Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transat ou balancelle
s
17 juillet 2014 14:32
Bonjour à toutes

J'hésite entre le transat ou la balancelle, je ne sais pas lequel est plus utile ?

Merciiiiii
26 juillet 2014 14:23
Citation
shairine95 a écrit:
Bonjour à toutes

J'hésite entre le transat ou la balancelle, je ne sais pas lequel est plus utile ?

Merciiiiii

bonjour,

le transat, le bébé a une meilleure assise winking smiley

ça se plie pour certains modèles pour la sortie ou voyage

la balancelle, c'est plus encombrant
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
3 août 2014 17:41
salam
pour ma part, on m'a offert la balancelle, (c'est ce que j'avais demandé) car pour moi ça faisait les 2 en 1. balance et assise, mais en fait, avec le recul j'aurais du opter pour le transat car je peux le prendre partout dans toutes les pieces et en plus la balancelle mon fils n'aime pas quand ça balance....
il n'a que 6 mois alors je vais réessayer plus tard si il aime mais bon ce n'est pas gagné
3 août 2014 19:41
Bonjour

Le transat c'est mieux. Mais ne pas laisser le bébé plus d'1 h dessus avant l'âge de 6 mois pr le bon développement de sa colonne vertébrale.

La balancelle, c'est un gadget inutile et très peu utilisé.

Pr ma part on m'a offert une balancelle et mon
Bb ne la jamais utilisé
3 août 2014 23:11
salam

oulalala on jai une ex amie lol ki ma poussé a prendre une balancelle genre c LE truk a avoir...et ben franchement sa sert a rien..mafille se balanceai jamais ! ca coute cher pr pa gd chose vraiment..
5 août 2014 11:07
Salam

Je vous conseille vivement le transat Nuna Leaf. La position du dos est top pour le bébé, et le dos ne se courbe pas sous le poids du bébé.

Il se balance en douceur de gauche à droite, idéal pour endormir bébé doucement quand il est petit.
Et surtout il est super design je trouve.

Et chose important, il s'utilise de la naissance à 7 ans ! Il sert ensuite de siège donc bien rentabilisé !

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
o
6 août 2014 13:00
Selam alaycoum on m'a offert un transat balancelle c'est efficace surtout quand bebe veut s'endormir c'est l'idéal ma fille a 3mois elle s'y adapte facilement faut l'habituer dès la naissance le plus tot possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook