a un super design et peut être utilisé jusque 6 ans.
En plus il a une assise bien renforcée et j avais pas peur pour le dos de bébé. Mon fils qui avait un gros reflux s endormait facilement dans ce transat plus d'1h.
Tu peux voir des vidéos sur youtube.

En tout cas moi je regrette pas de l avoir acheté.

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
18 septembre 2014 13:40
coucou nounouss ça fait longtemps!! jespere que tu vas bien... oui je viens de voir les avis négatif dc jhésite
tu as regardé celui que Bagatelle propose? il a lair vraiment top!!
bagatelle, est ce quon peut le laisser fixe sans quil se balance?
18 septembre 2014 13:48
Oui je vais bien hamdoulilah et toi ?? Je vous lit tjr en sous marin sur le post des decembrette lol mais tjr la flemme de poster !! Oui ceklui que bagatelle propose est super top genial lool mais trop cher malheuresement...
18 septembre 2014 14:01
regardes sur le boncoin, il y a pas mal doccaz excellent état, en plus la housse est déhoussable, entre 60 et 80e
18 septembre 2014 14:12
Sosolilou je te cache pas que je préfere prendre du neuf pr mon premier bébé damour lol je sais je suis bizarre mais c comme ca mdr !!
18 septembre 2014 15:46
Citation
sosolilou a écrit:
Slm les filles...

jhésite entre 2 transat: le doomoo et le stokke... certaines d'entres vous ont elles deja testé l'un des 2?

qu'en pensez vous?

sinon si vous avez des suggestions, ce serait sympa..

merci

salut

le transat Chicco ressemble a ça [www.papa-maman-bebe.com] est assez complet: il a une fonction vibreur qui berce l'enfant comme s'il était dans la voiture. il s'endort ainsi plus vite. l'arche s'illumine et les éléments bougent, ce qui peut amuser bébé surtout quand il touche aussi. tu peux enlever l'arche sur le côté. il y a une prise pour MP3 si besoin mais perso je ne l'ai jamais utilisé.

le transat, c'est à utiliser avec grande modération (1h max par jour) car le bel est recrovillé et ne develloppe pas bien les extenseurs du dos: il tient assis plus tardivement que ceux qui sont allé moins souvent au transat...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/14 16:06 par Tabidouli dajajati.
18 septembre 2014 16:26
Ben en fait le bébé est pas du tout recroquevillé dans le nuna. Il garde le dos bien droit. Même aujourd'hui quand il accepte de rester dedans il a pas le dos courbe. C est pour ça que je l ai pris.

Pour muscler le dos il faut les mettre sur le ventre le plus tôt possible a chaque fois un petit peu. Ils s habituent comme ça a être sur le ventre et fortifient la colonne et les muscles dorsaux ainsi que ceux du cou et de la nuque smiling smiley

La housse est déhoussable facilement donc pour le lavage c est top.
Et on peut le mettre en position fixe. Moi je kiffais le balancement tout doux de droite. Gauche.

Sur le boncoin y a pas mal de bonnes occasions. Si il est en
Bon état et que tu laves bien la housse...
Et faut regarde sur internet. Parfois ils sont moins chers.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook